Aller au contenu

le multitouch pour bientôt sur le Spica ??


Recommended Posts

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah lien de L'algerien FE7.5 ;) : http://www.multiupload.com/TO6H9FE1CX

Salut Kyojin?

Waouh !!! y a beaucoup de posts, j'ai mis plus d'une heure à tout lire !!!

Par contre comme tjrs petite question !!! pour me rassurer !!!

Si j'ai compris on installe:

FE7.5 puis V9, mais !!! faut il que je refasse ma kitchen en optant pour le Kernel [LK2.09.1 (Multitouch from Gabriel-LG!)]

Merci de ta réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai installer le FE 7.5 puis j'ai remis le V9 PDA tous marche sauf que niveau stabilité j'ai connu mieux... des le lancement déjà un FC, suivi d'un reboot qui dure trop longtemps a mon gout pfff...

HS:------------------ J'AI ENFIN RECU MA MICRO SD 8 GO CLASS6 "EN MODE JE SUIS REFAIT ^^" -------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai ca :

Version de la bande de base : i570EXXJD1

Version Kernel : 2.6.29

spica@spica-dev #273

Numéro de version : LK2.05.1 based / antibyte experimental

Qu'est-ce que j'ai a faire pour avoir le multitouch ?

Désolé si la question a déja été posée plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas, enfin je crois, le superuser qui fait qu'on est root ou pas.

C'est juste une appli qui permet de gérer les applis qui nécessitent le root non ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si, mon Spica freeze lol !

Ah ben voilà une chose que j'avais pas encore vu !

Bon, j'ai freezé sur toute la fin de mon backup, vous pensez que ça a pu le faire rater ?

J'ai bien eu le message final que la sauvegarde était finie, mais avec "link marked no found" pour TOUTES les 146 applis.

Ça peut être bon quand même ou vaut mieux que je refasse le baskup ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

Voila je me suis inscri sur le site de samdroid pour faire une kitchen pour avoir le multitouch mais sur samdroid il me dit:

Warning!

1. At least you must have LK2.02, but for original firmware I recomend install LK2.08 for original firmwares - Root (new Superuser), WiFi tether, bb [12.07.2010]

2. If you have had installed SamdroidMod firmware - all your data must be saved, in some cases device can experience problems with booting (endless rebooting, or inability to boot at all); to fix this enter the Recovery mode and select "Wipe → Wipe data/cache".

3. If you had already used apps2sd, we strongly recommend to reformat the 2-nd partition on your SD card

1. Cook and download

"You don't have access to this site!"

2. Place it in the root of your SD card.

3. Reboot to Recovery and select “Apply any zip” -> SamdroidMod-(###)_update.zip

First booting may last a long time, especially between logo and boot animation; don't be afraid, just wait. But it's NOT normal if booting lasts more than 5 minutes.

Faut il faire quelque chose de speciale pour avoir acces a la kitchen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

Voila je me suis inscri sur le site de samdroid pour faire une kitchen pour avoir le multitouch mais sur samdroid il me dit:

Warning!

1. At least you must have LK2.02, but for original firmware I recomend install LK2.08 for original firmwares - Root (new Superuser), WiFi tether, bb [12.07.2010]

2. If you have had installed SamdroidMod firmware - all your data must be saved, in some cases device can experience problems with booting (endless rebooting, or inability to boot at all); to fix this enter the Recovery mode and select "Wipe → Wipe data/cache".

3. If you had already used apps2sd, we strongly recommend to reformat the 2-nd partition on your SD card

1. Cook and download

"You don't have access to this site!"

2. Place it in the root of your SD card.

3. Reboot to Recovery and select “Apply any zip” -> SamdroidMod-(###)_update.zip

First booting may last a long time, especially between logo and boot animation; don't be afraid, just wait. But it's NOT normal if booting lasts more than 5 minutes.

Faut il faire quelque chose de speciale pour avoir acces a la kitchen ?

il faut que tu ai déjà installé une samdroid rom pour effectuer la mise a jour, si c'est le cas, ne pas oublier de reformater la partition ou tu conserve les données. ensuite tu met ton fichier update et tu met a jour en mode recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai reflashé mon spica en suivant le tuto de jahlex avec

JG2 + LK 2.08 + Samdroid kitchen V1 + kernel V8 + FE B6.

ça fonctionne plutôt bien dans l'ensemble mais reboots intempestifs.

je voudrais, comme vous, passer en multitouch.

L'install des FE7B5 + SAMTurbo V9 PDA, sans flash de la JH6, suffira t'il

à récupérer le multitouch et à stabiliser le spica?

Faut-il désinstaller les FE B6 avant, avec l'undo, ou installer direct par dessus ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je me suis mal exprimer

Je n'arrive pas a faire la kitchen sur le site de samdroid il me met :

"You don't have access to this site!"

@Serzak c'est bon enfaite sa marche avec IE merci !!

Modifié par runit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refais le backup.

Mais a mon avis tu es toujours rooted, mais ton superuser bug et ne donne donc pas de permissions. Assaye de redownload un apk.

Bah vu les freezes que j'ai, de toutes façons je dois flasher pour retirer les FE7...

Mais je suis pas sûre d'y arriver pour le backup vu comme c'est long et que les FE7 ont le temps de me faire rebooter pfff...

Faut-il désinstaller les FE B6 avant, avec l'undo, ou installer direct par dessus ?

Merci pour vos réponses.

Oui, applique le Undo :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...