Aller au contenu

le multitouch pour bientôt sur le Spica ??


Recommended Posts

Je peux que te dire d'aller dans "Permissions Super-Utilisateur" et de retirer la mention de Root Explorer pour que quand tu le relance il te demande de l'autoriser pour avoir l'accès root.

Modifié par Sylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Norimael: Si tu essayais de mettre les FE7.5 puis flasher le v9 avec MT ?

Sauf si t'as déjà fait ça? je sais plus désolé :S

Quelle fichier à remplacer?

Alors pour avoir multitouch il faut:Installer firmware + Kernel leshak + Kitchen V1 + Fe7.5 + Samdroid turbo V9

et faut remplacer truc machin bidulle. Corrige moi si je me trompe

Faut juste le v9 avec MT. Sinon si tu veux Maps+navigateur en MT faut FE7.5 puis v9 avec MT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux que te dire d'aller dans "Permissions Super-Utilisateur" et de retirer la mention de Root Explorer pour que quand tu le relance il te demande de l'autoriser pour avoir l'accès root.

J'y avais penser mais quand je mis rend y a aucune permission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu fais comme moi :S Réinstalle une rom Kitchen v2 et met ce .zip par dessus (j'ai voulu modifier le .zip de antibyte sans les FE7 et ça a pas redémarré ...) Moi il m'a tout redemandé à l'affilé : samdroid tools et swapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel LK2.08 MT avec les fichiers et la version de superuser qui normalement va avec !

Oui ben avec ça, plus de message d'erreur à l'ouverture de RootExplorer, mais pas de touche "Mount"

ScreenShot me dit encore que je suis pas Root.

Nan mais depuis quand on est plus root avec ces nouveaux kernels ???!!!

Je teste le retéléchargement de l'appli, mais j'y crois pas d'trop...

@ Kyojin... bah les FE7 elles me font peur maintenant :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fichier à remplacer?

Alors pour avoir multitouch il faut:Installer firmware + Kernel leshak + Kitchen V1 + Fe7.5 + Samdroid turbo V9

et faut remplacer truc machin bidulle. Corrige moi si je me trompe

Exactement.

C'est ce que Kyojin et moi avons fait entre autres.

J'ai réuplaodé une version modifié des FE7b5 ou le fichier LibGL.so a été remplacé.

Je cherche le lien.

FE7b5 avec correction :

http://www.multiupload.com/TO6H9FE1CX

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyojin... bah les FE7 elles me font peur maintenant :s

Oui mais faut bien flasher n nouveau kernel pour ré-avoir le root... essaye le v9 MT.

Pong Multitouch :) j'espère pouvoir le tester avec quelqu'un un jour !!!

Ah je me vois bien le tester en cours ;) Dommage que je pouvais pas y'a quelques mois, ça m'aurais fait passer le temps en cours avec ma pote à côté xD

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben avec ça, plus de message d'erreur à l'ouverture de RootExplorer, mais pas de touche "Mount"

ScreenShot me dit encore que je suis pas Root.

Nan mais depuis quand on est plus root avec ces nouveaux kernels ???!!!

Je teste le retéléchargement de l'appli, mais j'y crois pas d'trop...

@ Kyojin... bah les FE7 elles me font peur maintenant :s

IDEM !

Sinon tu fais comme moi :S Réinstalle une rom Kitchen v2 et met ce .zip par dessus (j'ai voulu modifier le .zip de antibyte sans les FE7 et ça a pas redémarré ...) Moi il m'a tout redemandé à l'affilé : samdroid tools et swapper.

Je veux rester sur le kitchen V1 ...

Il y a moyen de ravoir le root sans tout reflasher et en gardant le MT ?

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je comprends plus rien...

C'est pas le V9MT celui là : SamTurbo_V9_PDA.tar ?

Si non, oukilè ??

C'est un kernel qui root ou une rom, parce que si c'est une rom, ah non alors :(

[Edit] Pfff en 5 minutes 0 post !

Z'êtes allés au lit ou quoi :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ca devient le bordel^^

J'explique la démarche.

Flashez un firm ca ca va.

Puis installez le Kernel Leshak 2.08 du PackRTU de Jahlex.

Installez la Samdroid Mod v1 autrement dit votre Kitchen et n'oubliez pas le wipe data/cache.

Installez les FE7b5 modifiés : http://www.multiupload.com/TO6H9FE1CX

Flashez le Kernel v9 d'Antibyte compatible full MT donc Gallery, Browser, Maps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je comprends plus rien...

C'est pas le V9MT celui là : SamTurbo_V9_PDA.tar ?

Si non, oukilè ??

C'est un kernel qui root ou une rom, parce que si c'est une rom, ah non alors :(

[Edit] Pfff en 5 minutes 0 post !

Z'êtes allés au lit ou quoi :p

Oups désolé. En fait, c'est bien celui là le v9 MT! c'est celui que t'as? Sinon alors mets celui là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashez le Kernel v9 d'Antibyte compatible full MT donc Gallery, Browser, Maps...

Et c'est lequel celui là ??

Le tout premier dont on a donné le lien ?

Et si je démarre qu'à l'étape "installer les FE7" c'est ok ? Ou faudra forcément reflasher une rom pour réavoir le root ??

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour avoir le multitouch dans le navigateur et maps (et le reste)

D'abord -> http://www.datenschleuse.de/FrozenEclair_prebeta7_5.zip dans le recovery

Puis -> http://www.datenschleuse.de/SamTurbo_V9_PDA.tar avec odin en pda ;)

j'ai fait sa et c'est niquel pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ca devient le bordel^^

J'explique la démarche.

Flashez un firm ca ca va.

Puis installez le Kernel Leshak 2.08 du PackRTU de Jahlex.

Installez la Samdroid Mod v1 autrement dit votre Kitchen et n'oubliez pas le wipe data/cache.

Installez les FE7b5 modifiés : http://www.multiupload.com/TO6H9FE1CX

Flashez le Kernel v9 d'Antibyte compatible full MT donc Gallery, Browser, Maps...

Est ce que je peux juste faire :

Installez les FE7b5 modifiés : http://www.multiupload.com/TO6H9FE1CX

Flashez le Kernel v9 d'Antibyte compatible full MT donc Gallery, Browser, Maps (ta un lien stp) .... ????

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bous avez un problème avec le root. Donc ça viendrais du kernel, qui a un problème avec superuser.apk

Logiquement y'auras pas besoin de flasher une nouvelle ROM. Juste un nouveau kernel, en l'occurrence le turbo v9 qui est multitouch.

Le "problème" avec le v9_PDA. C'est que seul il ne vous permetteras pas le MT sur Maps et sur le navigateur.

La façon de remédier à ce problème est d'installer les FE7 preBeta 5, qui ont été déjà préparés aux MT hier. Puis reflasher par dessus le Turbo v9 en PDA. Comme ça vous aurez Maps et le navigateur en MT, mais celà n'est pas obligatoire, la première solution est suffisante.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est bien celui là le v9 MT! c'est celui que t'as? Sinon alors mets celui là ;)

C'est le tout premier que j'avais mis celui là.

après j'ai mis celui de LesHaK, après vous avez parlé des manips à faire via Root Explorer et là je me suis rendue compte que j'étais plus root...

Donc j'ai remis le V9 mais ça m'a pas rendu mon root.

Là je suis en train de redémarrer avec les FE7 et après je remettrai la V9 par dessus, mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas...

Si un kernel a pu nous retirer le root, un kernel devrait bien nous permettre de le retrouver non ???

Pfff j'ai sommeil moi, 2h40 mouarf...

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...