Slash Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, je suis un heureux possesseur d'un x10 chez sfr, je découvre andoid, je suis resté 2 ans avec un htc touch sous windows mobile et j'avoue que je suis un peu perdu sur android ... donc pour faire simple j'ai quelques questions pour bien démarer: Pourquoi synchroniser son tel avec son compte gmail ? je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le faire car je voulais accéder à mon répertoire et j'ai une tonne de contact et d'adresses mails en pagaille. Ma question : comment supprimer tous les contacts du répertoire et importer les miens ?? Comment ne pas etre "polluer" lors de la synchronisation entre le mobile et le compte gmail ? Pour moi c'est distincts j'ai des adresses enregistré dans mon gmail et des numéros de personnes différentes sur mon mobile ... Comment augmenter le son de mon xperia en communication ? il est deja a fond et c'est bien faible... Comment faire apparaitre la barre d'adresse dans le navigateur ? Comment régler plusieurs mode sur le téléphone ? choix vibreur, sonnerie, les 2 ? ou puis je trouver des mise a jour de la rom ? vaut t'il mieux conserver l'originale avec la surcouche ou peut on installer android "de base" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 l'avantage de gmail est la synchro automatique, au moins t'es sur de ne rien perdre, apres bah c'est sur que ca nécessite un petit nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Hum beaucoup de question ^^Toutes les personnes à qui tu envoie un mail sont rajoutez automatiquement en contact par google ... oui c'est assez problématique en fait Comment avoir un répertoire vierge ?? vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 ok merci mais vous ne trouvez pas que c'est assez déroutant d'avoir 3000 contacts parceque vous avez recu des emails d'un peu partout ? ca fait un peu foutoir du coup .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 est ce qu'il existe un logiciel pour transférer mes contact windows mobile sous android ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.