roro32 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour à tous et à toutes! Voilà 1 semaine que j'ai perdu mon sony xperia U (que j'avais depuis mtnt 3 ans) et je suis en quête d'un nouveau smartphone. Le choix est vaste mais je désire mettre une limite de 210 euros. Je recherche surtout un max 5' qui fais de belles photos. J'hésite actuellement entre Samsung Galaxy Express 2 - Sony Xperia M2 - Alcatel One Touch Idol X Ce dernier me plait vraiment bien, surtout depuis que je peux l'avoir à 209 euros neuf dans un magasin en Belgique. Ma plus Grande peur ---> Le SAV d'Alcatel. Je m'adresse à tous ceux qui possède ou non un Alcatel et qui on déjà eu affaire au SAV d'Alcatel et/ou entendu une connaissance qui y était passé. QU'en pensez-vous? Ce smartphone est-il un choix fiable et durable? Merci de tout coeur pour vos réponses :)! Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Paguv Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Hri, Pas de soucis, le sav d'Alcatel se passe sur leur page facebook. Ils sont plutôt très réactifs et donnent de bons conseils. T'as pas de soucis à te faire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.