loki97231 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Salut à tous. Quand j envoie un sms ça lague. Quelqu'un a t il le même souci. J envoie mes sms avec l application stock Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Personnes n à ce souci Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Modifié 22 octobre 2014 par loki97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 Je suis donc le seul à avoir ce souci Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Salut, Y a personne qui répond donc je vais proposer ma petite hypothèse... Tu as peut-être trop de SMS ? Parce-que même sur mon Z1, j'ai pas ce problème... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Slt non du tt même en vidant mes sms ça me le fait bref je vais faire avec Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Le clavier lag ou l'application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Salut, Essaye peut-être de vider le cache ou de désactiver/réactiver l'application... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Ok j essaye merci Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut, Alors cela a fait quelques choses, toujours autant de lags ? M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut tt à fait ça lague tanpis je fais avec merci d avoir répondu en tt cas Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut, Je vais essayer de réfléchir pourquoi ça peux laguer et si je trouve, je te propose mon hypothèse. M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Lol c'est sympa c est [color=red]qd[/color] même bizarre que je suis le seul à avoir ce souci j'ai viré le g3 car ça laguait lol Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Ouais, le G3 c'est normal. À toujours vouloir mettre le meilleur, il regarde même pas si le reste suit, l'important c'est de vendre. Et dire que le QHD c'est 4 fois mieux que l'HD c'est vendeur, et après les gens viennent râler :p J'apprécie la politique de Sony de laisser du Full HD. Sinon à part le petit hors-sujet, essayes Hangout normalement tu devrait pas avoir de lags. Sinon si vraiment tu veux rester sur l'application de base et plus avoir de lags, essayes de réinitialiser le téléphone via PC Companion et/ou de faire la mise à jour, y en n'a pour le Z3 je crois. Mais après c'est chiant et c'est pas sur que ça marche... M.Xperia Modifié 27 octobre 2014 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Hamgouts ça ne lague pas mais il manque l envoi simultané à plusieurs contacts (sauf ceux d Hamgouts) j'ai fais une restauration d usine et ça n'a rien changé Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Salut, Bah alors la, je vois pas :( J'ai une autre hypothèse. Ton Z3 est peut-être maudit ? :p Personne n'a ce problème à part toi. Ou alors tu es peut-être trop exigeant ? Enfin avec un S801 ont veux tous que ça ne lag pas. M.Xperia Modifié 27 octobre 2014 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Peut être lol bah j avais le z2 ça ne faisait pas ça lol de toute façon je suis hyper content de mon z3 Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 ta go sms, textra etc.. qui sont pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.