Aller au contenu

le multitouch pour bientôt sur le Spica ??


Recommended Posts

Tu m'as pas répondu là :p

Heu.. J'pe pas te dire si c'est très stable je viens d'installer xD Mais aucun souci pour le moment.

Par contre ce que je peux dire, c'est qu'avec les FE7.5... Maps et le Navigateur sont MT aussi maintenant! Youpi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

euh, mode panique x)

J'ai voulu tester, nickel avec le pda avec un appli de test mais voulant tester avec navigateur j'ai flasher le zip via le recovery trouvé sur ce topic , (frozeneclair_prebeta7_5), une fois flashé j'ai executé un reboot depuis le recovery, la j'ai un un "poc" depuis le HP et le spica ne veut plus du tout redémarrer ...

Edit : après avoir retiré la batterie 2-3 minutes ça repart ... le coup de stress, un spica tout neuf x)

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais tester de suite !!!

Where could i find a howto @1066MHz?

There is Guybrush_T on the Frandroid forums who has done it, but he is testing stability at the moment.

La spica a 1066Mhz ? c'est serieux sa ?

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait ça x)

Edit : génial, relativement fluide et précis :D

Venant d'un NexusOne-user, on apprécie nous les Spica-users xD

Mais le truc du build.prop modifié ça fait que ça marche aussi hein ?

Mais en fait antibyte a anticipé hier et à déjà tout inclus dans les FE7.5 ;)

La spica a 1066Mhz ? c'est serieux sa ?

Shame on you! vraiment quoi! A Samdroid ils savent déjà et toi FrAndroidien tu sais pas que Guybrush a overclocké son Spica à 1GHz, et il a atteint le meilleur score Spica sur Linpack. Il prévoit la modif pour Virginis v0.03. On en a déjà parlé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol nan mais c'est quoi ce bin's !

Je croyais que c'était le kernel de LK qui avait des problèmes avec Root... et effectivement, j'avais pas la case "mount".

Je remets le kernel V9 et paf :

rootexplorer.png

Rhôôôlalalala grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol demain matin, notre Spica sera un Galaxy S :p

Pourquoi demain matin? XD

Merci Kyojin!!!

Le MT marche a merveille !!!

Le problème venait surement de la Kitchen V2 ou de la Galerie fournie avec.

Donc tu as les FE7.5 + v9 MT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'un NexusOne-user, on apprécie nous les Spica-users xD

Bah sincèrement, ce petit spica m'étonne de jours en jours, pour le prix son potentiel est énorme une fois flashé, le multitouch, le boost en vitesse et stabilité, bientôt un OC a 1Ghz ce qui le portera au niveau du cpu du N1 ...

Le seul truc qui lui manque à mon gout et qu'une rom ne pourra pas ajouter c'est une trackball, non pas que ça soit plus utile en sois que le pad du spica, mais les notifications par TB coloré je pourrais pas m'en passer ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff avec le boulot j'arrive pas a tous suivre :mad: ! Et niveau autonomie sa donne quoi ? que pour viginis :( ?

Bah justement c'est de ça qu'on a parlé, et il a trouvé un truc, regarde sur son topic ;)

@Norimael: Tu as l'appli superuser?

@kartouche: Et c'est aussi plus pratique pour les jeux et le déplacement des applis si je me trompe pas. Mais moi le Spica son design me plaît, étant en plus un grand fan du rouge/noir (non je ne suis pas sataniste) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol nan mais c'est quoi ce bin's !

Je croyais que c'était le kernel de LK qui avait des problèmes avec Root... et effectivement, j'avais pas la case "mount".

Je remets le kernel V9 et paf :

Rhôôôlalalala grrrr

Tu as tué des petits enfants pour être maudite comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin HELP ME ! J'ai fait ce que tu ma proposer est maintenant je peux plus rien modifier via root explorer )= je eux y accéder mais rien de plus.

Faut que je fasse quoi pour avoir le muti touch et le root stable ?

http://www.multiupload.com/51CZ82PPM5

Le kernel LK2.08 MT avec les fichiers et la version de superuser qui normalement va avec !

Modifié par Sylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh, je viens de tester ScreenShot pour voir et il me dit que je suis pas root :rolleyes: :rolleyes: :/ :/ :/

Bon ben j'essaye ton kernel Sylde (je prie, je prie je prie...)

Bizarre, c'est le premier kernel MT en zip...

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin HELP ME ! J'ai fait ce que tu ma proposer est maintenant je peux plus rien modifier via root explorer )= je eux y accéder mais rien de plus.

Faut que je fasse quoi pour avoir le muti touch et le root stable ?

T'as monté en R/W?

Ben oui, je l'ai toujours eu. J'ai le "Permissions super-utilisateur" et Root Explorer était dedans ^^

Et si tu essayais de réinstaller l'appli, via la kitchen ou sur le Market?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...