Alsch69 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour, je suis l' "heureux" propriétaire d'un Acer Liquid E2 single-sim puisque j'habite en Belgique et qu'on trouve ce modèle chez nous. Comme j'étais excédé par les problème de mémoire interne et de ne pas pouvoir utiliser ma carte sd, j'ai voulu faire une mise à jour après avoir lu dans des forum internet que la version 1.023.00-WW-GEN1 corrigeait ce problème. Malheureusement je n'ai pas fait suffisamment attention que celle-ci était pour les dual-sim et si l'installation c'est bien passée je me retrouve maintenant avec un téléphone single-sim qui affiche des connections pour deux cartes... Autre petit problème quand je veux vérifier ma "Mise à jour système" le message suivant s'affiche: "Le service de mise à jour est temporairement indisponible. Essayer à nouveau ultérieurement. Code statut 400." J'ai essayer de réinstaller une version 1.004.00-WW-GEN1s pour single-sim trouvée sur Acer Belgique mais l'installation s'arrête avec ce message: "Signature verification failed. Installation aborted." Que me conseiller vous de faire? Dois-je le ramener au service technique? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 bonsoir, tout est dans le AIO, prend ta version puis flash la avec flashtool. La prochaine fois faut lire avant de flasher n'importe quelle rom ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obm01 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 voici le lien pour le rom original une carte pour la belgique http://community.acer.com/t5/2014-Archives/Update-with-your-zip/td-p/107425bien a toi et fais attention a l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.