galaeron Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 A noter que d'ici quelques heures il y aura peux être un nouveau kernel intégrant les driver 2D de tom3q et d'ici 4-5 jours celui comprenant les drivers 2d+3d. Personnellement, je sais que je vais attendre au lieu de me ruer sur le premier kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Oui, antibyte teste aussi de son côté si ça en vaut la peine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackReb Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Salut, Voila j'ai lu un message de DE_NISKA qui à l'air assez intéressant, le voici: tom3q, tried last versions of g2d, copybit, libgralloc. now i have: fps2d - 58 avg rowboat (performance decreased): 2d: Arcs: 60 fps 2d: FillRate: 86 fps 2d: Circles: 65 fps 2d: Rectangles: 67 fps 2d: Alpha: 58 fps and some increase of 3d performance (an3dbench go from 1900 to 2020). but speedx now superfast and unlagged (why???) also grafic errors are gone J'ai pas trop compris ce qu'il dit mais apparemment speedx marcherait super bien :D Si quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce qui se passe :) Modifié 30 août 2010 par BlackReb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 En principe d'après ce qu'il dit tous les problèmes sont réglés maintenant ! pas d'erreurs graphiques, une augmentation dans les performances de 3D! Bref, une bonne nouvelle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackReb Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Cool :D donc c'est grâce aux drivers de tom3q ? Modifié 30 août 2010 par BlackReb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Cool :D donc c'est grâce aux drivers de tom3q ? Je crois que oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Mais quel rapport avec le MT? Le topic des drivers 3D est celui de barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Comment ça fais trop plaisir le MT sur le spica ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Y'a quoi de nouveau dans le Kernel [LK2.09.5 (multitouch driver as module qt5480.ko)] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Apparement il est pas fonctionnel, ca c'est un pur changelog :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Salut,Voila j'ai lu un message de DE_NISKA qui à l'air assez intéressant, le voici: tom3q, tried last versions of g2d, copybit, libgralloc. now i have: fps2d - 58 avg rowboat (performance decreased): 2d: Arcs: 60 fps 2d: FillRate: 86 fps 2d: Circles: 65 fps 2d: Rectangles: 67 fps 2d: Alpha: 58 fps and some increase of 3d performance (an3dbench go from 1900 to 2020). but speedx now superfast and unlagged (why???) also grafic errors are gone J'ai pas trop compris ce qu'il dit mais apparemment speedx marcherait super bien :D Si quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce qui se passe :) En fait il s agit du yest des drivers 2d de tom3q. Ceux ci sont fini. La il est sur la 3d ca avance tres vite. Patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Y'a quoi de nouveau dans le Kernel [LK2.09.5 (multitouch driver as module qt5480.ko)] Gabriel-LG a demandé à mettre le driver du MT en module. Pour nous ça ne change rien mais pour lui ça veux dire qu'au lieu de refaire un noyau à chaques tests, il recompile juste le code du driver :) Ce qui ne pourra que l'aider. Après dans le fonctionnement du noyau c'est mieux un driver intégré dans le noyau plutot qu'en module; mais là pour un seul module on verra pas la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) J'ai raté quelque chose ou alors je suis a coté de la plaque et le MT v2 n'est pas sorti ?! :) EDIT : Oops, effectivemment, il est sorti, je vais l'installer, désolé pour mon post... inutile >< Modifié 31 août 2010 par Serzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacle Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Bonjour je suis un peu novice sur frandroid et avec mon spica, ma question est : peut-on installer le multitouch sur une rom fourni par samsung ? Je sais pas si ma question est claire mais en gros je voudrais garder la rom que je possède actuellement (installer via samsung new pc studio) et seulement rajouter le multitouch. Voici les caracteristiques actuelles de mon spica : - Micro-logicielle : 2.1-update1 - Version de la bande de base : i570EXXJC1 - Version kernel : 2.6.29 root@SE-S610 #2 - Numéro de version ECLAIR.XXJCE Si cela est possible, merci de m'expliquer de manière simple la marche a suivre. Modifié 25 septembre 2010 par dacle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 nop c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Tout est déjà expliqué ici: A propos du multitouch, méthodes d'iinstallation et bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacle Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Merci, désolé j'avais pas vu le topic parlant de ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.