Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Kyojin le spé SPC, corrige moi si je me trompe Non non rien à corriger, juste que t'as oublié un r à électron. Mon prof' de Terminale t'aurais mis 0 pour la réponse :P Dès lors que tu as flashé la Samdroid Mod v8 avec le Kernel LeshaK 2.08, rien qu'avec les FE1 tu dois obtenir plus de 9. Vrai aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai 8.9 avec samdroidmod V9 FE6 et le kernel leshak enfin je crois =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Tant que c'est pas une erreur sur les chiffres significatifs ^^ :D Modifié 20 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Tant que c'est pas une erreur sur les chiffres significatifs ^^ :D Là il t'aurais rajouté une claque :P Fin du HS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 C'est pas mal ça!! Surtout que c'est du bon multitouch comme sur le Galaxy S! Et pas comme sur le Desire ou N1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Et pas comme sur le Desire ou N1! Et oui!! Du Multitouch version Samsung, là HTC doivent dire chapeau à Samsung, car s'ils ont de belles interfaces Sense/Rosie, ils ont baclé le MT sur le Desire et le N1. Samsung eux, ont bien réussi sur leur terminaux. A propos des drivers multitouch de Gabriel-LG: So far my experimental driver is holding up rock solid and is performing very wellHowever, my current driver is a quick and dirty hack on top of Samsung's code. It is pretty hairy, so I will write some decent modification before releasing it. Rewriting it will take a few days. But first I'll enjoy the moment and catch up on some lost sleep En gros, il a besoin de tout réecrire pour avoir du code clean, son driver est assez stable d'après lui. A propos de FroYo: (pris sur son twitter) LeshaK @schmmuck: I continue to make froyo for i5700, but I can't solve problems with audio :( 1:11 AM Aug 17th via Chromed Bird en réponse à schmmuck Je retire donc ce que j'ai dis poste n°6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 C'est du dual touch ou du Multitouch qu'on aura au final? Parcequ'une fois qu'on est à deux je pense que ca doit être une démarche assez similaire après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bah pour l'instant, il n'a montré que le dual, mais je pense que c'est déjà pas mal. Après arriver au Galaxy S comme on peut voir sur la vidéo de Vaio.. Je sais pas. Mais ça sert pas à grand chose d'appuyer avec 5 doigts sur un écran ;) Juste deux suffisent pour le zoom par exemple, ou pour jouer à mon GameBoid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truva55 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 C'est du dual touch ou du Multitouch qu'on aura au final?Parcequ'une fois qu'on est à deux je pense que ca doit être une démarche assez similaire après? Alors, sur le topic concerné sur Samdroid, j'ai vu que des gens parlaient a propos de 3 pressions sur l'écran, et que nos spicas les détectaient. Mais il me semble qu'il y avait une perte de suivi du doigt, du coup le driver essayait de le recalibrer pour détecter le suivi. http://forum.samdroid.net/f9/about-multitouch-32/index27.html#post31577 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 De toute facon, deux suffisent pour le zoom et les jeux. On en demande pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Et oui!! Du Multitouch version Samsung, là HTC doivent dire chapeau à Samsung, car s'ils ont de belles interfaces Sense/Rosie, ils ont baclé le MT sur le Desire et le N1. Samsung eux, ont bien réussi sur leur terminaux. A propos des drivers multitouch de Gabriel-LG: En gros, il a besoin de tout réecrire pour avoir du code clean, son driver est assez stable d'après lui. A propos de FroYo: (pris sur son twitter) Je retire donc ce que j'ai dis poste n°6 ;) On dois juste attendre quelques semaines donc !!! du multi touch sur nos Spica !!!!!!! :P :P :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 C'est incroyable comment nos croyances (justement) tombent les unes après les autres avec ce Spica. No limit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 D apred Gabriel_LG dans quelques jours c est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Énorme!! Ce serait trop de la bombe ça x) was :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Le multitouch, je croyais avoir vu sur plusieurs sites que le spica ne pouvais pas être compatible à cause des composants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Le spica possède le hardware pour le faire, mais c'est du coté firmware que ça n'allait pas. En somme des drivers assez lamentable si on reste dans la version de samsung pour ce téléphone il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Ouais, en plus Samsung, laisse tomber ce tel donc bon, voyons ce que ça donne ^^ pas de joies prématurée je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Dès que c'est dispo essayez avec cette appli: Multitouch test! dispo sur le market! comme ça vous pourrez voir si c'est du multitouch ou du dual! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lennox671 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Ce sera du dualtouch et pas du multitouch: le qt5480 (puce qui gère le tactile sur le spica) ne gère pas plus de deux doigts et s'il y a plus de deux doigts il perd le suivi de tous les doigts. Vous parlez de samsung mais c'est de la faute d'apple qu'on l'a pas eu de base ^^ (samsung voulais le mettre sur la 2.1 mais a renoncé quand apple a commencé a faire des procès contre HTC pour çà) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Encore une bonne raison supplémentaire pour ne pas choisir Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Encore une bonne raison supplémentaire pour ne pas choisir Apple. J'espère que c'est de l'ironie, c'est tout à fait normal qu'il protège leur technos, et je suis sûr que Samsung et HTC ont des pratiques similaires ;) Sinon, bien cool le multitouch, surtout pour naviguer sur internet. EDIT: désolé si je n'étais pas assez explicite, en parlant de technos, je parlais des gestes qu'on peut faire avec le multitouch. Modifié 21 août 2010 par Alexizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Il parait que les Types de Samdroid ont prévu un 3eme point puisque ca serait possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Il est nécessaire d'avoir plusieurs entreprises qui fournissent le même produit. (Construit différemment bien sur) On pourrait comparé ça à deux entreprise qui fournissent des grille pains .. (toaster? =) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 J'espère que c'est de l'ironie, c'est tout à fait normal qu'il protège leur technos, et je suis sûr que Samsung et HTC ont des pratiques similaires ;) Hein?? J'espère que c'est ça l'ironie! Depuis quand Apple a inventé le multitouch? Il existe depuis les années 80 ou 90 si je me trompe pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Apple n'a pas inventé le Multitouch, c'est un brevet indien. Apple a inventé les gestes : Pinch to zoom par exemple... Modifié 21 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.