Aller au contenu

le multitouch pour bientôt sur le Spica ??


Recommended Posts

Mais je rêve!

Le Grand Lectro qui me pose une question à moi ?!?

J'ai rien inventé, je me suis contenté de faire un résumé des 15 pages du topic.

Alors si tu es déja sur un bon firm, un bon kernel et une bonne Kitchen, alors tu peut installer direct les FE7b5 et le Kernel V9.

Concernant le root ca fait maintenant plus d'une dizaine de personnes qui ont le problème et je vois pas franchement d'ou ca peut venir.

En fait il faudrait que vous me donniez vos installations histoire qu'on voit ce que vous avez en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pareil je crois que rooter ou pas je vais bientôt aller dormir j'espère que demain matin il y aura une solution ...

Mais je rêve!

Le Grand Lectro qui me pose une question à moi ?!?

J'ai rien inventé, je me suis contenté de faire un résumé des 15 pages du topic.

Alors si tu es déjà sur un bon firm, un bon kernel et une bonne Kitchen, alors tu peut installer direct les FE7b5 et le Kernel V9.

Concernant le root ca fait maintenant plus d'une dizaine de personnes qui ont le problème et je vois pas franchement d'ou ca peut venir.

En fait il faudrait que vous me donniez vos installations histoire qu'on voit ce que vous avez en commun.

MDR "Le Grand Lectro " pourquoi tant d'éloge, j'ai rien fait exceptionnelle ? mais ca apporte un peu de satisfaction quand même xD

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cite pour répondre à Norimael:

Bon, bous avez un problème avec le root. Donc ça viendrais du kernel, qui a un problème avec superuser.apk

Logiquement y'auras pas besoin de flasher une nouvelle ROM. Juste un nouveau kernel, en l'occurrence le turbo v9 qui est multitouch.

Le "problème" avec le v9_PDA. C'est que seul il ne vous permetteras pas le MT sur Maps et sur le navigateur.

La façon de remédier à ce problème est d'installer les FE7 preBeta 5, qui ont été déjà préparés aux MT hier. Puis reflasher par dessus le Turbo v9 en PDA. Comme ça vous aurez Maps et le navigateur en MT, mais celà n'est pas obligatoire, la première solution est suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une video que j'ai trouver sur le Samdroid top MT :

Il boost son spica moi [color=red][b]sa[/b][/color] va pas aussi vite et vous ?

Si il zoome avec les deux pouces c'est normal que ca aille aussi vite.

Par contre avec le pouce et l'index ca sera pas aussi clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il zoome avec les deux pouces c'est normal que ca aille aussi vite.

Par contre avec le pouce et l'index ca sera pas aussi clean.

Non mais pas spécialement sur le MT mais en général quand y va sur la page ou il a tous les bureaux etc.. Je trouve qu'il va vite moi il a un petit temps entre les actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la une blague j'ai envie de dire xD! Je me suis remis en V8 donc comme j'ai dit sur mon ancien message, et la quand je lance titanium backup, je dis autorisé pour le SU, Mais, il me met échec quand meme.

Semi root ou..? xD parce que le droit a été crée en +

Modifié par Tristus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en moi je reboot plus depuis l'install de FE7... Nexusboot, nexusboot, c'est bien joli, mais à la longue ça lasse ! :(

Je veux aller dormir mais j'ai besoin de mon Spica pour m'endormir :p

@ L'algerien : Bah moi j'avais JF2, LK2.08 puis Kitchen V1 puis FE3 puis le kernel de LK qui intégrait la batterie, le LK 2.08.4 je crois.

Ah, j'ai redémarré pendant que j'écrivais...

Bon, je suis pas root... je lance le V9 par dessus...

Lol en prenant mon Spica pour lui retirer la batterie il a fait vrrriiivvrriii lol ! J'avais jamais eu ça... c'est un freeze ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repartez sur de nouvelles bases.

Reflashez tout depuis le début tant qu'il en est encore temps, et faites la même manip que Kyojin.

Pour ma part je suis bien enraciné comme il faut.

P.S : Root = Racine en anglais

Edit : Vous avez vu sur la vidéo le type évite de trop rapprocher ses doigts, il est au courant du bug.

Je sais plus qui cherchait des jeux MT, mais y'a un truc qui me revient : Armaboing.

Le jeu dans la publicité mensongère de Samsung ou il y avait aussi Raging Thunder super fluide.

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Vous avez vu sur la vidéo le type évite de trop rapprocher ses doigts, il est au courant du bug.

Heu non il évite pas au début mais juste après qu'il le découvre xD Puis il veut tester trois doigts mais plop! plus rien xD

Je tiens plus, je vais dormir et demain je test direct sa, merci pour le lien Kyojin !

Bonne nuit !!! ciao

De rien ;)

Bon, je suis pas root... je lance le V9 par dessus...

Alors?

Lol en prenant mon Spica pour lui retirer la batterie il a fait vrrriiivvrriii lol ! J'avais jamais eu ça... c'est un freeze ???

Je vois pas du tout :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, je suis V9, FE7, j'ai le MT sur le browser, mais je suis toujours pas root :(

Bon ben au dodo, on verra demain si quelqu'un trouve une solution pour redevenir root sans reflasher, ça m'arrangerait drôlement...

Bonne fin de nuit à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, je suis V9, FE7, j'ai le MT sur le browser, mais je suis toujours pas root :(

Bon ben au dodo, on verra demain si quelqu'un trouve une solution pour redevenir root sans reflasher, ça m'arrangerait drôlement...

Bonne fin de nuit à tous :)

Une install du superuser via le Market ou via une kitchen! ;)

Bonne nuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba pour moi, j'ai restart le V8, le root re-fonctionne, fallait juste mettre un coup de task killer. Pas de MT pour le moment pour ma part, j'attendrais + d'indication pour mettre le V9 en root avec Fe3.

Bonne nuit a toutes et a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Une install du superuser via le Market ou via une kitchen! ;)

Bah déjà fait :p

Bon ba pour moi, j'ai restart le V8, le root re-fonctionne, fallait juste mettre un coup de task killer. Pas de MT pour le moment pour ma part, j'attendrais + d'indication pour mettre le V9 en root avec Fe3.

Ah bah là tu me tentes, je teste avant d'aller au lit ;)

Tu l'as mis où ton coup de task killer ?

Ah... pendant que j'écris, paf, je vois mon Spica qui redémarre... allez, zou, premier reboot de FE7 pfff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit recorvery et un flash tout est nickel rien a signaler multitouch très fluide seul déception Google earth toujours aucune réaction :( sinon tester sans problèmes :

- ADW Launcher

- Browser

- Maps

- Opéra

- B&B Gallery

- MultiTouch Visualizer 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de root Oo? il t'a pas mis de petite fenêtre pour autoriser ou refuser? Parce que si c'est le cas, task killer ^^ et ça roule

Nop pas de fenêtre...

Toutes les applications qui nécessitent le root me préviennent que je ne le suis pas...

Taskiller... mais pour killer qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...