Aller au contenu

le multitouch pour bientôt sur le Spica ??


Recommended Posts

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Eris Fix m'a bloquer le démarrage du SPICA ^^'

Le fingerprint, ça va être dur sans Windows sauf si j' attend un peu de retrouver un pc sous windows xD

Donc est-ce que l' installation des 3 appli' : MarketUpdater.apk, MarketProvider.apk et Market Uploader.apk fonctionne réellement ?

Le fingerprint je l'ai changé depuis mon phone avec root explorer, ça marche très bien pas besoin de pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang... J'ose déjà pas flasher le téléphone de peur de faire une erreur de manip', mais quand je vous lis en train de galérer à flasher et reflasher pour que ça fonctionne, je me dis que j'ai plus qu'à me contenter de ce que j'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à la fin on est fier et content de ce qu' on a ;)

Dit toi que à la fin tu auras des fonctionnalités qui pourront te servir un jours ou l' autre ...

Et puis ça permet de te démarquer des autres téléphones (même des SPICA de base ^_^)

Un jours je me suis dis que en achetant le SPICA, le GPS me servirait à rien mais en faites, il m' a servi plus de 1 fois ! ^^

Comme le tethering, je me disais que ça servirait à rien mais en fates quand je pars en balade, ça me sert :P

Vaut mieux trop de chose que pas assez

Mais après, c' est comme chacun le sent !

EDIT : Petite question, pour le fingerprint, on est obliger de commenter la ligne du fingerprint ?

On ne peut pas plutôt la modifier et enlever JH6 et mettre JCE au lieu d' en rajouter une autre ?

ça reviendrait au même ...

Modifié par xrf22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'idée.

Hier encore, dans le bus, le type à coté de moi à un Spica mais en 1.5 Orange. Avec mon MT, ma galerie 3D, mes Live Wallpapers et mon Tethering je l'ai bien impressionné ! ^_^

Laisse tomber le Fingerprint !

C'est dangereux. Installe juste l'appli Eris Market fix, vide le cache du market et redémarre.

Attends quelques heures et ce sera bon.

Je dis ca en connaissance de cause puisque ca a fonctionné pour moi hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le MT, il faut que la Kitchen V2, c'est bien ça ? Quand je veux la crée, le mieux est de prendre Samdroid deodexed non ?

Et je peux crée ma kitchen uniquement pour le MT, c'est à dire sans cocher le reste à part le Kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , bon bein ayant lu tout les différents tuto je ne comprend rien :p ; je suis encore en 1.5 simple pas bidouiller , alors j'entend faut changer de roms , de kernel , de kitchen ajouter des chose par si par la mai je comprend pas comment faire :(

tout ça me donne envie mai je suis en 1.5 et jaimerai avoir le multi touch quel sont les etape progressive pour l'avoir sans bug ni rien , sans problèmes de market ou sur le navigeur et maps si quelqun pouvait aider un newbies comme moi sa se serai trés trés gentil de sa part :D

Modifié par jj1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJ1 > Passe le déjà en 2.1. ;)

Ensuite faut que tu te face ta kitchen ici, tu sélectionne dans la Kernel "[LK2.09.1 (Multitouch from Gabriel-LG!)]", tu la crée.

Tu démarre ton portable en usb, tu mets le dossier dedans. Démarre en Download (Volume bas + Décrocher + Racorcher), tu cherche le dossier > Tu appuies sur "Home", tu le reboot et c'est terminé. ;)

Mais je te conseil de le flasher avec Samdroid et les Frozen Eclairs. ;)

Modifié par Yoshi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Yoshi74, c'est pas encore ça, désolé :p

Il faut d'abord flasher avec une rom officielle (comme la JH6, android 2.1), puis flasher le LK2.08 en PDA, et enfin faire sa kitchen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'idée.

Hier encore, dans le bus, le type à coté de moi à un Spica mais en 1.5 Orange. Avec mon MT, ma galerie 3D, mes Live Wallpapers et mon Tethering je l'ai bien impressionné ! ^_^

Laisse tomber le Fingerprint !

C'est dangereux. Installe juste l'appli Eris Market fix, vide le cache du market et redémarre.

Attends quelques heures et ce sera bon.

Je dis ca en connaissance de cause puisque ca a fonctionné pour moi hier.

Je ne sais pas si tu as vu le topic que j' ai fais quand mon flashage se bloquait mais moi je dis merci a Eris Fix pour ça car c' est à cause de cette application ;)

Donc je ne veux pas retenter ^^

Je préfère bidouiller moi même comme ça, je sais que si y' a une couille, d' ou ça vient et comment remettre comme avant car l' appli' on ne sait pas ce qu' elle fait réellement ! =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Yoshi74, c'est pas encore ça, désolé :p

Il faut d'abord flasher avec une rom officielle (comme la JH6, android 2.1), puis flasher le LK2.08 en PDA, et enfin faire sa kitchen !

C'est pour ça que je le lui ai répondu qu'il fallait mieux le flasher avec Samdroid. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, je crois que tu n'as pas compris...

Déjà tu inverse Download mode et recovery mode, et on ne peut pas installer le SamdroidMod avant d'avoir installé un kernel pour rom original (comme le LK2.08)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un soucis avec l'appli super-user. En gros , elle ne me sert plus à rien, c'est à dire qu'elle ne me demande plus si j'autorise une applis à utiliser le root, elle lui autorise dans tous les cas, ce qui me fait assez chier.

Donc si y en a qu'on une solution pour ça, je suis preneur.

PS : Je suis passée au kernel multitouch par la kitchen V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, je crois que tu n'as pas compris...

Déjà tu inverse Download mode et recovery mode, et on ne peut pas installer le SamdroidMod avant d'avoir installé un kernel pour rom original (comme le LK2.08)...

Sur le coup de Download mode et recovery mode, la oui j'ai inversé, mais bêtement ^^ Pour le reste je suis d'accord avec toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance-là dans le menu et regarde si elle ne te demande pas de mettre quelque chose à jour ;)

Pas compris

Essaye d'installer SuperUser depuis le market , apparemment depuis la 2.3.4 il restaure les binaires.

Par le market ça marche pas, il me dit erreur d'installation : signature du fichier du package est incorrecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...