Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Maintenant il y a même le Multitouch sur le Kernel de Leshak : http://www.multiupload.com/3XMTLT48V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 j'ai essayé le pda mais ca reboot que sur le recovery!!! c'est déjà arrivé à quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBlogWebPc Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'ai flashé avec Odin et tout et ça ne marche pas .. Quelqu'un à une idée là ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Hein... Aller dans paramètre puis a propos du tel et regarder la derniers ligne (FROZEN ECLAIR V9 ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Multitouch Visible Test Ah, je savais que tu serais là :) Maintenant il y a même le Multitouch sur le Kernel de Leshak : Une différence avec l'autre ? (le Samdroid V9 ?) Décidément, je sais pas faire la différence entre LesHak et Antibyte moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 ça m'inquiete beaucoup la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Si j'ai écrit ca c'est justement parcequ'ici il y a des personnes plus expérimentées que moi. De toute facon ce sont les même drivers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Une différence avec l'autre ? (le Samdroid V9 ?) Apparemment c'est un LK2.08 avec multitouch. A la différence de celui d'antibyte qui intègre le kernel V9. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Une différence avec l'autre ? (le Samdroid V9 ?)Décidément, je sais pas faire la différence entre LesHak et Antibyte moi :p T'as pas lu mon cours toi! Méchante :P J'ai flashé avec Odin et tout et ça ne marche pas .. Quelqu'un à une idée là ? ^^ Heu.. Essaye sur la galerie! ça m'inquiete beaucoup la !!! Essaye d'enlever la batterie puis redémarrer. Au pire reflashes le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Dans ce cas je perd tout c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Frozen Eclair v9 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanif Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 T'as pas lu mon cours toi! Méchante : Je l'ai pas lu non plus, je peux avoir un lien ^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 bonjour , alors je vai vous aider pour squi est du navigateur , sa doit marche avec skyfire qui gere le multi touch , bon moi je suis perdu , je suis un gros noob a qui tout sa donne envie , je suis encore en 1.5 :( bref jaimerai savoir si c possible sur 1.5 ou comment installer tout sa :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Dans ce cas je perd tout c'est ca? Non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Frozen Eclair v9 ^^ C'est ce que je disai plus haut pourquoi v9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Merci pour l'appli, on voit que ça marche nickel, aucuns ralentissement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 le kernel c'est bien Samturbo_V9_PDA.tar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Waouh... z'avez vu mon Spica :p Taaammmmm... ... et Tatadaaaammmm :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 c"est bien que le pda+le ops avec ODIN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 j'ai bien le logo qui a changé mais direct aprés j'ai le recovery mode!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Norimael tu nous critiques mais t'es pire xD :P Nan mais quelle "galérienne" xD Tu nous fais une vidéo aussi? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 C'est beau c'est 2 rond bleu et rouge :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 c"est bien que le pda+le ops avec ODIN? Oui spica_jc3.ops @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 je reboot encore et encore sur le recovery ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.