Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Wow, ça s'annonce vraiment bien :D Mais en fait on l'aura peut être ce soir le multitouch. Il suffit juste que LeshaK ajoute le driver dans le LK2.08.4.beta2 et peut-être l'appeler beta3 ^^, comme ça, on à juste à flasher le kernel, on ne perd rien, et le tour est joué :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Oué fin, faut recompiler le kernel, faut voir comment ça a été implémenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 quand le multitouch sera sorti faudra t'il tous reflasher sur le tel ou juste mettre a jour le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Normalement, il faudra juste remplacer le kernel... Donc soit t'attends que ton kernel favori soit mis à jour, soit tu remplace par le kernel samdroid qui sortira (tu perdras rien, normalement ^^) Modifié 23 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 j'ai déjà un kernel de samdroid donc pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ok, voilà alors :D J'essaierai de poster ce soir si il sort :D Stay tuned guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 cool me tarde faudrait essayer de trouver le nom de l'appli qu'il utilise pour tester le multitouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'attends ce multitouch avec impatience. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 @dark_dream L'appli c'est "Multitouch Vis Test" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Vous inquiétez pas, il s'est mis d'accord avec LeshaK pour le patch du nouveau kernel, donc dès qu'il aura fini (apparemment ce soir) il passera ce qu'il faut à LeshaK, qui va patcher le kernel et l'uploader ;) Donc ça approche à grands pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ce soir ... vivement ce soir ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Le problème c'est que ya un milliard de personnes qui flood comme pas possible >< Heureusement qu'il fera un new thread ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) cool me tarde faudrait essayer de trouver le nom de l'appli qu'il utilise pour tester le multitouch Multitouch Paint et Multitouch Visible Test Le problème c'est que ya un milliard de personnes qui flood comme pas possible ><Heureusement qu'il fera un new thread ! Dit le mec qui a tous les derniers post avec son nom dessus. ;) Modifié 23 août 2010 par galaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Ancien message : Euh... t'es sur que c'est celle qu'il utilise ? Je suis pas sûr ^^ EDIT: Désolé ! C'est bien la deuxième ! C'est le raccourci qui coupe le "visible". En plus la première appli est bien aussi *pas taper ><* Modifié 23 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 La première c'est une que j'ai trouvé sur un site, la seconde est celle qu'il utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 me tarde depuis le temps qu'on l'attend ce multitouch *bave* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) C'est clair ! Et dire que Samsung réagit même pas >< @galaeron Je love ton avatar :D Modifié 23 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Le kernel que LesHak mettra, ce ne sera pas celui qui bug ? (ou alors je confonds kernel et la kitchen V2 qui bug :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ben, le kernel bug pas (ou plus ><) et la kitchen non plus :D Donc en fait c'est tout bon, reste juste à attendre ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 faudra editer le premier post et faire un tuto quand ce sera sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Bof... faudra juste éditer (peut-être) les tutos sur le flash pour dire qu'on peut choisir le kernel avec multitouch ^^ Modifié 23 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Que veux le peuple? Une release ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 C'est dommage! J'adorerai avoir ce multitouch mais mon Spica n'est pas flashé de peur de perdre ma garanti :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 ]mon Spica n'est pas flashé de peur de perdre ma garanti T'inquiètes pas pour ça, en reflashant un firmware officiel ils y voyent que du feu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Andr0id- Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Oui mais je ne sais pas comment flasher donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.