Pheodys Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 En tout cas , moi chuis déçu , y'a même pas eu une news sur frandroid (le site) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Bonjour à tous! Longtemps que je m'étais pas levé si tot! Salut à tous,j'ai reflashé mon spica en suivant le tuto de jahlex avec JG2 + LK 2.08 + Samdroid kitchen V1 + kernel V8 + FE B6. ça fonctionne plutôt bien dans l'ensemble mais reboots intempestifs. je voudrais, comme vous, passer en multitouch. L'install des FE7B5 + SAMTurbo V9 PDA, sans flash de la JH6, suffira t'il à récupérer le multitouch et à stabiliser le spica? Faut-il désinstaller les FE B6 avant, avec l'undo, ou installer direct par dessus ? Merci pour vos réponses. Si tu as bien suivi le tuto de Jahlex et dans le bon ordre, ca devrait être facile. Commence par installer les FE6_undo. Installes les FE7b5 Modifiées en Recovery et enfin flashes le PDA v9 avec Odin. Tu auras le meilleur MT dispo à ce jour, qui plus est compatible avec le navigateur et Maps. Modifié 24 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) LeshaK a sorti un nouveau Kernel 2.09 qui embarque le MT. Mieux vaut installer la Kitchen v2 avec MT, ou les fE7b5 puis le PDA V9. A moins qu'il faille mélanger les deux. J'attend vos avis. Modifié 24 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubs Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 @L'algerien: 1/que veux tu dire par FE7B5 modifiées, y'en a plusieurs FE7 ? 2/ y'a deux UNDO, Frozen Eclair Beta 6 UNDO et Frozen Eclair Beta 6 Base UNDO, d'après toi lequel je prends ? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Moi me suis pas fait chier. J ai installe FE7b5 sur ma virginis puis le kernel v9 et c est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bah les FE7b5 ne sont pas compatibles avec l'Ancienne Kitchen. Remonte une ou deux pages plus haut et tu verras la version modifiée des FE7b5 que j'ai posté. Concernant l'undo, c'est à toi de voir en f° de ce que tu as installé. Si tu as installé les FE6base alors applique les FE6base Undo et de même si tu as installé les FE6 totales applique le FE6 total Undo. Par contre je crois que tu vas devoir formater ta partition ext2 avant. Je sais pas attends Kyojin il t'en dira plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 A moi de poser des questions maintenant ;-) Bon alors j'ai tout reflashé le firm, le kernel LK 2.08 J'ai installé la new Kitchen v2 avec le Kernel LK 2.09 MT. Est ce que j'installe les FE7b5 et donc la V9 ou est ce que je devrais juste mettre les FE6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Tu n'es pas obligé de rajouter les FE, mais à toi de voir :p... Si tu veux de la stabilité installes plutôt les FE6 BASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Hum en parlant d'Apple, j'ai vu hier dans Bordeaux un magasin à eux pifouf mon Dieu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Alors, installation des FE prebeta 7.5 MT sur les FE3... Puis installation de samturbo V9.. Et Multitouch!! Je viens de faire une partie endiablée de pong multitouch !! Y a pas à dire, ça fonctionne très bien.. Puis avec cette méthode, aucune perte de donnée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Ben moi j'ai juste installé le FE_prebeta7_5_MT en recovery et sa marche nickel, meme sur opera et galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Pour ceux que ça intéresse, je viens de flasher : JH1 + LK2.08 + SamdroidMod 1.3.1.d avec LK2.09MT... Pas de problème pour le moment, stable, rapide et le multitouch marche, même dans maps et navigateur, donc la modification est intégrée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tooms Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) salut à tous, voila je rentre de vacances 1ere nuit de reprises (rrrhhhh cest dur) et du coup en revenant du taf ce soir, je vois ca, donc la je me réveil et je vous partage ce lien, http://samsung-firmwares.com/i5700.htm , qu'en pensez vous?? du coup jai télécharger le ...h6 pas encore flasher faut que je récupère mon cable et je vous dirait quoi!!! @plouk Modifié 24 août 2010 par tooms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Pour ma part, j'en pense que 404 not found :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) salut à tous, voila je rentre de vacances 1ere nuit de reprises (rrrhhhh c'est dur) et du coup en revenant du taf ce soir, je vois ca, donc la je me réveil et je vous partage ce lien, http://samsung-firmwares.com/i5700.htm, qu'en pensez vous?? hmmm.. intéressant j te remercie pour le lien sinon quelles nouveautés ??? Pour ma part, j'en pense que 404 not found smile Fais attention, à la fin du lien tu as une virgule ) Pour le MT, j'ai une samdroid kitchen 2 + Kernel [LK2.08.4.beta2] , comment pourrais-je mettre le Kernel [LK2.09.1] sans la samdroid je ne veux pas tout perdre encore et a tout refaire? Merci d'avance Modifié 24 août 2010 par loupio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Coche Light Package, le bon kernel et tu peux cook :) Pour ma part, j'en pense que 404 not found smile Fais attention, à la fin du lien tu as une virgule ) Oops :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 ;) je te remercie pour ta réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tooms Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 euh la pour ca je suis un peu a la rue ca fait un petit bout que jai pas modif mon spica et en fait en quelques mois ya eu pas mal de MAJ je suis tjs sur la 2.1 de fab... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tooms Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Pour ma part, j'en pense que 404 not found :) jai coller une virgule de suite aprèe=s je modif' lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tooms Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 salut à tous, voila je rentre de vacances 1ere nuit de reprises (rrrhhhh cest dur) et du coup en revenant du taf ce soir, je vois ca, donc la je me réveil et je vous partage ce lien, http://samsung-firmwares.com/i5700.htm , qu'en pensez vous?? du coup jai télécharger le ...h6 pas encore flasher faut que je récupère mon cable et je vous dirait quoi!!! @plouk modifié javais coller la virgule sorry!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 tooms pour ne pas te faire gueuler, la prochaine fois utilise le bouton "Modifier" au lieu de créer de nouveau topic a chaque fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Technologeek, j'ai fait la même chose que toi mais à chaque démarrage j'ai un message de FC : Phone a céssé de fonctionner, attendre ou forcer la Fermeture :-S Même pire, le tel ne veut pas booter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) As-tu choisi un phone.apk dans la kitchen ? Moi je choisi No Phone.apk, comme ça il n'est pas changé... EDIT: Oh attend ! fais un wipe data/cache ! Modifié 24 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Oh, et le driver de batterie est aussi intégré dans le LK2.09, juste pour préciser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Comment retirer le phone.apk de ma kitchen, parceque je vais pas tout retélécharger? Est ce que l'apk est dans system/app ? J'ai tout essayé wipe dalvik, data, data/cache ...mais bon je recommence tout le flash flash du Firm OK flash du Kernel lK 2.08 OK Modifié 24 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.