Karlou Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Petite question pendant que je rassemble tout les éléments pour flasher demain: Si on suit la démarche de Technologeek, après l'install de la kitchen, peut-on/doit-on installer des FE? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 :/ C'est mort ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlou Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Les gens se sont tous crevés hier en fait! ^^ Moi qui vient une fois de temps en temps (1 fois par semaine), j'en ai découvert pas mal d'un coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Moi je suis sous samdroid kitchen 2 + LK2.09.1 MT et ça marche nickel aucun bug ni de problème à signaler pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Les gens se sont tous crevés hier en fait! ^^Moi qui vient une fois de temps en temps (1 fois par semaine), j'en ai découvert pas mal d'un coup! Oula deja tu zap un jour c dure alors une semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlou Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Oula oui! ^^ Maintenant pour mettre mon telephone à jour, j'attends plus que la réponse. ^^ Modifié 24 août 2010 par Karlou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonsoir, je viens d'installer SamdroidMod Kitchen v.2 mais je retrouve pas l'icon du wifi et celle du Bluetooth. Comment faire pour les recuperer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 @djwa Il faut cocher switchers @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 imothep211: ok je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Moi j ai laisse mes lk que j avais avec virginis, installe FE7b5 puis lernel v9. Le multitouch est parfait... J ai eu quelques reboot, j ai installe swapper et depuis c est hyper stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PISCO Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour Barome, je voulais savoir tu utilises quel swapper? swapper 2, a-swapper, swapper for root,...? Lequel est le plus utile pour nos spica? Merci pour l'info et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanderson Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Bonjour, Avec toutes ces nouveautés à la suite, on s'y perdrait un peu ... mais quel bonheur de voir le Spica évoluer ainsi !! Afin d'avoir le multitouch, j'ai reflashé avec : JH1, SamDroid Kitchen v2 (avec MT), et FE6 Tout marche très bien, excepté un léger souci avec la galerie 3D que je trouve beaucoup mois fluide, et qui n'affiche pas les miniatures contrairement à celle que j'avais en utilisant la kitchen v1 ... est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ? Merci !! ;) Modifié 25 août 2010 par tanderson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Et bien la solution, c'est donc de flasher un kernel, munit du driver multitouch.Le plus simple, si tu es déjà sur base samdroid, c'est de créer une kitchen avec seulement le kernel LK2.09.1. ICI -> http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v-2-all-one-samsung-spica-i5700-en-1901/. Tu choisis SamdroidMod 1.3.1.deodexed en Ligh Package. Et tu choisi UNIQUEMENT le kernel LK2.09.1. Et tu applique en recovery ;) est ce que je dois garder cocher ce qu'il y a par la suite ex : phone.apk standart ect ? Modifié 25 août 2010 par boober05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour,Avec toutes ces nouveautés à la suite, on s'y perdrait un peu ... mais quel bonheur de voir le Spica évoluer ainsi !! Afin d'avoir le multitouch, j'ai reflashé avec : JH1, SamDroid Kitchen v2 (avec MT), et FE6 Tout marche très bien, excepté un léger souci avec la galerie 3D que je trouve beaucoup mois fluide, et qui n'affiche pas les miniatures contrairement à celle que j'avais en utilisant la kitchen v1 ... est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ? Merci !! ;) Peut être qu'il faut lui laisser le temps de construire le cache et les miniatures justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je sais que ca a déjà été abordé, mais le topic avance trop vite et y'a trop de pages déjà... J'ai des problèmes de reboot avec le FE7.5, je peux remettre un FE moins récent par dessus pour l'enlever ou il y a une autre manip à faire ? Et quel FE mettre svp ? Sinon j'ai mis la kitchen V2 avec le LK2.09 MT mais j'ai pas le MT, je peux reflacher le PDA avec ODIN juste pour ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mioshy Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Et bien la solution, c'est donc de flasher un kernel, munit du driver multitouch.Le plus simple, si tu es déjà sur base samdroid, c'est de créer une kitchen avec seulement le kernel LK2.09.1. ICI -> http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v-2-all-one-samsung-spica-i5700-en-1901/. Tu choisis SamdroidMod 1.3.1.deodexed en Ligh Package. Et tu choisi UNIQUEMENT le kernel LK2.09.1. Et tu applique en recovery ;) Merci beaucoup, ça marche nickel :D Je pense qu'il faudrait clarifier le topic, parce que c'est vraiment le cirque pour s'y retrouver ! Par exemple indiquer toutes les méthodes dans le premier post, et le tenir à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je sais que ca a déjà été abordé, mais le topic avance trop vite et y'a trop de pages déjà...J'ai des problèmes de reboot avec le FE7.5, je peux remettre un FE moins récent par dessus pour l'enlever ou il y a une autre manip à faire ? Et quel FE mettre svp ? Sinon j'ai mis la kitchen V2 avec le LK2.09 MT mais j'ai pas le MT, je peux reflacher le PDA avec ODIN juste pour ca ? Si tu veux retrouver la stabilité, tu peux aussi te passer des FE, c'est ce que je fais c'est beaucoup plus stable ! Je ne ressens pas vraiment de différence de fluidité avec ou sans toutes façons (avis personnel après...). J'ai le MT complètement fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ok mais je l'enlève comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Il n'y a pas encore de FE undo pour les FE7, je pense que tu vas devoir reflasher de 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour Barome,je voulais savoir tu utilises quel swapper? swapper 2, a-swapper, swapper for root,...? Lequel est le plus utile pour nos spica? Merci pour l'info et bonne journée Le tout vert, je sais plus le nom exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 j'ai mis le fe6base dessus on verra bien... sinon j'ai refait une kitchen v2 light avec le lk2.09.1 MT, c'est bon ca tourne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Fait gaffe avec sa moi ma carte me mettais sd endommagé après chaque utilisation usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Salut à tous, j'ai refait une kitchen v2 light avec le lk2.09.1 MT et ça fonctionne !!! mais seulement sur la galerie et pas sur Maps et Navigateur !!! Qqu'un a eu ce soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Oui, c'est car tu as fait une kitchen "light"... mais je comprend, tu voulais pas tout reflasher ;) Attend une minute je t'upload un fichier pour régler ça ;) Et voilà :D http://www.mediafire.com/?w0x3x00ja37yodl A appliquer via recovery :) Modifié 25 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Merci c'est sympa, mais y a quoi dans ce fichier ??? il faut juste appliquer? Besoin de faire un wipe apres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.