Aller au contenu

le multitouch pour bientôt sur le Spica ??

Recommended Posts

• Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

TU m'as fais trop rire j'ai fais un posté un truc similaire un peu plus haut XD

EDIT : Grilled on a eu la même idée XD, j'aime bien les gens qui posent des questions censées, mais quand Kevin 12 arrive avec " OLOLILOL G U MN SPICA OJOURDHUI KOM IL EST D4RK JVEU MULYTOUSH ET PHROYO :lol: " :P ca m'irrite :p

HaHa on s'est mal compris mais c'est pas grave =) Dans un forum "d'entraide" j'ai déjà vu plus intelligent :p.

Je vois pas en quoi ça peux te poser un problème que je dise qu'il faudra songer à regrouper "FE, driver 3D, Multitouch". Déjà actuellement ce sont 3 topics différents, le topic de jahlex sur la FE n'est plus à jours car il est en vacances, mais à son retour il fera sans doutes un joli refresh; et enfin je fais partis de ceux qui ne bidouille pas leur Spica avant de savoir ce qu'ils font et avoir un retour de la communauté ^^, c'est aussi pour ça qu'on ne me vois pas poster comme un troll, car je me lance pas comme un mouton dans la dernière ROM blingbling.

Bon je vous ai lu cette nuit via mon spica bien au chaud sous ma couette . . .

Et ce matin A peine les yeux ouverts quelle est la premiere choses que je fais , bah installer ce fameux multitouch ! :)

Donc pour ma part installation des FE 7. 5 en recovery , puis du samdroid V9 en PDA

Et tout semble marcher nickel : navigateur , maps , gallery .

Testage du root via titanium backup et ca a l'air de fonctionner .

Bootlogo perso remis , et c'est reparti . . .

Salut a tous, j'ai suivi le post depuis la page 1, mais je voudais savoir ce que je dois faire pour avoir le multitouch?

Version de bande I570EXXJD1

Version Kernel 2.6.29 (guybrusht@virginisDev #23)

Numéro de version: VirginisKernel v0.01 Build

Si j'ai bien compris il faut reflasher le Kernel (PDA), toutes mes données vont etre effacé?

Dès que j'ai le temps de m'y mettre (donc pas dans la tempête d'un déménagement), je m'y colle pour le multitouch, en plus, cela va remettre à zéro le téléphone, car j'ai du mettre trop d'applications pour le pépére ;).

Euh Jahlex, je vais appeler son camping pour que ses vacances soient annulées :D

... Euh Jahlex, je vais appeler son camping pour que ses vacances soient annulées :D

Certain qu'il appréciera beaucoup :) !!!

@astra64 : tu ne perdras pas de données tant que tu ne flash que le kernel (LK2.08, LK2.09, ou samdroid Turbo v9), si tu met une nouvelle rom là y a des risque de perdre des données

Fait a linstant , fonctionne sur maps , navigateur android , et sur mon launcher , de plus la precisiond e ma batterie est passer a 5% .

Je n'ai pas eu de flasha faire en pda , juste a appliquer le kernel en recovery , j'ai aussi le root

jai utliser le dernier fichier trouver sur le forum samdroid (http://forum.samdroid.net/attachments/f9/2399d1282624499-spica-multitouch-driver-release-fe_prebeta7_5_mt.zip)

Et moi je redécouvre la joie des surchauffes suivies de reboot avec les FE7.

Sans rire je comprends pas... on a le même matos, souvent le même parcours de flash, et chez moi y'a rien à faire, mon Spica il veut pas des FE7.

J'ai beaucoup d'applis, mais c'est pas ça, Kyojin me bat sur la quantité donc.

Nop, je comprends pas.

Je vais tout reflasher, mais je crois que je prendrais pas les FE7. Pis finalement, le MT, à part pour zoomer une photo, je l'utiliserais pas.

Alors je pense que je vais recommencer, JF2 (ou JF1 plus stable ? Ou JF6 ?) puis LK2.08 puis Kitchen V1 puis turboV8 et FE3.

@Norimae : je tente plus de FE depuis un petit moment, j'en ai retesté une dernièrement et elle a glorieusement fait rebooter le téléphone en pleine inactivité. C'est pour ça que j'utilise la kitchen v2 => et de préférence pas déodexé : comme ça, ça me passe l'envie de tester les FE :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...