Spyko Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 D'accord merci l'algerien mais ta kitchen v2 tu la prise full ou light ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Perso, pour moi, cela fonctionne. La kitchen était en Full. Ma config est dans ma signature. Rien de spécial en fait. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) D'accord merci l'algerien mais ta kitchen v2 tu la prise full ou light ? :) Full, puisqu'il a mis le SamdroidMod 1.3.1 ;) Même config qui fonctionne pour moi, avec les FE3 en plus :) Modifié 26 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Ah ok mdr , avec la nouvelle kitchen je suis a l'ouest... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Un autre bug du MT en vidéo. En plus paraît-il cela décharge plus vite la batterie, à confirmer selon Gabriel-LG, il attends plus de retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ce bug ca j'avais déjà vu ca sur une DS . en fait sur ds c'est quand tu appuie a 2 endroits , et que tu relaches la pression du premier point et que tu maintiens celle du 2nd . Résultat ça fait un trait entre le premier et le second point . Je sais pas si c'est pareil sur Spica... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyce Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ce bug est plus un bug Android que du pilote de Gabriel-LG. En deux jours je n'ai pas constaté de consommation supplémentaire de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, Petite question, j'ai samdroid + samdroidTurbo + ktchen v1 + root + FE6, comment faire pour passer au multitouch exactement? J'ai beau suivre le forum je ne trouve rien de vraiment clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Avec ta config il te suffirait d'appliquer le undo F6 puis les FE7b5 modifiées données par Kyojin sur les tutos épinglés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 aussi simple? merci :) pas besoin de la kitchen v2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 J'ai des gros gros gros bug avec les FE7: 1 ou 2 fois par semaine J'ai des GROS GROS BUG!! Ce matin en allumant mon portable je vais sur facebook je regarde une vidéo sur youtube et sa commence a Clignoté de partout!! Tout clignoter donc j'ai du faire un wipe dalvik cache pour arréter le bug mais sa commence a être chiant à force!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Hello, J'aurais aimé un petit conseil de votre part, bidouilleurs avisé ^^. Ma config: I570EXXJF2 - LK 2.08.1 - SamdroidMod 1.2.x Light - Samdroid Turbo Kernel V8 - Frozen Eclair Beta 3 Voilà donc vous me conseillez quoi pour me doter du multitouch? Je pensais FE7 preBêta 5 en recovery puis Samdroid Turbo Kernel V9 en PDA via Odin. Mais j'ai cru comprendre qu'il y avais de gros problèmes de stabilité par rapport à ma FEb3 (qui marche impec ou presque). Du coup je devrais installer Swapper si j'ai bien suivis? (un petit tuto ou lien pour installer ce dernier ?? :p) Bref voilà donc si vous avez des conseils à me donner je suis preneur et si je suis sur la bonne voie et bien dimanche je me lance dans la flashouille, la bidouille et la sueur (de peur de briquer le tel :D). Modifié 27 août 2010 par Soji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 En fait, vu ce que tout le monde dit sur le fe7 non stable, je pense repasser en fe3, que dois-je faire pour avoir le MT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 A partir du moment où tu as mis les FE7, la seule façon de les retirer c'est reflasher. Donc hop hop, choisis ta config, les choix sont expliqués dans le tuto épinglé [Débutants/FAQ] Cours sur le root, Samdroid et les ROM pour le Spica :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 j'ai bien vu, j'hésite à tout reflasher pour avoir un tel tout propre ou appliquer le MT sur ce que j'ai là. A voir... Il y a une config qui a l'air sympa sur le forum avec les FE3 donc je vais peut-être suivre ce tuto. Encore merci pour l'aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 J'ai un trou de memoire... est ce qu'il faut enleve la carte sd et la sim quand on flash son spica ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, pour la carte SD ça ne pose pas de problème, ;) et pour la sim, je ne sais pas du tout :| , je l'enlève à chaque fois bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Merci