Aller au contenu

le multitouch pour bientôt sur le Spica ??


Recommended Posts

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Extrait du cours, parce que oui j'aime bien te faire chier :P

Gnagnagna :p

Quand tu installes l'appli, elle te demande de choisir la taille du fichier et la partition sur laquelle tu veux le mettre. ;)

Et alors, tu demandes Ext2 et quelle taille il faut ?

@ l'algérien et Norimael

En modifiant le fingerprint de vos ROM, vous pouvez résoudre les problèmes du market ;)

J'ai essayé, j'ai mis le "finger" du G1 mais ça n'a rien changé :(

Un truc bizzare par contre, toutes les applis de screenshot me racontent que mon Spica est plus rooted

Alors que dans Z-Devices j'apparait en root et de plus j'utilise Apps2sd sans soucis

Arf bienvenue au club :s

Il m'a fallu reflasher pour récupérer mon root...

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus chiant avec nos problèmes, c'est qu'on s'en rend compte plusieurs jours après, alors qu'on a restoré nos applis et qu'on a tout remis en place.

Je crois qu'encore une fois, on va devoir flasher tous les quatres.

La poisse je vous disais, la poisse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non moi je reflashe pas :(

J'ai eu le problème la dernière fois.

Comme mes applis privates ne se restaurent pas (seulement le data mais pas l'apk), j'étais allée les chercher sur le market et paf, pas moyen de les avoir.

Même via code barre forcément.

Pis finalement j'en ai eu une et puis finalement je les ai toutes retrouvées.

Seul hic, aucune idée de ce que j'avais fait :s

Donc y'a un truc, y'a forcément un truc... mais lequel... ?

Et bien sûr, j'avais pas reflashé. J'aurais jamais reflashé juste pour 6 applis manquantes.

Sauf que là, j'ai la nouvelle appli achetée pour le suivi de conso lol, je voudrais bien la récupérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au fond, le root il me servait que pour les screenshot.

Je cherche des pistes en dehors du cercle flashage dans ce cas, qui sait peut-être la solution apparaîtra clairement...

Et zavez essayé avec Eris Fix Market au fait ?

Edit : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19488

Modifié par Spadewalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type est en train de confirmer mes soupcons.

Si on n'a pas un firm officiel et ancien, le Market est prévenu et on n'a donc pas accès à toutes les applis.

Ca vient donc de la JH6 et non du Kernel ou de la Kitchen. En même temps il est sorti avant-hier.

Bon j'essaie Eris Fix (une appli pour le Droid Eris il me semblait...

Et Mince, encore un reboot du tel. Ca devient lassant, et je n'avais pas ce problème avant.

Et encore une disparition!

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux !

La ROM modifié modifie le kernel donc vous n'avez plus de JH6 (à part peut être pour la partie "phone" mais qui n'a rien à voir pour le market) mais la version qu'utilise les kernel modifiés en vogue (Turbo v9, Kitchen v2 et donc tous les fichiers qui les contiennent je pense aux FE7 prébéta et 2.09...) sont basé sur la JH1 qui n'est pas la dernière version officielle pour Samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, tu demandes Ext2 et quelle taille il faut ?

J'ai pris l'ext2, j'ai mis 100 Mo, largement suffisant ;)

C'est faux !

La ROM modifié modifie le kernel donc vous n'avez plus de JH6

+1

P.S: Ce sujet ne devrait plus s'appeler "le multitouch pour bientôt sur le Spica ??". Personne ne parles plus du MT :P

PS2: N'ayez pas la haine contre moi, tout marche bien je répète ;)

PS3: Essayez de vider le cache du Market ;)

PSP: Oui je fais toutes les consoles de Sony :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf eh ben j'ai du bol moi...

J'ai fait dans l'ordre : JH1 original - LK 2.08 - SamdroidMod Kitchen v2, kernel LK2.09.1 MT.

Ensuite, j'ai modifié le fingerprint pour le faire passer pour une ROM JCE.

J'ai pas remis les Frozen Eclair pour l'instant, et j'ai pas encore réactivé Apps2SD.

Et ça fonctionne du feu de dieu ! (je touche du bois :P )

Le truc pour le fingerprint c'est qu'il faut le modifier AVANT d'accéder au Market, sinon c'est reflashage :mad: Mais bon, j'ai vérifié, j'ai toutes mes applis qui sont présentes sur le Market.

Bref j'ai du bol, surtout que sur le forum de Samdroid y a plein de commentaires de gens qui ont des emmerdes soit avec le root, soit avec le phone.apk qui fait des Force Close...

Moi j'arrive toujours à téléphoner et à envoyer des SMS, et le root est impeccable, y a aucune appli qui gu*****. :D

Edit : et le multitouch fonctionne avec le navigateur et Maps sans rien faire pour moi.

Modifié par Tompalm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zavez essayé avec Eris Fix Market au fait ?

Edit : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19488

Alors son appli n'a pas fonctionné mais c'est pour modifier l'user du Galaxy S

Donc j'ai modifié moi même mon "finger", j'ai juste modifié le FW (JF1 au lieu de JH1 qui était noté), j'ai vidé le cache du market, j'ai rebooté... et rien :(

Mais bon, ils disent que ça peut prendre 48h pour se modifier, donc je touche plus à rien et je vais attendre.

Juste je comprends pas, ça me notait pas JH6.

Et ceux qui sont partis de la JH1 ils ont pas de problèmes, et moi y'avait bien écrit JH1..

Ceux qui ont le market, vous pouvez regarder dans votre system/buid.prop ce que vous avez à la ligne :

ro.build.fingerprint=Samsung/GT-I5700/GT-I5700/GT-I5700:2.1-update1/ECLAIR/XXJF1:user/ota-rel-keys,release-keys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai écrit alors qu'entre temps j'ai eu ma copine qui vient de s'acheter un... Spica et j'ai dû lui expliquer plein de trucs :p

Donc oubliez ce que j'ai écrit.

J'ai remodifié en JC1, pour l'instant rien, mais je vais attendre les 48 heures :)

Promis je fais plus de HS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le multitouch. Ca marche ! Nickel sur Maps, un peu plus lent sur le navigateur, mais avez-vous une galerie rapide ? Avec la galerie par défaut le mt ne fonctionne pas. J'ai installé B&B gallery, ça marche mais c'est lent. Avez-vous une galerie plus rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le multitouch. Ca marche ! Nickel sur Maps, un peu plus lent sur le navigateur, mais avez-vous une galerie rapide ? Avec la galerie par défaut le mt ne fonctionne pas. J'ai installé B&B gallery, ça marche mais c'est lent. Avez-vous une galerie plus rapide ?

La Galerie 3D d'Androbot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Merci pour le tuyau, grâce à ca j'ai retrouvé mon vrai Market !!

Quand j'ai cherché l'appli Eurosport, c'était indiqué : Appli Installée. ?!?

Comment ca se fait sachant que l'appli n'était pas installée ?

Eh Kyojin, t'est pas en train de te rendre compte que t'est en train de parler avec le vrai Slyce !!

Face à lui on est des petits débutants.

La seule chose qui me vient sur le coup c'est : Vraiment votre présence est un grand honneur !

Bref, pour ce qui est de la gallery3D Mt, il en existe plusieurs versions.

Bien sur il y a la version officielle, celle du nexus et qui était dans les 2.1 Fab, mais elle n'est pas optimisée.

Après il y a la version corrigée d'Androbot, qui n'est autre que celle de FroYo. Plus stable et plus rapide mais aussi avec des corrections comme par exemple le bouton camérra qui ne marchait pas.

Elle existe en deux versions : Avec fond noir et avec fond dynamique.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17414

Enfin il existe une troisième version, celle que l'on peut trouver sur Samdroid.net dont je ne connais pas l'auteur mais qui à priori n'est pas si bonne que ca.

Opte pour la version d'androbot, parfaitement compatible MT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...