bidoux Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour à tous :) :) , Je suis nouveau par ici. Voila je me retrouve bien embêté! J'ai une KIA New Rio et la fonction bluetooth seulement mon appareil n'arrive à s'y connecter. J'ai donc télécharger la notive bluetooth de la kia new rio et le mien et bien compatible seulement j'ai pas la MAJ nécessaire pour le bon fonctionnement. :mad: Voila ce que m'indique le manuel: Samsung galaxy I9000: Version 2.3.4 Build no: GINGERBREAD.XXJVQ Et voila ce que j'ai sur mon smartphone Version du micrologiciel: 2.2.1 Numéro de version: FROYO.XXJPU Je ne suis pas super doué avec les téléphone :( et je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement du bluetooth dans ma voiture qui le dispose. J'aimerais donc que l'on me guide pour mètre à jour mon appareil. Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourrons m'aider. Très bonne journée à vous :) :) Cyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour Perso je dirais installation via Odin en suivant un des tutos présent dans la section Galaxy S, pourquoi pas celui ci https://forum.frandroid.com/topic/73666-tuto-galaxy-s-operation-gingerbread/ Bien lire et ne pas hésiter à poser des questions avant de faire une bétise @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour, Sujet transféré vers la bonne section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidoux Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour, Merci Max pour cette réponse express. Dit moi j'ai de mon coté trouvé un tutoriel. ( bon le lien du tuto est interdit par l'administrateur ) :emo_im_undecided: Tu me conseillerais le quel ? Bonne soirée / Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.