loki97231 Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Salut à tous sur mes autres téléphones Android j avais la possibilité de rajouter sur l écran d accueil un raccourci (affichant la photo de mon contact) qui me permettait une action directe par exemple l envoi d un sms ou appel. Très pratique [color=red]qd[/color] on envoie 17788 messages par jour à cette personne Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tunsi Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Bonjour, Tu réalises un appui long sur l'ecran d'accueil. Tu vas ensuite dans "Applis", puis "Raccourcis", tu choisis "Contact" et tu pourras ensuite mettre le contact que tu souhaite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loki97231 Posted October 22, 2014 Author Share Posted October 22, 2014 Ah merci Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts