Aller au contenu

le multitouch pour bientôt sur le Spica ??

Recommended Posts

• Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tuyau pas tuto ^_^

Et ben j'ai fait comme on m'a demandé de faire.

Installer Eris Fix, J'ai voulu vider le cache du Market dans les paramètres mais le bouton était grisé.

J'ai redémarré, toujours rien.

J'ai extrait les 3 fichiers apk Market d'une vieille Kitchen et je les ai installés avec Astro direct (pas de Recovery ou quoi que ce soit, installés comme des applis quoi). Ca ne marchait toujours pas. Je me suis dit, laisse tomber!

Et puis à l'instant je me suis dit tiens je vais essayer. Et c'est bon, j'ai de nouveau Eurosport.

Bonne nouvelle donc.

Tuyau pas tuto ^_^

Et ben j'ai fait comme on m'a demandé de faire.

Installer Eris Fix, J'ai voulu vider le cache du Market dans les paramètres mais le bouton était grisé.

J'ai redémarré, toujours rien.

J'ai extrait les 3 fichiers apk Market d'une vieille Kitchen et je les ai installés avec Astro direct (pas de Recovery ou quoi que ce soit, installés comme des applis quoi). Ca ne marchait toujours pas. Je me suis dit, laisse tomber!

Et puis à l'instant je me suis dit tiens je vais essayer. Et c'est bon, j'ai de nouveau Eurosport.

Bonne nouvelle donc.

Si tu tapes boggledroid par exemple, tu l'as ?

Je vais chercher les apk dans une kitchen alors...

J'avais trouvé un apk mais Astro m'a obligé à d'abord désinsaller (il fait toujours ça quand y'a déjà l'appli chez moi), mais il n'a pas voulu.

Donc j'ai supprimé l'appli dans system/data via Root Explorer, je suis retournée installer mon apk mais rien :(

Modifié par Norimael

Eh Kyojin, t'est pas en train de te rendre compte que t'est en train de parler avec le vrai Slyce !!

Face à lui on est des petits débutants.

La seule chose qui me vient sur le coup c'est : Vraiment votre présence est un grand honneur !

?? J'ai envie de dire, comme Norimael: Euh, j'ai raté un épisode ???

Je me pose une question c'est quoi cette image de batterie dans le frameworks (elle s'affiche ou ? ) ?

battery_charge_background.png

Mauvais topic ;)

Mais bon, vu que celui là est devenu un topic discussion libre!

Moi aussi je me pose la question, je l'ai jamais vu xD

@Norimael.

Les 3 fichiers sont : MarketUpdater.apk, MarketProvider.apk et Market Uploader.apk

Perso je les ai installés avec Androzip (Astro mais en version illimitée et qui permet de toucher à la mémoire interne et qui gère les zip, rar...)

Les applis ont simplement remplacé les anciennes.

@Kyojin.

A moins qu'il y ait erreur sur la personne mais ca j'en doute fortement,

Slyce est un développeur Linux qui a écrit pas mal de bouquins

Tu connaissait pas Slyunix? http://www.slyunix.org/

Edit : Il a raison, le vrai Market c'est Vending.apk, la preuve quand le Market crashe, on a droit à un "com.vendig.apk a fermé...

Attendre ou Fermer l'appli.

Donc la je dis autant pour moi.

Modifié par L'algerien

@Kyojin.

A moins qu'il y ait erreur sur la personne mais ca j'en doute fortement,

Slyce est un développeur Linux qui a écrit pas mal de bouquins

Tu connaissait pas Slyunix? http://www.slyunix.org/

Heu... Je veux pas être irrespectueux en cas d'erreur mais quesqu'un grand dév. ayant écrit des bouquins ferait ici sur le fil du Spica à demander quelle galerie 3D prendre xD C'est comme si tu rencontrais Obama au Carrefour Market du coin :P

Edit : Il a raison, le vrai Market c'est Vending.apk, la preuve[...]

Stop! excuse moi mais y'avais pas besoin de preuve!! :o :P

P.S: On a le droit de créer un topic "Le café du Spica" pour y discuter?

Je n'ai que la première que tu cites dans la kitchen V1 moi...

Par contre j'ai supprimé vending.apk, puis j'ai pris celui de la vieille kitchen, je l'ai installé et pour la première fois, j'ai eu à re-accepter les conditions d'utilisation du market... alors là ça marche pas, mais peut-être plus tard alors...

Mais bizarre que ça ait refonctionné pour toi alors que tu n'as donc pas réinstallé ton market...

Kyojin, on a perdu le Market en mettant le MT, donc c'est pas tant de l'HS que ça... :p

Modifié par Norimael

Déjà fait... mais j'avais pas modifié le finger alors... je vais reessayer...

[Edit] Lol c'est bizarre quand même.

Tout à l'heure je supprime Vending, je réinstalle Vending et on me demande de revalider les CGU du market.

Là je refais pareil, je mets les services google en recovery et quand je reboote, le market a même en mémoire mes recherches ^^

Modifié par Norimael

[Edit] Lol c'est bizarre quand même.

Tout à l'heure je supprime Vending, je réinstalle Vending et on me demande de revalider les CGU du market.

Là je refais pareil, je mets les services google en recovery et quand je reboote, le market a même en mémoire mes recherches ^^

Peut-être que c'était la même version. :S

Wahou j'ai eu un gros bug je sais pas si c'est du au FE ou ou kernel du MT !

J'avais des gros bug d'affichage genre sa vibreur des element bouger etc...

C'était du flickering? bug d'écran non?

Problème résolu pour les applications sur le market. J'ai appliqué eris fix market puis j'ai supprimer le cache de la seconde applications market un reboot et le tour est joué. Je vois les deux applications eurosports. Trop content :)

Modifié par dark_dream

Pour débloquer le market il suffit de modifier la ligne fingerprint dans build.prop, moi j'ai mi JCE à la place de JH1.

J'ai fais un wipe cache puis j'ai navigué 5 minutes dans le market et il était débloqué. Mes applis l'équipe et eurosport étaient de nouveau visible.

Sinon pour en revenir au sujet le multitouch marche super bien chez moi avec le kernel de leshak, mieux qu'avec celui d'antibyte ou j'avais quelques bugs et des reboot.

Modifié par cédric

la vache que de chemin parcouru, ça fait toujours bizarre de voir le bond en avant effectué par se smartphone,je vais demander a ma mère le tel pour une grosse MAJ.

Modifié par fraggy94

J'ai semble t-il perdu mes fe (linpack 3,5 environ) car je me suis planté pour la cuisine v2 -j'ai pas pris la Light-

Je recove la fe de mon choix puis je réinstalle le mt via une v2 light, c'est bien ça non??

Dis donc Norimael, tu demandes ce qu'est le swap, ça m'étonne de ta part ? Y'a du relâchement. Hi hi je plaisante ;) un peu pour faire ch..r aussi! :lol:

Ré edit

J'ai remis les fe6, ça marche, pas eu besoin de remettre MT, par contre linpack j'ai l'impression qu'il est plus bas qu'avant malgré tout... Avec tout ce que j'ai mis et désinstallé je crois bien que ça doit faire des trucs biz dans mon spica, je reflasherai à l'occasion une installation saine pour la nouvelle FE avec driver 3d...

Modifié par jtecosepa

Eris Fix m'a bloquer le démarrage du SPICA ^^'

Le fingerprint, ça va être dur sans Windows sauf si j' attend un peu de retrouver un pc sous windows xD

Donc est-ce que l' installation des 3 appli' : MarketUpdater.apk, MarketProvider.apk et Market Uploader.apk fonctionne réellement ?

Modifié par xrf22

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...