Aller au contenu

le multitouch pour bientôt sur le Spica ??


Recommended Posts

Kyojin le spé SPC, corrige moi si je me trompe

Non non rien à corriger, juste que t'as oublié un r à électron. Mon prof' de Terminale t'aurais mis 0 pour la réponse :P

Dès lors que tu as flashé la Samdroid Mod v8 avec le Kernel LeshaK 2.08, rien qu'avec les FE1 tu dois obtenir plus de 9.

Vrai aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et pas comme sur le Desire ou N1!

Et oui!! Du Multitouch version Samsung, là HTC doivent dire chapeau à Samsung, car s'ils ont de belles interfaces Sense/Rosie, ils ont baclé le MT sur le Desire et le N1. Samsung eux, ont bien réussi sur leur terminaux.

A propos des drivers multitouch de Gabriel-LG:

So far my experimental driver is holding up rock solid and is performing very well

However, my current driver is a quick and dirty hack on top of Samsung's code. It is pretty hairy, so I will write some decent modification before releasing it.

Rewriting it will take a few days. But first I'll enjoy the moment and catch up on some lost sleep

En gros, il a besoin de tout réecrire pour avoir du code clean, son driver est assez stable d'après lui.

A propos de FroYo: (pris sur son twitter)

LeshaK @schmmuck: I continue to make froyo for i5700, but I can't solve problems with audio :(

1:11 AM Aug 17th via Chromed Bird en réponse à schmmuck

Je retire donc ce que j'ai dis poste n°6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant, il n'a montré que le dual, mais je pense que c'est déjà pas mal. Après arriver au Galaxy S comme on peut voir sur la vidéo de Vaio.. Je sais pas. Mais ça sert pas à grand chose d'appuyer avec 5 doigts sur un écran ;) Juste deux suffisent pour le zoom par exemple, ou pour jouer à mon GameBoid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du dual touch ou du Multitouch qu'on aura au final?

Parcequ'une fois qu'on est à deux je pense que ca doit être une démarche assez similaire après?

Alors, sur le topic concerné sur Samdroid, j'ai vu que des gens parlaient a propos de 3 pressions sur l'écran, et que nos spicas les détectaient. Mais il me semble qu'il y avait une perte de suivi du doigt, du coup le driver essayait de le recalibrer pour détecter le suivi.

http://forum.samdroid.net/f9/about-multitouch-32/index27.html#post31577

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui!! Du Multitouch version Samsung, là HTC doivent dire chapeau à Samsung, car s'ils ont de belles interfaces Sense/Rosie, ils ont baclé le MT sur le Desire et le N1. Samsung eux, ont bien réussi sur leur terminaux.

A propos des drivers multitouch de Gabriel-LG:

En gros, il a besoin de tout réecrire pour avoir du code clean, son driver est assez stable d'après lui.

A propos de FroYo: (pris sur son twitter)

Je retire donc ce que j'ai dis poste n°6 ;)

On dois juste attendre quelques semaines donc !!! du multi touch sur nos Spica !!!!!!! :P :P :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera du dualtouch et pas du multitouch: le qt5480 (puce qui gère le tactile sur le spica) ne gère pas plus de deux doigts et s'il y a plus de deux doigts il perd le suivi de tous les doigts.

Vous parlez de samsung mais c'est de la faute d'apple qu'on l'a pas eu de base ^^ (samsung voulais le mettre sur la 2.1 mais a renoncé quand apple a commencé a faire des procès contre HTC pour çà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne raison supplémentaire pour ne pas choisir Apple.

J'espère que c'est de l'ironie, c'est tout à fait normal qu'il protège leur technos, et je suis sûr que Samsung et HTC ont des pratiques similaires ;)

Sinon, bien cool le multitouch, surtout pour naviguer sur internet.

EDIT: désolé si je n'étais pas assez explicite, en parlant de technos, je parlais des gestes qu'on peut faire avec le multitouch.

Modifié par Alexizzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est de l'ironie, c'est tout à fait normal qu'il protège leur technos, et je suis sûr que Samsung et HTC ont des pratiques similaires ;)

Hein?? J'espère que c'est ça l'ironie! Depuis quand Apple a inventé le multitouch? Il existe depuis les années 80 ou 90 si je me trompe pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...