phipy34 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) jai un souçis grave avec mont galaxy 4 mini gt 19195je l'ai rooter avec une rom cyanogenmod 4.4.4 il y a trois mois tout marché bien ; ensuite l'ai voulu remettre la rom d'origine j'ai telecharger odin et une rom " officielle" et la le DRAME il a planté et maintenant il reste sur un triangle jaune au milieu de d'ordi et d'un tel dessiné en blanc le pire c'est que mon ordi ne reconnait plus le tel ( il ne voit plus le périphérique GT 19195 ) comme avant au secours !!!! à l'aide que dois je fairemerci à tous de ce que vous pourrez faire Modifié 22 octobre 2014 par phipy34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Redémarre le en mode download ( volume bas + power + bouton home (du milieu) ) et rentente le flash via odin si ton téléphone n'es pas reconnu je crois que sammobile donne un lien vers les drivers regarde le site sammobile.com pour les instructions de flash avec Odin retélécharge la Rom Stock 4.4.2 Fançaise sans surcouche opérateur ici : http://www.sammobile.com/firmwares/download/35387/I9195XXUCNH5_I9195OXXCNI1_XEF.zip/ Suit les instructions : Démarrer le téléphone en mode download Démarrer Odin sur l'ordinateur Brancher le téléphone à l'ordinateur Dans AP / PDA sélectionner le firmeware XEF (attention à bien dézipper le fichier sur le bureau) Attention re-partition ne doit pas être cocher Start Attendre que le téléphone redémarre tout seul Enjoy ; ) Modifié 22 octobre 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.