Aller au contenu

le multitouch pour bientôt sur le Spica ??


Recommended Posts

Bon j'ai telecharger le fichier pour eclair et le tel me dit installation aborted donc ça marche pas.

Je peux essayer d'installer le .apk qui se trouve dans le zip que tu m'as fais telecharger et l'appliquer par es file explorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je peux essayer d'installer le .apk qui se trouve dans le zip que tu m'as fais telecharger et l'appliquer par es file explorer ?

Logiquement il voudras pas le remplacer car il appartient au système. Essaye avec connectbot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous :) ,

Donc si je veux le multitouch j'ai juste a flashé mon tel (flashé sous rom officiel 2.1 samsung ) avec un fichier que je choisis ici : http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v-2-all-one-samsung-spica-i5700-en-1901/

ça suffit ?

Si tu veux juste installé le multitouch sans te casser trop la tête juste avec Odin, t' as qu' à utiliser ma technique :

Tu flash un firmware, pour moi la EXXJH6 en one package mais tu peux garder ta ROM tant que elle est au dessus de la EXXJC3 ! (faut vérifier si ta rom est au dessus de la JC3 car je ne connais pas par coeur la version des ROM officiel 2.1)

Ensuite tu flash le LK2.08 en PDA

Et ensuite le LK2.08 avec multitouch en PDA !

ça fonctionne nikel chez moi !

Comme ça tu auras le multitouch + le mode recovery du samdroid si besoin

/!\ ATTENTION : Tu es obligé de flasher le LK2.08 avant le LK2.08 avec multitouch !!!!! autrement ton téléphone ne bootera pas (suffit de regarder la taille des 2 fichiers, le LK2.08 fait 14mo et le LK2.08 multitouch fait 3mo ...), il est aussi obligatoire d' avoir une ROM au dessus de la EXXJC3 /!\

P.S. : Technologeek est un tricheur car pendant que je fais mon post il écrit un post :p

EDIT : Mise en page + rajout du lien EXXJH6

Modifié par xrf22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un tutoriel sur la page que je t'ai passée, tu n'as qu'a le suivre.

Bon j'ai essayé mais j'arrive pas à utiliser ADB, j'ai pas trouver de tuto qui explique comment utiliser ce machin donc si quelqu'un à une autre solution sur mon soucis de super-user, je suis preneur.

Merci

Modifié par Gex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux taper ces commandes dans ConnectBot, que tu trouves sur le market.

Oui, enfin il lui faut le root...

PARADOX BWAAAAAAh !!!

(désolé ><)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tape ça mais à mon avis c'est faux :

$ su

# mount -o remount,rw /dev/block/mtdblock3 /system

# rm /system/app/Superuser.apk

# pm uninstall com.noshufou.android.su

# (same remount command as above, but with 'remount,ro' instead of 'remount,rw')

PS : J'ai pas compris la dernière ligne donc je l'ai juste copier coller de xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà fait, et que tu as le root, c'est parfait :p

Fait ça :

$ su

# remount rw

# rm /system/app/Superuser.apk

# pm uninstall com.noshufou.android.su

# remount ro

Et la tu installe superuser depuis le market...

J'espère que t'as pas redémarré entre temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi j'ai Android Terminal Emulator, c'est bien aussi :p

Le redémarrage si tu as déjà supprimmé superuser... Bah tu perds le root...

Si ça t'arrive, va sur le topic sur xda et réinstalle l'archive en recovery ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé avec android terminal emulator et a la fin y me dit permission denied.

connectbot me disait pareil, je sais plus quoi faire.

Je crois que je vais finir par tout reflasher mais ça me fait un peu chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue mais j'ai app2sd qui fonctionne (je sais pas si y faut etre root pour avoir app2sd, je crois que oui) donc bon .

En plus, j'ai rien touché, je peux pas perdre le root comme ça.

J'ai plutôt l'impression que c'est l'applis super user qui fonctionne plus parce mes applis qu'utilisent le root fonctionne sauf qu'ils me demande plus si j'autorise ou non.

Et quand j'ouvre l'appli, j'ai un écran noir, j'ai même plus la liste d'applis autorisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un demi-root , comme celui qu'avait norimael et elle a du tout reflasher.

En théorie on est bien root parcequ'on a accès au recovery mod et qu'on peut activer app2SD.

Mais il suffit de lancer RootExplorer pour qu'il nous dise que l'on est pas root.

Je suis convaincu que c'est une incompatibilité entre le LK2.08, la Kitchen V2, la SamdroidMod V9 et les FE.

Bref, même un wipe/data cache n'y changera rien.

Fais un backup de tes applis et datas et reflashe tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue, toute facon je comptais faire ça.

T'as surement raison au niveau de l'incompatibilite car j'ai mis le LK 2.08 + Kitchen V2 avec kernel multitouch par contre pas de FE pour moi.

Bon je vais reflasher tout ça

merci de l'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai l'impression qu'il n'y en a pas.

Moi je suis sous JH6 + SamdroidMod 1.3.1 (KitchenV2) + LK 2.09 et le tel ne fait que rebooter.

Certains n'ont pas de problème avec cette config.

D'autres comme Kyojin sont sous FE7b5 + V9 et n'ont pas de problèmes alors que moi pour ma part ca m'a déja posé problème notamment au niveau du root qui est perdu ou encore à cause du flickering.

Je crois qu'en fin de compte je vais oublier le MT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...