skateyo07 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, dites moi j'ai une question, j'ai suivis le tuto de jahlex avec le Firmware I570EXXJG2, le kernel LK 2.08, Samdroid kitchen V1, kernel V8 et FE B6. après avoir suivis de près ce topic il me semble avoir au moins 2 solutions pour avoir le multitouch: - installer les FE6_undo + Installer les FE7b5 en Recovery + flasher le PDA v9 avec Odin. ou alors - Créer une kitchen avec seulement le kernel LK2.09.1 et l'activer en recovery laquelle de ces solutions serait la mieux à votre avis sachant que je voudrais bien ne pas perdre en fluidité ni en stabilité ? et si je fais la deuxième solution je n'aurai plus de FE ? Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour Salut :p après avoir suivis de près ce topic il me semble avoir au moins 2 solutions pour avoir le multitouch: - installer les FE6_undo + Installer les FE7b5 en Recovery + flasher le PDA v9 avec Odin. ou alors - Créer une kitchen avec seulement le kernel LK2.09.1 et l'activer en recovery laquelle de ces solutions serait la mieux à votre avis sachant que je voudrais bien ne pas perdre en fluidité ni en stabilité ? et si je fais la deuxième solution je n'aurai plus de FE ? Merci d'avance !! Tu as deux choix... Soit tu prend la première option et tu auras le MT comme il faut, mais niveau stabilité c'est au pt'it bonheur la chance... Soit tu prend la deuxième option et tu auras toujours les FE6 et le MT comme il faut... (la stabilité c'est ok, après ça dépend de la vitesse et de la stabilité que tu avais avec les FE6 ;) ). Oh, j'allais oublier... si tu prends la deuxième option, en dernier il faut que tu installes ça -> http://www.mediafire.com/?w0x3x00ja37yodl (c'est pour le MT avec le navigateur et maps...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skateyo07 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 ok super merci !! Je vais faire ça !! Du coup j'ai une autre question, dans le kitchen avec le kernel LK2.09.1, est ce que je peux rajouter des trucs du genre Live wallpaper, circle battery ou remettre le standart phone.apk ?? Je viens de voir sur le lien que tu avais donnée de la kitchen V2 que dans le premier cadre il faut obligatoirement choisir une "SamdroidMod Version 1.3.1" donc logiquement je prends la deodexed (pour les thèmes) mais avec qu'elle package ? Full ? Light ?? encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Gabriel lg prepare la v2 du multitouch et leshak a reussi a faire marcher le son sur froyo ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Que de bonnes nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanderson Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je viens de voir sur le lien que tu avais donnée de la kitchen V2 que dans le premier cadre il faut obligatoirement choisir une "SamdroidMod Version 1.3.1" donc logiquement je prends la deodexed (pour les thèmes) mais avec qu'elle package ? Full ? Light ?? Logiquement, tu prends le light si tu veux uniquement changer le kernel de ton spica, sinon tu peux prendre le full et choisir tout ce que tu veux (faire ta cuisine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgcinq Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Pour moi c'est bon, tout roule. Merci encore de vos précieux conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skateyo07 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Logiquement, tu prends le light si tu veux uniquement changer le kernel de ton spica, sinon tu peux prendre le full et choisir tout ce que tu veux (faire ta cuisine) je peux donc reprendre tout ce que je veux tout en sachant que actuellement j'ai tout cela avec la kitchen V1 : > SamdroidMod v1.2.x Light > Linux Kernel LK2.07.beta1 > Superuser.apk > LauncherPro.apk > XDA Phone.apk@315x315 + Contacts.apk > Market, Gmail, GTalk, Maps (10MB) > YouTube.apk > Calculator.apk > DeskClock.apk > Email.apk > LatinIME.apk > MyFiles.apk > Switchers.apk > VoiceRecorder.apk > VoiceSearch.apk > EStrongs File Explorer > HTC IME > Gallery3D .2 > w7-Nexus bootanimation Modifié 25 août 2010 par skateyo07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Salut à tous, et en particulier à technologeek qui m'a bien aidé hier tellement j'étais dans la ... Bref, je voulais savoir. Est ce que quelqu'un peut m'uploader l'apk de la Galerie 2D, parcequ'elle n'est pas dans la Kitchen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Euh si, enfin dans la kitchen v2... Choisis light package, no kernel, no phone... décoche tout, et coche seulement "Gallery.apk" dans la catégorie "Standart" http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v-2-all-one-samsung-spica-i5700-en-1901/ De rien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilsou Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Moi