Aller au contenu

le multitouch pour bientôt sur le Spica ??


Recommended Posts

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Fonctionne très bien sur la galerie (2D et 3D).

Pour Maps je pense que celà vient du logiciel qui n'est pas mutlitouch sur les portables qui ne le sont pas à l'origine.

Oui, je pense qu'il existe plusieurs versions des applications google.

Il faudrait tester l'APK maps d'un androphone supportant nativement le multitouch =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je recommance tout depuis le début mais cette fois ci avec la vieille Kitchen.

Je croise les doigts pour que ca marche.

Sinon au niveau des sensations c'est comment ?

Jouissif j'ai dis, mais ça passe après ;) On prend l'habitude quoi, le Multitouch, c'est du passé dirais-je :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche comme il faut dans les apps gérant le MT, par exemple avec dolphin oui mais pas avec le navigateur d'origine..

Faut celui du N1, à choper sur Samdroid.

@L'algerien: Fallait essayer avec la Galerie!! Et moi sur LauncherPro Exposé marche bien, je pinche et j'ai les aperçus des bureau.

Vous croyez qu'avec Maps Brut y'a le MT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Tu peux y allé Norimael... Pas de FC pour toi ce soir normalement. :P :P

Lol on voit que tu connais pas mon histoire... j'ai été conçu sur les vestiges d'un cimetière indien, la poisse, c'est pour moi ! :p

J'ai rebooté, pendant que les widgets chargeaient, paf, redémarrage.

Ça a redémarré, j'ai pu cliquer sur paramètres, bah oui, je voulais voir mon "A propos du tel", paf, barre de notif visible, tout le reste noir, extinction.

J'ai retiré la batterie, redémarré... Ah c'est bon, j'ai Samdroid V9 :p

J'ouvre la galerie... pfff c'est long...

Ayé !!!

Ça marche !

Trop fort !

Faut que je retrouve le post qui donne le nom de l'appli pour tester les points :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je retrouve le post qui donne le nom de l'appli pour tester les points :)

Multitouch Visible Test

Quelqu'un aurait une petite procédure à suivre ?

Je suis sous Samdroid Turbo mais je n'ai pas installé les librairies Frozen Eclair, grave ?

Non flashes juste le kernel v9!! ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...