Sylde Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 T'inquiètes pas pour ça, en reflashant un firmware officiel ils y voyent que du feu :p C'est clair, je l'ai testé pour vous deux fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ben rien ne t'empêche d'apprendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 je suis de plus en plus impatient a l'idée de tester tous ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 A votre avis, ça arrivera sous quelle forme ? Une nouvelle Galerie Multitouch à installer via le Kitchen de SamdroidMod ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 A votre avis, ça arrivera sous quelle forme ?Une nouvelle Galerie Multitouch à installer via le Kitchen de SamdroidMod ? :D Un kernel, je viens de le dire sur l'autre topic des thèmes, et plus haut je l'ai dis aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Oh excuse moi, je ne vais jamais sur le Topic des thèmes (ça ne m'intéresse pas trop pour l'instant) et j'ai du zapper plus haut :| Je retire ma question :( Heeu sinon il est balèze le Spica ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Il vient de le poster ! http://spicamultitouch.tk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) OMG TROP BIEN !! VENEZ VITE ! HAHAAHA tu m'a presque eu, mais j'ai samdroid d'ouvert qui refresh toute les 5 sec >< Modifié 23 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Il vient de le poster !http://spicamultitouch.tk tu vas me le payer je vais faire de ta vie un enfer xD en tous cas tu m'a bien eu j'etais heureux ma joie est vite redescendu :( :( Modifié 23 août 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'attends, ça m'énerve. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Oh excuse moi, je ne vais jamais sur le Topic des thèmes (ça ne m'intéresse pas trop pour l'instant) et j'ai du zapper plus haut :| Je retire ma question :( Non c'est moi qui m'excuse j'ai confondu xD Heeu sinon il est balèze le Spica ! :D Assez balèze oui, mais Samsung voulait pas y mettre plus d'investissements! Mais d'un autre côté c'est bien pour nous. Si Samsung avait intégré le MT, plus de bons drivers 3D, le prix du Spica n'aurait pas été ce qu'il est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 les drivers 3d sont intègrés avec le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Euh, je ne pense pas, mais on verra bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Toujours rien lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 sinon vous me conseillerais quoi comme driver 3d ? ps : desolee de partir en hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 *fier de moi* Y'a pas que moi qui fait F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 ? Ca fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Non ^^, malheureusement, mais c'est pas la même heure qu'ici, et Gabriel (l'auteur du driver) a pas donné signe de vie depuis 15h (il a quand même dis qu'il avait un job et une famille ^^) @Pheodys Haha moi aussi je me croyais seul ^^ Modifié 23 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Moi par contre je me suis fait avoir! Merci de m'avoir remis la musique dans la tête. Never gonna give you up, never gonna let you down ... C'est nul, t'as mis un lien youtube. Il fallait mettre ca : http://kore.us/n69Zxw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 RAAAHHHHHHHH PUTAIIIII*********** Merci l'ami xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 sinon vous me conseillerais quoi comme driver 3d ?ps : desolee de partir en hs Réponse au HS: Il y'a qu'un seul driver modifié. Indice: Fonction "chercher". @ux autres: Même si vous restez a faire des refresh de page, ça vous avanceras pas beaucoup, c'est surtout LeshaK qu'il faut attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Kyojin à raison :p ...mais pas toujours... *repart faire un refresh de samdroid* EDIT: RAAAAh encore un mec qui poste pour rien sur le topic du multitouch >< (sur samdroid hein ^^) Je sens que quand les drivers vont sortir, ya des gens qui vont se lâcher et faire une vidéo genre "WOOOOOWW DUAL TOUCH ON SPICA..... SO INTENSE !!!!" ;) (pour ceux qui connaissent) Modifié 23 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 ca bouge pas mal pour le spica ces derniers temps et c'est pas plus mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 [HS] C'est moi où il y a des forumeurs du 15-18 ici :p ? [/HS] Au fait, j'ai envie d'être rabas joie, mais elle ne sortira pas ce soir :p, Leshak doit s'occuper des source audio pour FroYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Oh, commençons pas à être pessimistes >< Euh, si c'est à moi que tu parles... non moi je suis (du verbe suivre hein ^^) RwJ, si tu connais ;) Modifié 23 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Au fait, j'ai envie d'être rabas joie, mais elle ne sortira pas ce soir :p, Leshak doit s'occuper des source audio pour FroYo Bah je préfère qu'il avance sur FroYo plutôt, comme ça on aura les deux en même temps. Le multitouch pour demain c'est pas si grave. Je sais que tout le monde ici à envie de mettre plus d'un doigts sur son Spica et rigoler en ayant une larme de joie, mais voilà, attendez FroYo et ça sera deux larmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.