andro8 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Après avoir flashé mon téléphone avec SamdroidMod v1.3.1 + LK2.09, je n'ai plus de son... Comment faire pour le retrouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Plus de son, c'est-à-dire? Plus de son qui sort par la prise Jack? plus de sonnerie? t'es pas sous mode silencieux, ça peux paraître bête comme question mais voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Plus de son dans le lecteur musical, pas de sonnerie, notification, etc. J'ai vérifié, je ne suis pas en mode silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Perso' je dirais de reflasher car je ne vois pas autrement mais attend la réponse de personne plus expérimenté :p autrement si tu branche sur la prise Jack, ça fonctionne ? Ta barre de volume de son, tu la vois ? Modifié 27 août 2010 par xrf22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro8 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 La barre de volume apparait bien mais aucun son... Par contre il y a du son depuis la sortie Jack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Oki, c' est un bug hardware Prend une pince à épiler et essaie de bidouiller ta prise jack ;) ça m' est déjà arrivé Soit c' est de l' éléctricité statique qui est resté dedans (enfin je crois car j' ai juste eu a mettre un objet en fer tout près et ça a remarché) Soit c' est le "déclencheur" de la prise jack qui est rester coincé (enfin la petite languette en fer) Prend une pince à épiler et fait le tour des parois de la prise avec ^^ Pour l' instant c' est la seule solution que j' ai trouvé tout seul, c' est un peu "bourrin" mais ça fonctionne avec toutes les prises jacks coincé (même des pc ou des TV XD) autrement prend ta prise des écouteurs et rentre ta prise dedans et ressort la en forcant sur les côtés de la paroi de la prise (sans casser bien sûr mdr) Modifié 27 août 2010 par xrf22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 [HS] Je crois que ce topic part en flood total ... [/HS] Vous auriez pas un jeu ou on voit vraiment le multitouch ? Parce que pour l'instant j'ai pas trop trouver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Pong multitouch ;) Sinon des émulateurs comme GAMEBoid, SNESoid (en lite ils sont gratuits ;)) Modifié 27 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Technologeek, t' auras pas un meilleur jeux de ping pong ? :D Car cette après midi j' ai jouer avec un pote et le lancement de la balle quand on perd et trop rapide et aléatoire mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Y'a Chalky, qui est vraiment amusantn je l'avais depuis longtemps puis j'ai découvert qu'il était MT :D Sinon y'a PanoPlanet LiveWallpaper, vraiment bluffant avec les images equirectangulaires! Y'a une version d'essai ;) Sinon sur GameBoid ça marche nickel aussi, quand on pourras faire tourner PSXdroid, ça sera top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 J' ai déjà Gameboid, je l' utilise en cours :P (pas bien :o )(enfin si pendant les cours d 'histoire ^^) Je vais essayer ce que t' as dis ! Merki !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 J' ai déjà Gameboid, je l' utilise en cours :P (pas bien :o )(enfin si pendant les cours d 'histoire ^^) Aaah ça me rappelle l'année dernière, Gameboid en cours d'histoire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Sinon sur GameBoid ça marche nickel aussi, quand on pourras faire tourner PSXdroid, ça sera top! Attends , t'es en train de dire qu'avec les drivers 3D , psxdroid marcherait sur le spica ? :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Attends , t'es en train de dire qu'avec les drivers 3D , psxdroid marcherait sur le spica ? :O Logiquement oui! On attends tom3q hein ;) T'ain si ça marche j'ai hâte de retrouver mes vieux jeux PSOne xD Bon ça vous dirait de créer un nouveau topic MT plus clair? Décrivant la méthode par exemple, regroupant les bugs et où les gens pourront poster les problèmes liés au MT (je souligne hein :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Pour psxdroid y aura pas de souci car on sera (sur spica 2.2 driver tom3q) au niveau du N1 pour la 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Pour psxdroid y aura pas de souci car on sera (sur spica 2.2 driver tom3q) au niveau du N1 pour la 3d Reste a voir ... déjà que j'ai des lags avec des jeux nes, j'ose pas imaginer les jeux ps1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Reste a voir ... déjà que j'ai des lags avec des jeux nes, j'ose pas imaginer les jeux ps1 Mais c'est pas la même chose, les jeux NES ==> 2D, suffit d'installer des drivers 2D. PSX ==> 