Aller au contenu

le multitouch pour bientôt sur le Spica ??


Recommended Posts

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Une différence avec l'autre ? (le Samdroid V9 ?)

Décidément, je sais pas faire la différence entre LesHak et Antibyte moi :p

T'as pas lu mon cours toi! Méchante :P

Lol mais si... mais dans mon lit, un soir, tard, sur mon Spica :p

Bon sinon, mais je crois que ça me l'avait déjà fait après l'install du Kernel LK 2.08.4, mon Samdroid Tools veut pas que je reboot en recovery, il se bloque dès que je lui demande.

Je peux ensuite sortir de l'appli, mais rien à faire, elle se bloque si je veux redémarrer en recovery... ça vous dit quelque chose ??

Je viens de mettre le Browser N1 pour tester, le Spica reboot, c'est long...

J'ai même pas testé sur Opera avant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur la Gallerie 3D c'est horrible.

Déja que le zoom est imprécis et fluide alors le dézoom est quasi-impossible et c'est au bout de la 10e fois qu'on y arrive.

C'est pas ce à quoi je m'attendais.

J'essaie quand même le Kernel de LeshaK

C'est déja mieux avec le Kernel LeshaK

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé et ça marche impeccable avec le kernel qu'antibyte a fournit ! (c'est "over nine thousand" comme dirait un pote : cf affrontement Sangoku/Végéta)

Et j'ai testé le pong mulitouch du market, c'était moyen glorieux et après avoir testé le .zip donné dans un lien de samdroid => ben le pong est carremment fonctionnel.

Par contre je n'ai rien noté au niveau du navigateur ou maps. Mais je m'en fiche pour le moment.

Merci pour les infos !!!

Modifié par Sylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du premier coup tu arrives à zoomer et dézoomer avec deux doigts de la même main ?

Bah assez bien oui xD Le Lk est mieux? il corrige Maps et le navigateur?

après avoir testé le .zip donné dans un lien de samdroid (celui qui modifie le build.prop pour dire qu'il y a deux doigts) => ben le pong est carremment fonctionnel.

Where is the zip?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE MULTI TOUCH JE KIFF ^^

Sérieux comment on faisait sans ?

On appuyait tranquillement sur le bouton plus et le bouton moins :) et je pense que je vais continuer à le faire (économie d'énergie dans mon driver d'utilisation du nombre de doigts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...