boma69190 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Salut tous le monde, j'ai une question bête. Quelqu'un sait comment on rajoute des écrans d'accueil ? Je trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour, Paramètres ==> Thèmes ==> Fonds d'écran .. Ou bien mettre une image ou photo personnelle, clic long dessus et "utiliser comme .." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boma69190 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Merci mais je parle du nombre de pages et non de fond d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 tu selectionnes un widget à ajouter et tu le diriges vers la droite ca va créer une nouveklle page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Oops désolé .. j'avais la tête ailleurs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boma69190 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Lol pas grave mais sinon tu sais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Moof t'a répondu juste au dessus (sinon tu peux remplacer le lanceur, par Nova par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Voilà, c'est surtout au niveau du launcher que tu gères ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boma69190 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Merci moof j'avais enfin réussi avant de voir ton message. Merci papooze pour l'implication. Il a l'air au top ce one. Merci kilbane... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.