SnipShooter76 Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Bonjour ! J'ai un jeu que j'adore qui ne peut tourner uniquement sous Ice Cream Sandwich, et comme je possède Jelly Bean, impossible de le faire tourner. Je me demandais si il existais une application permettant de simuler ou d'émuler une version antérieur d'Android (sur Android bien sûr) Je vous remercie d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Si ça ne marche que sur ICS, c'est que l'appli n'est pas compatible avec les versions suivantes. Elle doit utiliser une fonctionnalité/API supprimée ou trop modifiée. Donc ça ne sert à rien de faire croire au play store que tu as une autre version d'Android. C'esyt comme vouloir faire tourner une appli OS9 sur OSX... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fghj Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Ou le développeur n ' actualise pas, combien d'application soit disant non compatible. Le seul moyen à ma connaissance serait une décompilation, modification dans le manifest (version) et réinstallation mais c'est du travail pour un résultat incertain (si Éric_f à raison) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webernard Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 ou alors tu télécharge l'appli hors play store : google -> nom de l'application.apk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.