LeBlogWebPc Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ca marche bien dans la galerie, en revanche pas dans le navigateur, normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ou lk2. 08. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Fais chier de devoir rooter son tel pour faire tous ces trucs. Dommage mais bon, le GS bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Une différence avec l'autre ? (le Samdroid V9 ?)Décidément, je sais pas faire la différence entre LesHak et Antibyte moi :p T'as pas lu mon cours toi! Méchante :P Lol mais si... mais dans mon lit, un soir, tard, sur mon Spica :p Bon sinon, mais je crois que ça me l'avait déjà fait après l'install du Kernel LK 2.08.4, mon Samdroid Tools veut pas que je reboot en recovery, il se bloque dès que je lui demande. Je peux ensuite sortir de l'appli, mais rien à faire, elle se bloque si je veux redémarrer en recovery... ça vous dit quelque chose ?? Je viens de mettre le Browser N1 pour tester, le Spica reboot, c'est long... J'ai même pas testé sur Opera avant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Le MT marche avec Maps et le Navigateur http://forum.samdroid.net/f9/spica-multitouch-driver-release-1970/index9.html#post33270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 je suis le seul pour qui ca va pas !!!!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 pour le moment sa marche pas sur mon web et maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 ça vous dit quelque chose ?? Oui, apparemment problème connu. Maintenant il y a même le Multitouch sur le Kernel de Leshak :http://www.multiupload.com/3XMTLT48V4 Celui-ci corrige ce problème, lu sur SamDroid. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 C'est bon ca marche chez moi. Je suis quand même un peu décu parceque c'est pas si fluide que ca et on peut même pas dézoomer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Moi je peux dézoom et c'est fluide ! oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 C'est bon ca marche chez moi.Je suis quand même un peu décu parceque c'est pas si fluide que ca et on peut même pas dézoomer. Où ça? explique xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Oui, apparemment problème connu. Celui-ci corrige ce problème, lu sur SamDroid. @+ Je vais essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Que installer entre le kernel et celui d'antybite? Je sais plus quoi installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Que installer entre le kernel et celui d'antybites ? Je ne sais plus quoi installer... Désolé pour double post Modifié 23 août 2010 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Bah sur la Gallerie 3D c'est horrible. Déja que le zoom est imprécis et fluide alors le dézoom est quasi-impossible et c'est au bout de la 10e fois qu'on y arrive. C'est pas ce à quoi je m'attendais. J'essaie quand même le Kernel de LeshaK C'est déja mieux avec le Kernel LeshaK Modifié 23 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 personne pour m'aider aparament :( ni meme pour lire mon poste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 j'ai reflashé car ca ne faisait que rebooter et maintenant ca fait des loop !!!! sur le logo.... comment faire!!!???? si je veux repartir de zero!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Désolé j'avais pa vu ton post. Faut que tu suive le tuto de jahlex et tu flash avec le tru mt le kernel de leshak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bah sur la Gallerie 3D c'est horrible.Déja que le zoom est imprécis et fluide alors le dézoom est quasi-impossible et c'est au bout de la 10e fois qu'on y arrive. Heu.. Chez moi ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Bon j'ai testé et ça marche impeccable avec le kernel qu'antibyte a fournit ! (c'est "over nine thousand" comme dirait un pote : cf affrontement Sangoku/Végéta) Et j'ai testé le pong mulitouch du market, c'était moyen glorieux et après avoir testé le .zip donné dans un lien de samdroid => ben le pong est carremment fonctionnel. Par contre je n'ai rien noté au niveau du navigateur ou maps. Mais je m'en fiche pour le moment. Merci pour les infos !!! Modifié 23 août 2010 par Sylde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Du premier coup tu arrives à zoomer et dézoomer avec deux doigts de la même main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 LE MULTI TOUCH JE KIFF ^^ Sérieux comment on faisait sans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Du premier coup tu arrives à zoomer et dézoomer avec deux doigts de la même main ? Bah assez bien oui xD Le Lk est mieux? il corrige Maps et le navigateur? après avoir testé le .zip donné dans un lien de samdroid (celui qui modifie le build.prop pour dire qu'il y a deux doigts) => ben le pong est carremment fonctionnel. Where is the zip?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 LE MULTI TOUCH JE KIFF ^^Sérieux comment on faisait sans ? On appuyait tranquillement sur le bouton plus et le bouton moins :) et je pense que je vais continuer à le faire (économie d'énergie dans mon driver d'utilisation du nombre de doigts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.