3D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Reste a voir ... déjà que j'ai des lags avec des jeux nes, j'ose pas imaginer les jeux ps1 Tu as essayer des jeux 3D avec les drivers DE NISKA ? Tu imagine ca en stable et beaucoupl plus rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Mise à jour du driver MT par Gabriel-LG: Version 2.0b Changelog: BugFix: - Fix: Third finger on screen will cause loss of the first two touches The qt5480 can track only up to 2 contacts. The new driver will ignore all contacts while there are more than two. This results in not loosing the first two contacts, however you cannot move the first two contacts while 3 or more fingers are touching the screen. - Fix: Overlapping tabs (finger1, finger2, finger1 release) result in a swipe This is an issue with Eclair, other manufacturers also implemented work-arounds for this. I implemented the following: when two contacts are on the screen and the contact that fist arrived leaves, the second contact will be reported leaving immediately reentering. - Fix: Decreased performance with MT driver & Decreased battery life with MT driver (dual touch generates too much output) The new driver will combine multiple i2c messages until it can form a full input-report, and will then only send the input-report if it contains changes. Unsolved: - Two fingers close to eachother are sensed as a single touch This is a qt5480 firmware/hardware issue. I think it can be solved by modifying the QT5480 configuration registers. But it remains a question of "if" and "how". - Touchscreen may go beserk when connected to micro-USB This is a hardware issue. I think Samsung made a design fault with the shielding and signal ground of the USB and the touchscreen. I was hoping that my three finger solution would decrease this issue somewhat, but it didn't. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Tiens, je viens juste de faire ma Kitchen ;) Je vais avoir le privilège de tester ça demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Yes! merci pour la news :) J'espère qu'antibyte sortira un nouveau kernel ce soir avec les FE7b5! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 heu on peut l'avoir en FR parce que l'english et moi... surtout que la traduction de google et tres a peu pres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) ça veut dire que dans la kitchen on reprend le kernel et donc rereflash? :( Modifié 28 août 2010 par throrin19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Non, il y'a pas encore de kernel qui inclus cette nouvelle version, le kernel sortira soit ce soir soit demain. Pour taz, je vais créer tout de suite un topic où je mettrais le changelog en FR ainsi que les bug restants et toutes les infos qu'il faut car ce topic là est pas très clair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Changelog french (~): Bugs fixés: - Fixé: Le fait d'apposer un 3ème doigt sur la surface de l'écran qui est matériellement dual touch faisait perdre les 2 premiers contacts. Le nouveau drivers ignore les autres contacts quand ils sont déjà deux mais s'il y a 3 contacts on ne peut plus bouger les 2 premiers (ils sont figés) - Fixé: Quand on mettait un 2ème doigt et qu'on relachait le premier, le 2nd doigt se transformait en premier avec un glissé La vidéo sera plus simple pour expliquer - Fixé: Baisse de performance avec les kernels MT et diminution de la durée de vie de la batterie (le dual touch génère beaucoup de données de logs) Au lieu d'avoir un flux continu d'information, le nouveau driver les combinera dans un fichier plus gros et enverra uniquement des informations que lorsque qu'il détectera une variation de position des doigts Bug résolu La batterie durera plus longtemps, au lieu d'avoir un flux continu d'information sur la position des doigts l'écran n'enverra plus d'information que lorsque qu'il détectera une variation de position de ceux ci. Non résolu: - 2 doigts trop proches sont vu comme un seul C'est un problème hardware, payes toi un Galaxy S si tu veux un écran de meilleur qualité... [ndlr: euh j'y vais un peu de mon interprétation personnelle là]. Cela peut, peut-être, être modifié en changeant le registre... mais comment ? - L'écran fait un peu n'importe quoi quand le Spica est branché via le câble USB (pas uniquement en charge) C'est un problème hardware qu'on voit aussi en mono touch, il doit y avoir un problème au niveau de la conception de l'appareil sur le bouclier au niveau du signal usb/écran tactile, terre commune ? @Kyojin: une petite aide à la traduction =) Modifié 28 août 2010 par Frk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.