Aller au contenu

le multitouch pour bientôt sur le Spica ??

Recommended Posts

Apple n'a pas inventé le Multitouch, c'est un brevet indien.

Apple a inventé le gestes : Pinch to zoom par exemple...

+100

Apple à juste réinventé le terme "mouton".

Mon pote a acheté un téléphone qui fait téléphone, au vite j'achète le même.

Je peux écouter de la musique et jouer en même temps ... euh non ... faut choisir ...

@+

• Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

+100

Apple à juste réinventé le terme "mouton".

Mon pote a acheté un téléphone qui fait téléphone, au vite j'achète le même.

Je peux écouter de la musique et jouer en même temps ... euh non ... faut choisir ...

T'ain!! J'suis fan de ce post! Bravo imothep ;) Mdrr.

Modifié par Kyojin

On peut être me laisser expliquer mes dires ;)

Quand je parlais de "technos", je ne parlé pas de multitouch, mais des gestes. Désolé si je n'étais pas explicites.

Mais ce que je veut dire, c'est qu'une entreprise protège toujours ses brevets, et que même HTC et Samsung le font, donc le post de dire "Une raison de plus pour pas acheter Apple", je vois pas trop la raison de plus...

Le spica était censé avoir le Multitouch avec Android 2.1-update1.

Mais à l'époque (Mars-Avril), Apple avait intenté un procès à HTC pour violation de brevets quant au Multitouch.

En vérité, ils auraient dû porter plainte contre Google pour le Nexus One et pas contre HTC, mais bon Apple vs Google, aucun doute du vainqueur ! Apple ne peut de toute facon pas se passer de Google que ca soit pour le moteur de recherche, Youtube, Earth, Maps, Gmail ...

Je serais prêt à parier qu'ils ont menacé Samsung.

Mais bon, Samdroid n'a pas peur d'une vulgaire pomme. :D

Edit : Pourquoi le Karma a t-il été supprimé?

Modifié par L'algerien

[...]En vérité, ils auraient dû porter plainte contre Google pour le Nexus One et pas contre HTC[...]

Le Nexus One est un HTC, je ne sais toujours pas d'ailleurs pourquoi on l'appelle le téléphone de Google -_- C'est un cousin du Desire.

Apple ne peut de toute facon pas se passer de Google que ca soit pour le moteur de recherche, Youtube, Earth, Maps, Gmail...[...]

Bing, DailyMotion, Bing Maps 3D, Bing Maps, Hotmail.

Certes c'est du Microsoft, mais Apple a déjà changé de camp si je me souviens bien, en virant Google de la fonction de moteur de recherche par défaut. Qu'on me corrige si j'ai dis une bêtise, mais je crois l'avoir lu quelque part y'a quelques mois.

Certes c'est du Microsoft, mais Apple a déjà changé de camp si je me souviens bien, en virant Google de la fonction de moteur de recherche par défaut. Qu'on me corrige si j'ai dis une bêtise, mais je crois l'avoir lu quelque part y'a quelques mois.

Oui je crois que Bing est le moteur de recherche par défaut sur l'iphone !

source: http://www.macplus.net/itrafik/depeche-53892-iphone-os-4-google-ou-bing

Modifié par androniennn

Le Nexus One a été développer par Google c'est pour sa qu'on l'apelle le téléphone de Google :D

HTC Products... Je sais pas si je devrais rajouter autre chose... Tout le Hardware est HTC, sauf l'écran qui je crois est du Samsung, comme pour le Desire. Et le Software, bah google, comme le Spica ou le Magic et les autres aussi.

vidéo du multitouch sur le spica !

http://v.youku.com/v_show/id_XMTk5NzU0Nzg4.html

Elle est postée à la première page déjà...

Ehh les Gars, je sais très bien que le nexus est un HTC :P

J'ai pas été très clair en fait.

Apple à porté plainte contre HTC et Pas Google, parceque c'étais contre le Desire et non pas contre le Nexus.

Je doute que Bing et Dailymotion soient au niveau de Google et Youtube :rolleyes:

Enfin ,

@pkseb

Mais qu'est ce que c'est que ce site chinois ? :rolleyes:

La vidéo est en page 1, postée sur Youtube, et tout le monde l'a vue hier XD

Une nouvelle intéressante, mais concrètement y-a-t-il beaucoup d'applications qui utilisent le multitouch?

Je vois très bien l'utilité de la chose, instinctivement j'ai essayé d'agrandir le navigateur avec 2 doigts (avant de me rappeler que ça ne marchait pas comme ça sur le spica, du moins pas encore...)

Le fait que cette fonctionnalité est été "bloqué" à cause de l'ogre en col roulé ne va pas me réconcilier avec la pomme.

Modifié par Mr_cyb

At the moment all spica kernels have the touchscreen driver built-in, so a custom kernel will need to be installed (built-in drivers cannot be unloaded at runtime therefore the new driver cannot be loaded). So I will not be able to just release a zip file containing the module with supporting scripts.

Va falloir attendre un peux apparemment le problème son de froyo étant résolu aussi, on risque d'avoir d'ici quelques temps, un froyo multitouch avec des drivers 3d et de l'overclock.

Que veux le peuple?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...