Shyde Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une 1+1 et depuis ce matin, il ne parvient pas à télécharger un MMS (je pense pas avoir reçu de MMS avant) et un message indique sans cesse "Aucun APN n'est indiqué sur l'appareil". Je ne m'y connais pas du tout, j'ai fait des recherche et suis allé vérifier les APN. Il y en a 3 dispos (je suis chez Bouygues), la sélection d'aucun des trois ne change quelque chose. J'ai vérifié que c'était bien les bons APN et va a l'air d'être les bons. Please help. Shyde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Bonjour, Paramètres APN Internet Bouygues Telecom :Nom : Bouygues TelecomAPN : mmsbouygtel.comProxy :Port :Nom d’utilisateur :Mot de passe :Serveur :MMSC : Proxy MMS : Port MMS : Protocole MMS : MCC : 208MNC : 20Type d’authentification : AucuneType d’APN : default, suplParamètres MMS Bouygues Telecom :Nom : Bouygues MMSAPN : mmsbouygtel.comProxy :Port :Nom d’utilisateur :Mot de passe :Serveur :MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapencProxy MMS : 62.201.129.226Port MMS : 8080Protocole MMS : IgnorerMCC : 208MNC : 20Type d’authentification : Aucune (ou PAP)Type d’APN : mmsApplication officielle de configuration automatique Par défaut votre One enregistre plusieurs APN chez Bouygues, il faut tous les supprimer et ne laisser que les deux cité ci-dessus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyde Posted October 22, 2014 Author Share Posted October 22, 2014 Merci Pap0ose, je vais faire ça. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyde Posted October 22, 2014 Author Share Posted October 22, 2014 Merci tout marche parfaitement après les tests. Encore merci pour tout @@Pap0ose 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Le Forum est fait pour ça .. ;) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toile Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Merci. Je cherchais justement une solution au même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts