Aller au contenu

le multitouch pour bientôt sur le Spica ??


Recommended Posts

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Technologeek, qu'en est-il des FE, si on flash JH6 puis LK2.08 puis Kitchen v2 avec Lk2.09.1, peut-on en mettre? Est-ce utile?

Et le Samdroid Turbo Kernel V8 ne servait-il pas à accélérer le téléphone? Pour passer à 9+ MFLOPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les mettre... mais ça ne sert à rien.

Avec ma config j'ai entre 2,5 et 3,5 Mflops... et crois-me, on ne voit PAS DU TOUT la différence avec ou sans les FE (entre 3 et 9 Mflops, ça a beau avoir l'air totalement différent, à l'utilisation il n'y a pas de différence...).

Et en plus, tu risque de te retrouver avec un téléphone instable et qui reboot 5 fois par jour ><...

Compte pas sur moi pour t'aider si ça arrive :p

Mais sinon tu peux attendre la sortie des FE7 finales qui seront Normalement stable et qui inclueront le Kernel Turbo V9 final...

Ou tu peux attendre VirginisMod v0.03 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@STEF SPICA

Non, ça n'a pas supprimé les FE3, mais cf mon post plus haut ;)

@Karlou

Non, si tu fais une kitchen en Full Package comme je lai expliqué, tu n'as pas besoin du fichier que j'ai uploadé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout compris sur ta réponse Technologeek, mais pour ma part, avant la mise en place de la ROM Tubo, j'avais ENORMEMENT de plantage!! Depuis, l'installation du LKV2.08 et des FE6 (pas certains que ce soit pas les 7), mon téléphone reste des journées sans planter, ce qui n'était pas le cas avant.

Et pour informations, j'ai aussi essayer la mise à jour officielle de Samsung, mais que de plantages!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois de plus en plus que l'abandon des FE permet de rajouter de la stabilité sans perdre visiblement de fluidité... En reflashant le téléphone, est-ce que l'on supprime les FE ?

Pour le souci de galerie dont je parlais précédemment, j'ai pu le résoudre en supprimant le dossier /sdcard/Android/data/com.coooliris.media si jamais ça peut servir à quelqu'un d'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confère :) ça veux dire voir (ceci ou cela).

(Quasi sûr à 70%)

"CF, abréviation de Custom Firmware qui désigne les version de firmware "hackées" haha

Non sérieusement la réponse est ici, je rajoute donc +30% à la réponse de Sylde (o.o)V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu :p là je mange alors je suis pas dispo avant 20 mins...

Ah, la famille ^^

Je n'ai pas tout compris sur ta réponse Technologeek, mais pour ma part, avant la mise en place de la ROM Tubo, j'avais ENORMEMENT de plantage!! Depuis, l'installation du LKV2.08 et des FE6 (pas certains que ce soit pas les 7), mon téléphone reste des journées sans planter, ce qui n'était pas le cas avant.

Et pour informations, j'ai aussi essayer la mise à jour officielle de Samsung, mais que de plantages!!

Les roms samsung officielles ne sont pas parfaites ;)

Après, pour les FE, ça dépend de quelle version de rom tu utilises, de quelle version des FE tu utilises...

En tout cas ce qui est sûr c'est que si tu a juste mis le LK2.08 sans installer le samdroidmod, c'set normal que tu ai beaucoup de "plantages" :D !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"CF, abréviation de Custom Firmware qui désigne les version de firmware "hackées" haha

Non sérieusement la réponse est ici, je rajoute donc +30% à la réponse de Sylde (o.o)V

My bad :D , mais pour moi cf en minuscule je vois plus naturellement confere que custom firmware, j'ai quitté ce nom avec mon nokia 5800 :P

(un hs aussi important je pensais que ça valais plus, quitte à faire péter les 100% :) )

EDIT : pop pop, ça suffit les moqueries !!! J'avais bien raison pour le cf, c'est le cf de "cf mon post plus haut". Hop position magasin (cf L'arnacoeur)

Modifié par Sylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technologeek, qu'en est-il des FE, si on flash JH6 puis LK2.08 puis Kitchen v2 avec Lk2.09.1, peut-on en mettre? Est-ce utile?

J'ai fait exactement ta config Karlou et j'ai ajouté les FE3 et, lol désolée Technologeek, mais je sens la différence :p

Aucun reboot depuis hier.

Mais attention hein, je pousse pas à le faire.

De toutes façons, c'est forcément plus stable sans :)

JEn reflashant le téléphone, est-ce que l'on supprime les FE ?

Oui, c'est d'ailleurs la seule façon de supprimer les FE, sauf pour les FE où il existe un "undo" :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis concernant le multitouch à première vue.

Je dispose de la ROM samdroid turbo avec la kitchenV2 comprenant le kernel qui comprend le MT

Compilé avec les FE prébéta 7_4.

Par contre, après avoir installé la samdroid mod puis les FE, je ne dispose pas du MT.

Pensez vous que je dois mettre les FE avant la samdroid?

Ou est-ce un autre soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis concernant le multitouch à première vue.

Je dispose de la ROM samdroid turbo avec la kitchenV2 comprenant le kernel qui comprend le MT

Compilé avec les FE prébéta 7_4.

Par contre, après avoir installé la samdroid mod puis les FE, je ne dispose pas du MT.

Pensez vous que je dois mettre les FE avant la samdroid?

Ou est-ce un autre soucis?

Problème réglé de mon coté.

M'a fallu retélécharger une samdroid-mod en lightpackage avec seulement le kernel comprenant le MT.

Bonne après midi à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My bad :D , mais pour moi cf en minuscule je vois plus naturellement confere que custom firmware, j'ai quitté ce nom avec mon nokia 5800 :P

(un hs aussi important je pensais que ça valais plus, quitte à faire péter les 100% :) )

EDIT : pop pop, ça suffit les moqueries !!! J'avais bien raison pour le cf, c'est le cf de "cf mon post plus haut". Hop position magasin (cf L'arnacoeur)

Si tu avais regardé mon lien tu saurais que je t'es enfaite soutenu ^^, c'est juste que lors de ma recherche sur wikipedia (afin d'appuyer ton propos) je suis tombé sur le "CF = custom firmware" cf mon post plus haut qui cf wikipedia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...