Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Pourquoi je suis toujours le plus poisseux!! J'installe avec Odin et ca marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Fonctionne nikel sur la gallerie 3D mais pas sur Maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Go j'installe, je test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 pas d'incompatibilité avec le virginis mod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bon je recommance tout depuis le début mais cette fois ci avec la vieille Kitchen. Je croise les doigts pour que ca marche. Sinon au niveau des sensations c'est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanif Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bon je recommance tout depuis le début mais cette fois ci avec la vieille Kitchen.Je croise les doigts pour que ca marche. Sinon au niveau des sensations c'est comment ? *bave* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melou_X Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Fonctionne très bien sur la galerie (2D et 3D). Pour Maps je pense que celà vient du logiciel qui n'est pas mutlitouch sur les portables qui ne le sont pas à l'origine. Oui, je pense qu'il existe plusieurs versions des applications google. Il faudrait tester l'APK maps d'un androphone supportant nativement le multitouch =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Pareil que l'agérien, sauf que moi ça marche dans la gallerie, mais rien dans le navigateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Gabriel LG a dit que ca ne marchait pas avec Maps. Mais on peut prendre la version du Hero, ca marchera je pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bon je recommance tout depuis le début mais cette fois ci avec la vieille Kitchen.Je croise les doigts pour que ca marche. Sinon au niveau des sensations c'est comment ? Jouissif j'ai dis, mais ça passe après ;) On prend l'habitude quoi, le Multitouch, c'est du passé dirais-je :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) ça marche comme il faut dans les apps gérant le MT, par exemple avec dolphin oui mais pas avec le navigateur d'origine.. Modifié 23 août 2010 par lennox671 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Salut ! J'vais vous dire si ça marche chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ben m**** alors, j'ai tout reflashé parceque ca marchait pas avec le navigateur pas défaut! En fait il fallait essayer Dolphin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Non, dolphin est pas MT, il faut xScope ou le navigateur du nexus... Modifié 23 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 ça marche comme il faut dans les apps gérant le MT, par exemple avec dolphin oui mais pas avec le navigateur d'origine.. Faut celui du N1, à choper sur Samdroid. @L'algerien: Fallait essayer avec la Galerie!! Et moi sur LauncherPro Exposé marche bien, je pinche et j'ai les aperçus des bureau. Vous croyez qu'avec Maps Brut y'a le MT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 fonctionne très bien chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Yep excellent ça marche sur la galerie ! EDIT : et sur facebook mdr Modifié 23 août 2010 par JooBo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Edit : Tu peux y allé Norimael... Pas de FC pour toi ce soir normalement. :P :P Lol on voit que tu connais pas mon histoire... j'ai été conçu sur les vestiges d'un cimetière indien, la poisse, c'est pour moi ! :p J'ai rebooté, pendant que les widgets chargeaient, paf, redémarrage. Ça a redémarré, j'ai pu cliquer sur paramètres, bah oui, je voulais voir mon "A propos du tel", paf, barre de notif visible, tout le reste noir, extinction. J'ai retiré la batterie, redémarré... Ah c'est bon, j'ai Samdroid V9 :p J'ouvre la galerie... pfff c'est long... Ayé !!! Ça marche ! Trop fort ! Faut que je retrouve le post qui donne le nom de l'appli pour tester les points :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBlogWebPc Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Quelqu'un aurait une petite procédure à suivre ? Je suis sous Samdroid Turbo mais je n'ai pas installé les librairies Frozen Eclair, grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 EEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE.... j'adore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Faut que je retrouve le post qui donne le nom de l'appli pour tester les points :) Multitouch Visible Test Quelqu'un aurait une petite procédure à suivre ?Je suis sous Samdroid Turbo mais je n'ai pas installé les librairies Frozen Eclair, grave ? Non flashes juste le kernel v9!! ;) Modifié 23 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Non, dolphin est pas MT, il faut xScope ou le navigateur du nexus... Si si, j'utilise Dolphin et ça marche impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Un petit lien pour le navigateur n1 machin chose. stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 http://forum.samdroid.net/f28/nexus-one-browser-port-mod-spica-mdpi-screen-1691/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'attends les màj des appli pour le MT pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.