Kelson je préféré enlevé la sim :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Two fingers close to eachother are sensed as a single touch confirmed Touchscreen may go beserk when connected to micro-USB confirmed Third finger on screen will cause loss of the first two touches confirmed Overlapping tabs (finger1 contact, finger2 contact, finger1 release) result in a swipe confirmed Decreased performance with MT driver confirmed (dual touch generates too much output) Decreased battery life with MT driver confirmed (dual touch generates too much uoutput) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Bonjour, je n'ai pas de spica, mais un ami oui, a l'heure actuelle il est en version exact de ce topic, je voulais savoir ce qu'il devait changer pour avoir le multi touch, donc je crois changer de kernel, mais il doit changer de rom aussi ou la rom I570EXXJG2 peut être garder ? Merci. [resolu] Modifié 27 août 2010 par Andjoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) J'ai des gros gros gros bug avec les FE7: 1 ou 2 fois par semaine J'ai des GROS GROS BUG!! Ce matin en allumant mon portable je vais sur facebook je regarde une vidéo sur youtube et sa commence a Clignoté de partout!! Tout clignoter donc j'ai du faire un wipe dalvik cache pour arréter le bug mais sa commence a être chiant à force!! C'est du flickering, suffit de redémarrer le tél et ça part. Bonjour, je n'ai pas de spica, mais un ami oui, a l'heure actuelle il est en version exact de ce topic, je voulais savoir ce qu'il devait changer pour avoir le multi touch, donc je crois changer de kernel, mais il doit changer de rom aussi ou la rom I570EXXJG2 peut être garder ? Merci. A propos du multitouch (vu que c'est l'actualité :P) - Je souhaite avoir le multitouch sur mon Spica, comment dois-je procéder? Tout d'abord, et il est toujours utile de le préciser, il faut avoir un Spica en version 2.1. Une fois cela fait, vous devrez rooter votre téléphone avec un kernel pour ROM originales, comme le Lk2.08. Si vous avez déjà un Spica rooté avec un autre kernel, passez à la suite. Un fois vous rooté votre téléphone, deux choix sont possibles: Appliquer via recovery un kernel MT via la kitchen v2 (lien plus bas), en l'occurrence le Lk2.09.1 qui a un support total du multitouch (soit sur Maps + Navigateur). Si vous avez une préférence pour les kernels Turbo, vous devrez flasher le dernier Turbo v9 PDA via Odin. Seulement, pour l'instant le v9 n'a pas de support total pour le MT (soit qui ne fonctionne pas sur Maps et le Navigateur), pour cela, il faut d'abord appliquer les FE7 preBêta 5 (cette version est une version que j'ai déjà corrigé corrigé, pas besoin de remplacer le libEGL.so) via recovery, ensuite, flasher le Turbo v9 en PDA via Odin. Edit: Je viens de voir que c'est [résolu], autant pour moi ;) Modifié 27 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Merci quand même :) . Edit: Il y a un petit problème, après avoir flasher FE5 + V9, le tel bloquer sur la bar de chargement :/ Modifié 27 août 2010 par Andjoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Moi j'ai eu ce soucis de batterie.. Enorme.. Ma batterie ne tenait que 6 heures!! Alors j'ai reflasher.. Seulement en kitchen V2, Lk 2.08, samdroid turbo V9.. Pas de FE.. J'attends pour l'instant car avoir sa batterie se décharger aussi vite.. M'a un peu ralentit.. Bin oui. Je l'utilise mon phone!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Merci quand même :) .Edit: Il y a un petit problème, après avoir flasher FE5 + V9, le tel bloquer sur la bar de chargement :/ Dépannage sur le flashage:- Que faire si, au moment de l’installation, le téléphone reste bloqué sur le logo ou qu'il redémarre en boucle? Attendre suffisamment longtemps, pour s'assurer qu'il ne démarre vraiment pas, et pas paniquer au bout de 10 secondes. Retirer la batterie pour quelques secondes, puis la remettre et démarrer normalement, pour voir si le problème persiste. Si c'est le cas, entrer en mode recovery puis faire un wipe cache et dalvik cache. Moi j'ai eu ce soucis de batterie..Enorme.. Ma batterie ne tenait que 6 heures!! Perso, rien constaté niveau batterie, ça tiens au moins autant qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Pareil :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.