j ai laisse mes lk que j avais avec virginis, installe FE7b5 puis lernel v9. Le multitouch est parfait... J ai eu quelques reboot, j ai installe swapper et depuis c est hyper stable ! De quel swapper parles-tu pour améliorer la stabilité ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Ah j'avais pas vu: Moi j ai laisse mes lk que j avais avec virginis, installe FE7b5 puis lernel v9. Le multitouch est parfait...J ai eu quelques reboot, j ai installe swapper et depuis c est hyper stable ! J'ai la même config, sauf que pas de reboot, j'utilise swapper à icône verte. Mon fichier swap est sur l'ext2 ;) Pas de FC ni rien avec Turbo v9 + FE7b5. Euh si, enfin dans la kitchen v2... Excuse moi de l'incrust' mais, même sur v1 elle y est ;) De rien :P Modifié 25 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilsou Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Merci à toi Kyojin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 j'utilise swapper à icône verte. Mon fichier swap est sur l'ext2 ;) Rhôôô mais pourquoi on m'cache des trucs :p C'est quoi ça ? Quel fichier tu as mis sur l'Ext2 ? L'appli quand tu l'installes ou autre chose ? Ça sert à quoi ? Ça se configure comment ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 <<< Mode HS On >>> Quelqu'un peut me dire si l'appli Eurosport est sur son Market. Je commence à devenir parano et à croire que l'appli à été retirée pour les utilisateurs de roms non officielles ^^ J'étais accro à cette appli. <<< Mode HS Off >>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Elle y est pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Elle y est pour moi. Eurosport ou Eurosport.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 C'est quoi ça ?Ça sert à quoi ? Ça se configure comment ? Extrait du cours, parce que oui j'aime bien te faire chier :P SwapOption pour les utilisateurs avertis, qui consiste à utiliser comme extension de la RAM du téléphone une partie de la microSD du téléphone ou de la MicroSD externe, dans un formatage spécifique. Cela permet dans QUELQUES cas de soulager un peu le téléphone et de réduire les "fermetures forcés" ainsi que les lenteurs dû au manque de mémoire. Cela n'est PAS simple à mettre en place et cela ne rendra PAS votre téléphone plus rapide. Il faut garder en tête que ce n'est pas une solution miracle car le taux d'écriture/lecture d'une SD est beaucoup beaucoup plus lent que celui de la RAM. Néanmoins il est utile sur les appareils doté de peu de RAM. (N'importe nawak! "Cela n'est PAS simple à mettre en place", suffit d'installer Swapper for root...) Quel fichier tu as mis sur l'Ext2 ? L'appli quand tu l'installes ou autre chose ? Quand tu installes l'appli, elle te demande de choisir la taille du fichier et la partition sur laquelle tu veux le mettre. ;) Eurosport ou Eurosport.com ? J'ai les deux moi sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je crois que j'ai un market "limité" alors et donc non je ne suis pas parano. Tu as installé la V9 et moi le LK 2.09 via la nouvelle Kitchen. A moins que ca vienne du firm JH6 ? Peut-être ca : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id= Je pensais pas que le Market pouvait être influencé par la ROM. Bref, quelqu'un sait comment retrouver le vrai Market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je crois que j'ai un market "limité" alors et donc non je ne suis pas parano.Tu as installé la V9 et moi le LK 2.09 via la nouvelle Kitchen. Tu as le même souci que Norimael.. Et bah! Pourquoi ais-je autant de chance tout à coup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ca m'étonne pas que Norimael ait le même problème, et sans vouloir être un sal***rd, ca me rassure. Hier on a flashé la même rom au même moment. Donc le problème vient bien de la JH6, du Kernel LK2.09 ou de la Kitchen v2. Est ce que Technologeek à le même problème ? Ca nous permettra d'écarter certaines hypothèses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Moi j'ai que eurosport.com... Et je ne trouve pas desktop virtualizer, même avec barcode... Modifié 25 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Moi j'ai que eurosport.com...Et je ne trouve pas desktop virtualizer, même avec barcode... Même problème qu'elle encore, moi j'ai cherché je trouve DV ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) @ l'algérien et Norimael En modifiant le fingerprint de vos ROM, vous pouvez résoudre les problèmes du market ;) Edit : @Technologeek too, Edit 2 : c'est certes déconseillé mais voici le lien pour la bidouille : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=156203#p156203 En espérant que ça va pouvoir vous aider Modifié 25 août 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.