Lalgerien Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Pourquoi je suis toujours le plus poisseux!! J'installe avec Odin et ca marche pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinpato Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Fonctionne nikel sur la gallerie 3D mais pas sur Maps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lectro Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Go j'installe, je test ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoricorio Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 pas d'incompatibilité avec le virginis mod? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lalgerien Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bon je recommance tout depuis le début mais cette fois ci avec la vieille Kitchen. Je croise les doigts pour que ca marche. Sinon au niveau des sensations c'est comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanif Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bon je recommance tout depuis le début mais cette fois ci avec la vieille Kitchen.Je croise les doigts pour que ca marche. Sinon au niveau des sensations c'est comment ? *bave* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melou_X Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Fonctionne très bien sur la galerie (2D et 3D). Pour Maps je pense que celà vient du logiciel qui n'est pas mutlitouch sur les portables qui ne le sont pas à l'origine. Oui, je pense qu'il existe plusieurs versions des applications google. Il faudrait tester l'APK maps d'un androphone supportant nativement le multitouch =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexizzz Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Pareil que l'agérien, sauf que moi ça marche dans la gallerie, mais rien dans le navigateur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lalgerien Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Gabriel LG a dit que ca ne marchait pas avec Maps. Mais on peut prendre la version du Hero, ca marchera je pense ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bon je recommance tout depuis le début mais cette fois ci avec la vieille Kitchen.Je croise les doigts pour que ca marche. Sinon au niveau des sensations c'est comment ? Jouissif j'ai dis, mais ça passe après ;) On prend l'habitude quoi, le Multitouch, c'est du passé dirais-je :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennox671 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 (edited) ça marche comme il faut dans les apps gérant le MT, par exemple avec dolphin oui mais pas avec le navigateur d'origine.. Edited August 23, 2010 by lennox671 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JooBo Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Salut ! J'vais vous dire si ça marche chez moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lalgerien Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Ben m**** alors, j'ai tout reflashé parceque ca marchait pas avec le navigateur pas défaut! En fait il fallait essayer Dolphin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 (edited) Non, dolphin est pas MT, il faut xScope ou le navigateur du nexus... Edited August 23, 2010 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 ça marche comme il faut dans les apps gérant le MT, par exemple avec dolphin oui mais pas avec le navigateur d'origine.. Faut celui du N1, à choper sur Samdroid. @L'algerien: Fallait essayer avec la Galerie!! Et moi sur LauncherPro Exposé marche bien, je pinche et j'ai les aperçus des bureau. Vous croyez qu'avec Maps Brut y'a le MT? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt56k Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 fonctionne très bien chez moi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JooBo Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 (edited) Yep excellent ça marche sur la galerie ! EDIT : et sur facebook mdr Edited August 23, 2010 by JooBo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Edit : Tu peux y allé Norimael... Pas de FC pour toi ce soir normalement. :P :P Lol on voit que tu connais pas mon histoire... j'ai été conçu sur les vestiges d'un cimetière indien, la poisse, c'est pour moi ! :p J'ai rebooté, pendant que les widgets chargeaient, paf, redémarrage. Ça a redémarré, j'ai pu cliquer sur paramètres, bah oui, je voulais voir mon "A propos du tel", paf, barre de notif visible, tout le reste noir, extinction. J'ai retiré la batterie, redémarré... Ah c'est bon, j'ai Samdroid V9 :p J'ouvre la galerie... pfff c'est long... Ayé !!! Ça marche ! Trop fort ! Faut que je retrouve le post qui donne le nom de l'appli pour tester les points :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeBlogWebPc Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Quelqu'un aurait une petite procédure à suivre ? Je suis sous Samdroid Turbo mais je n'ai pas installé les librairies Frozen Eclair, grave ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lectro Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 EEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE.... j'adore !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 (edited) Faut que je retrouve le post qui donne le nom de l'appli pour tester les points :) Multitouch Visible Test Quelqu'un aurait une petite procédure à suivre ?Je suis sous Samdroid Turbo mais je n'ai pas installé les librairies Frozen Eclair, grave ? Non flashes juste le kernel v9!! ;) Edited August 23, 2010 by Kyojin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idaho Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Non, dolphin est pas MT, il faut xScope ou le navigateur du nexus... Si si, j'utilise Dolphin et ça marche impec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdosson Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Un petit lien pour le navigateur n1 machin chose. stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 http://forum.samdroid.net/f28/nexus-one-browser-port-mod-spica-mdpi-screen-1691/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JooBo Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 J'attends les màj des appli pour le MT pour ma part :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts