imothep211 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Apple n'a pas inventé le Multitouch, c'est un brevet indien.Apple a inventé le gestes : Pinch to zoom par exemple... +100 Apple à juste réinventé le terme "mouton". Mon pote a acheté un téléphone qui fait téléphone, au vite j'achète le même. Je peux écouter de la musique et jouer en même temps ... euh non ... faut choisir ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) +100Apple à juste réinventé le terme "mouton". Mon pote a acheté un téléphone qui fait téléphone, au vite j'achète le même. Je peux écouter de la musique et jouer en même temps ... euh non ... faut choisir ... T'ain!! J'suis fan de ce post! Bravo imothep ;) Mdrr. Modifié 21 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 On peut être me laisser expliquer mes dires ;) Quand je parlais de "technos", je ne parlé pas de multitouch, mais des gestes. Désolé si je n'étais pas explicites. Mais ce que je veut dire, c'est qu'une entreprise protège toujours ses brevets, et que même HTC et Samsung le font, donc le post de dire "Une raison de plus pour pas acheter Apple", je vois pas trop la raison de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Parce que du coup je croyais qu'il faisait un procès pour le multitouch ! Tout est lié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Le spica était censé avoir le Multitouch avec Android 2.1-update1. Mais à l'époque (Mars-Avril), Apple avait intenté un procès à HTC pour violation de brevets quant au Multitouch. En vérité, ils auraient dû porter plainte contre Google pour le Nexus One et pas contre HTC, mais bon Apple vs Google, aucun doute du vainqueur ! Apple ne peut de toute facon pas se passer de Google que ca soit pour le moteur de recherche, Youtube, Earth, Maps, Gmail ... Je serais prêt à parier qu'ils ont menacé Samsung. Mais bon, Samdroid n'a pas peur d'une vulgaire pomme. :D Edit : Pourquoi le Karma a t-il été supprimé? Modifié 21 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 [...]En vérité, ils auraient dû porter plainte contre Google pour le Nexus One et pas contre HTC[...] Le Nexus One est un HTC, je ne sais toujours pas d'ailleurs pourquoi on l'appelle le téléphone de Google -_- C'est un cousin du Desire. Apple ne peut de toute facon pas se passer de Google que ca soit pour le moteur de recherche, Youtube, Earth, Maps, Gmail...[...] Bing, DailyMotion, Bing Maps 3D, Bing Maps, Hotmail. Certes c'est du Microsoft, mais Apple a déjà changé de camp si je me souviens bien, en virant Google de la fonction de moteur de recherche par défaut. Qu'on me corrige si j'ai dis une bêtise, mais je crois l'avoir lu quelque part y'a quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Le Nexus One est un HTC, je ne sais toujours pas d'ailleurs pourquoi on l'appelle le téléphone de Google -_- C'est un cousin du Desire. Le Nexus One a été développer par Google c'est pour sa qu'on l'apelle le téléphone de Google :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Certes c'est du Microsoft, mais Apple a déjà changé de camp si je me souviens bien, en virant Google de la fonction de moteur de recherche par défaut. Qu'on me corrige si j'ai dis une bêtise, mais je crois l'avoir lu quelque part y'a quelques mois. Oui je crois que Bing est le moteur de recherche par défaut sur l'iphone ! source: http://www.macplus.net/itrafik/depeche-53892-iphone-os-4-google-ou-bing Modifié 21 août 2010 par androniennn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 vidéo du multitouch sur le spica ! http://v.youku.com/v_show/id_XMTk5NzU0Nzg4.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Le Nexus One a été développer par Google c'est pour sa qu'on l'apelle le téléphone de Google :D HTC Products... Je sais pas si je devrais rajouter autre chose... Tout le Hardware est HTC, sauf l'écran qui je crois est du Samsung, comme pour le Desire. Et le Software, bah google, comme le Spica ou le Magic et les autres aussi. vidéo du multitouch sur le spica !http://v.youku.com/v_show/id_XMTk5NzU0Nzg4.html Elle est postée à la première page déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Ehh les Gars, je sais très bien que le nexus est un HTC :P J'ai pas été très clair en fait. Apple à porté plainte contre HTC et Pas Google, parceque c'étais contre le Desire et non pas contre le Nexus. Je doute que Bing et Dailymotion soient au niveau de Google et Youtube :rolleyes: Enfin , @pkseb Mais qu'est ce que c'est que ce site chinois ? :rolleyes: La vidéo est en page 1, postée sur Youtube, et tout le monde l'a vue hier XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Nan c'est le Youtube chinois :P Youku! ^_^ En plus, leur ROM c'est Samdriod pas Samdroid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Nan c'est le Youtube chinois :P Youku! ^_^En plus, leur ROM c'est Samdriod pas Samdroid :D Ahh le Youtube tout censuré de partout XD Tape square tiananmen et ils te mettent des gens heureux qui fonc la fête :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Nan c'est le Youtube chinois :P Youku! ^_^En plus, leur ROM c'est Samdriod pas Samdroid :D Looooooooool, les chinois! un phénomène ! une imitation même pour les ROMS: samdroid=>samdriod , adidas=> abidas ! Looool . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Une nouvelle intéressante, mais concrètement y-a-t-il beaucoup d'applications qui utilisent le multitouch? Je vois très bien l'utilité de la chose, instinctivement j'ai essayé d'agrandir le navigateur avec 2 doigts (avant de me rappeler que ça ne marchait pas comme ça sur le spica, du moins pas encore...) Le fait que cette fonctionnalité est été "bloqué" à cause de l'ogre en col roulé ne va pas me réconcilier avec la pomme. Modifié 21 août 2010 par Mr_cyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 "Exposé" sur le bureau, et surtout le zoom, parce que c'est bien pratique quand y'a pas de bouton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Enorme nouvelle ! Pour tous les jeux nécessitant (par exemple) de se déplacer et de viser a la fois ,c'est énorme . Moi qui commençait a regretter de ne pas avoir pris un autre phone ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakadiss Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Oui sympa pour les jeux comme Guitare Hero, ou le multitouch manquait vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 OMGOMGOMG ! Super annonce! http://forum.samdroid.net/f9/about-multitouch-32/index46.html#post32875 Le code risque d'être de sortie ce soir !! Faites chauffer les cartes bleues, il accepte les dons maintenant :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Super ça ! Le choix va être dur entre du multitouch ou de la 3D qui tourne bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Yahou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Pensez aussi a vérifier la section "Development", c'est là qu'il postera le sujet pour le multitouch http://forum.samdroid.net/f9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 T'ain c'est cool ça! J'ai hâte de tester! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Le multitouch, trop cool sur le SPICA. Donc il va y avoir bientôt une mise à jour de la ROM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 At the moment all spica kernels have the touchscreen driver built-in, so a custom kernel will need to be installed (built-in drivers cannot be unloaded at runtime therefore the new driver cannot be loaded). So I will not be able to just release a zip file containing the module with supporting scripts. Va falloir attendre un peux apparemment le problème son de froyo étant résolu aussi, on risque d'avoir d'ici quelques temps, un froyo multitouch avec des drivers 3d et de l'overclock. Que veux le peuple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.