jdosson Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Tu le suis vraiment le tuto je jahlex quand tu reflash tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bah lien de L'algerien FE7.5 ;) : http://www.multiupload.com/TO6H9FE1CX Salut Kyojin? Waouh !!! y a beaucoup de posts, j'ai mis plus d'une heure à tout lire !!! Par contre comme tjrs petite question !!! pour me rassurer !!! Si j'ai compris on installe: FE7.5 puis V9, mais !!! faut il que je refasse ma kitchen en optant pour le Kernel [LK2.09.1 (Multitouch from Gabriel-LG!)] Merci de ta réponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Pourquoi ne prends-tu pas la JG2, elle est très stable, mais peut-être t'as déjà commencée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 quelqu'un aurais un lien pour que je puisse me cooker une rom stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 C'était pas compliquer à trouver... http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v-2-all-one-samsung-spica-i5700-en-1901/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 perso j'ai pas mis la v9 et tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 je te remercie, mais une autre question :P c'est quoi la différence entre deodexed et resigned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Alors j'ai installer le FE 7.5 puis j'ai remis le V9 PDA tous marche sauf que niveau stabilité j'ai connu mieux... des le lancement déjà un FC, suivi d'un reboot qui dure trop longtemps a mon gout pfff... HS:------------------ J'AI ENFIN RECU MA MICRO SD 8 GO CLASS6 "EN MODE JE SUIS REFAIT ^^" ------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22315 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Prend deodexed si tu veux installer des thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Pour l'instant j'ai ca : Version de la bande de base : i570EXXJD1 Version Kernel : 2.6.29 spica@spica-dev #273 Numéro de version : LK2.05.1 based / antibyte experimental Qu'est-ce que j'ai a faire pour avoir le multitouch ? Désolé si la question a déja été posée plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 C'était pas compliquer à trouver... http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v-2-all-one-samsung-spica-i5700-en-1901/ c'est une rom en anglais, si je l'installe je perdrais la langue français ou bien elle est inclus dans la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bah oui moi je suis en fr. A moins que s'est changer normalement c'est bon =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Moi depuis l'install des FE7 j'ai un nouveau superuaser.apk (plus jolie d'ailleurs) peut être que chez Norimael l'installation a foirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Bah c'est pas, enfin je crois, le superuser qui fait qu'on est root ou pas. C'est juste une appli qui permet de gérer les applis qui nécessitent le root non ? Modifié 24 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Alors comment trouvez-vous le mutlitouch pour ceux qui l'on installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 testé sur Tank recon 3D lite, ca marche bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Ah ben si, mon Spica freeze lol ! Ah ben voilà une chose que j'avais pas encore vu ! Bon, j'ai freezé sur toute la fin de mon backup, vous pensez que ça a pu le faire rater ? J'ai bien eu le message final que la sauvegarde était finie, mais avec "link marked no found" pour TOUTES les 146 applis. Ça peut être bon quand même ou vaut mieux que je refasse le baskup ? Modifié 24 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Refais le backup. Mais a mon avis tu es toujours rooted, mais ton superuser bug et ne donne donc pas de permissions. Assaye de redownload un apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runit Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 salut a tous, Voila je me suis inscri sur le site de samdroid pour faire une kitchen pour avoir le multitouch mais sur samdroid il me dit: Warning! 1. At least you must have LK2.02, but for original firmware I recomend install LK2.08 for original firmwares - Root (new Superuser), WiFi tether, bb [12.07.2010] 2. If you have had installed SamdroidMod firmware - all your data must be saved, in some cases device can experience problems with booting (endless rebooting, or inability to boot at all); to fix this enter the Recovery mode and select "Wipe → Wipe data/cache". 3. If you had already used apps2sd, we strongly recommend to reformat the 2-nd partition on your SD card 1. Cook and download "You don't have access to this site!" 2. Place it in the root of your SD card. 3. Reboot to Recovery and select “Apply any zip” -> SamdroidMod-(###)_update.zip First booting may last a long time, especially between logo and boot animation; don't be afraid, just wait. But it's NOT normal if booting lasts more than 5 minutes. Faut il faire quelque chose de speciale pour avoir acces a la kitchen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Essaie avec IE ou Chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 salut a tous,Voila je me suis inscri sur le site de samdroid pour faire une kitchen pour avoir le multitouch mais sur samdroid il me dit: Warning! 1. At least you must have LK2.02, but for original firmware I recomend install LK2.08 for original firmwares - Root (new Superuser), WiFi tether, bb [12.07.2010] 2. If you have had installed SamdroidMod firmware - all your data must be saved, in some cases device can experience problems with booting (endless rebooting, or inability to boot at all); to fix this enter the Recovery mode and select "Wipe → Wipe data/cache". 3. If you had already used apps2sd, we strongly recommend to reformat the 2-nd partition on your SD card 1. Cook and download "You don't have access to this site!" 2. Place it in the root of your SD card. 3. Reboot to Recovery and select “Apply any zip” -> SamdroidMod-(###)_update.zip First booting may last a long time, especially between logo and boot animation; don't be afraid, just wait. But it's NOT normal if booting lasts more than 5 minutes. Faut il faire quelque chose de speciale pour avoir acces a la kitchen ? il faut que tu ai déjà installé une samdroid rom pour effectuer la mise a jour, si c'est le cas, ne pas oublier de reformater la partition ou tu conserve les données. ensuite tu met ton fichier update et tu met a jour en mode recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubs Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Salut à tous, j'ai reflashé mon spica en suivant le tuto de jahlex avec JG2 + LK 2.08 + Samdroid kitchen V1 + kernel V8 + FE B6. ça fonctionne plutôt bien dans l'ensemble mais reboots intempestifs. je voudrais, comme vous, passer en multitouch. L'install des FE7B5 + SAMTurbo V9 PDA, sans flash de la JH6, suffira t'il à récupérer le multitouch et à stabiliser le spica? Faut-il désinstaller les FE B6 avant, avec l'undo, ou installer direct par dessus ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runit Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Excuse moi je me suis mal exprimer Je n'arrive pas a faire la kitchen sur le site de samdroid il me met : "You don't have access to this site!" @Serzak c'est bon enfaite sa marche avec IE merci !! Modifié 24 août 2010 par runit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Refais le backup.Mais a mon avis tu es toujours rooted, mais ton superuser bug et ne donne donc pas de permissions. Assaye de redownload un apk. Bah vu les freezes que j'ai, de toutes façons je dois flasher pour retirer les FE7... Mais je suis pas sûre d'y arriver pour le backup vu comme c'est long et que les FE7 ont le temps de me faire rebooter pfff... Faut-il désinstaller les FE B6 avant, avec l'undo, ou installer direct par dessus ? Merci pour vos réponses. Oui, applique le Undo :) Modifié 24 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.