Aller au contenu

le multitouch pour bientôt sur le Spica ??


Recommended Posts

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, je n'ai pas trouver de topic pour me présenter donc je le fait ici !! Je suis un petit nouveau sous android et il y a quelques jours j'ai suivi le tuto vidéo, mais je suis un peu perdu dans le jargon que vous employez :rolleyes:

Pouvez vous m'expliquez simplement comment faire pour installer le multi-touch ? faut-il refaire tout le tuto avec des nouveaux fichiers ou en mode recovery pour appliquer un zip ? Faut-il écraser des trucs avant de réinstaller ? Merci pour vos réponses je suis un peu perdu XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais à cause d'App2sd il faut le faire en plusieurs fois tellement il y en a .

Bah moi j'en restaure 146 en une seule fois, une lonngguuuee fois, mais une seule fois :p

@ Technologeek : Bah je voyais la diff entre avant FE quand j'étais à 2 et après quand j'étais à 9 :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vultures

Bienvenue :D

Oui tu peux suivre le tuto, mais il faut remplacer les vieux fichiers par les nouveaux.

Si tu relis un peu les dernières pages de ce topic je suis sûr que tu pourras t'en sortir facilement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il voulait bien me restorer les 160 applis mais au bout d'une quarantaine il me disait la mémoire est pleine.

Et ensuite impossible de rebooter.

Un problème avec App2sd mais il me semble que c'est parceque c'est au redémarrage qu'il met les applis sur la Sd.

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais lol non, moi je décoche App2SD (qui est toujours coché par défaut, mais pas activé en fait.)

Puis je reboot, puis je coche, ça enregistre, puis je coche Dalvik, ça enregistre, puis je reboot.

Et là je lance mas restauration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si!

J'avais tout restauré mais ca ne s'installait pas sur la partition ext2.

La quarantaine d'applis que j'avais installé s'étaient misent sur la mémoire interne.

Le tel bugguait à mort et la mémoire était pleine.

J'aime bien la nouvelle version de MyBackup Pro, on peut aussi restorer le cache des applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la nouvelle version de MyBackup Pro, on peut aussi restorer le cache des applis.

Beuh, il l'a toujours fait ^^

Bon, j'ai lancé ma restauration.

J'ai mis les FE3 et je suis passée de MFLOPS 2 à 8.7 ouf :p

J'ai le root, j'ai le MT et tout va bien pour l'instant, on verra après la restauration et si ça va, après 2 jours d'utilisation. Souvent c'est le délai des 48h qui est fatidique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma kitchen :

- SamdroidMod 1.3.1.deodexed en Full package

- Kernel LK2.09.1

- LauncherPro

- No "Phone.apk"

- DeskClock.apk, Email.apk (le reste j'installe des applis sur le market comme RealCalc :p)

- LatinIME.apk (le clavier Android)

- Gallery3D Froyo (No background)

- Maps, Google Services...

- Win7 BootAnimation

Et c'est tout :p

Simple et efficace :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

merci pour votre super forum,

j'aimerais installer le multi touch et accélérer mon spica,

mais je ne comprends pas grand chose à tous les termes employés

est ce que quelqu'un pourrais faire un petit tuto simple et clair avec le nom et l'ordre des fichiers à installer

pour un petit nouveau sur android et encore un peu noob.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il parlait spécialement d'un tuto multitouch.. Tu trouveras si tu suis le lien que t'as donné Techno un lien "Centralisation des informations concernant les MAJs". Tu pourras y jeter un oeil après avoir lu le cours, sinon tu auras du mal à comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...