crocodyle Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 salut à tous, j'avais rooté mon lg g3 avec towelroot et je l'ai vendu a un particulieravant de le vendre j'avais fait un factory resetseulement voilà ce dernier est revenu me voir car il se plaint de ne pas pouvoir faire la mise à jour.voici le message auquel il est confronté en faisant la mise à jour logiciel LG :ce dispositif est susceptible d’être routé. la mise a jour du logiciel n'est pas disponible pour les dispositifs routés.auriez vous une solution svp ?un grand merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour En suivant ce tuto ca devrait cadrer .. https://forum.frandroid.com/topic/204933-tuto-mettre-%C3%A0-jour-le-lg-g3-avec-lg-mobile-support-tool/ @+ max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour, Normal, un reset data factory ne supprime que les données et réglages, or le rrot est installé dans le système. Le seul moyen de remettre le LG G3 en situation "usine" est de le flasher avec le "LG Mobile Support Tool" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 bonjour, avant tout merci de ta réponse en fait il voudrait un telephone clean sans root comment supprimer le root ? d'accord avec ta methodeloulou le root est egalement supprimé ? ah et j'ai oublié de precisé que j'ai une version de hong kong a 3 go de ram et 32 gb de mémoire ça va quand meme fonctionner ? il marchait parfaitement en france (4G 3G gsm) je l'ai utilisé 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Oui il est remis d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 cool merci de ta réponse !! methode compatible avec le modele 32 go 3 go de ram, telephone asiatique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Pour virer le root, tu branche à PC suite > outil> mise à niveau et réparation des erreurs quelque chose comme cela. Et tu repart sans root et avec toutes tes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.