Radek411 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, Il est possible que la question est déjà été posée, d'autant plus que la réponse dois être simple mais je n'ai pas trouvé de réponses. J'ai commandé un Galaxy S chez SFR. Or, ils se sont permis de foutre leur custom firmware puant. :o Aucun problème, je flashe un firmware officiel et je pourrais récupérer sur le market les app TV, répondeurs, etc... Ma question est la suivante : Pourrais-je, par la suite, mettre à jour mon GS grâce à Kies, sans qu'il y ai d'éventuel problèmes et sans être obligé de faire une backup de mes fichier. Ou serais-je à chaque fois obligé de backuper mes données puis de re-flasher un firmware. J'immagine que c'est la meilleure méthode mais à la longue, toujours devoir faire une backup de ses données, puis re-flasher, n'est-ce pas un peu fastidieux ? Merci pour vos réponses :) Radek411 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Personne n'a de réponse ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 là il est disponible une maj micro-logiciel sur kies mais pas pour tous les firmwares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Je part du firmware SFR. (et je compte flasher le JM2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Flash avec Odin c'est plus sur que la Daub de Samsung, pourquoi la JM2 et pas la 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Là suis d'accord, Kies c'est vraiment pas ce qui ce fait de mieux comme logiciel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Flash avec Odin c'est plus sur que la Daub de Samsung, pourquoi la JM2 et pas la 5 ? Oui, exact, plutôt JM5 ;) Là suis d'accord, Kies c'est vraiment pas ce qui ce fait de mieux comme logiciel :P J'imagine, et je vais passer par Odin. C'était surtout pour m'éviter de devoir Backuper mes données à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.