Aller au contenu

le multitouch pour bientôt sur le Spica ??


Recommended Posts

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

OMG TROP BIEN !! VENEZ VITE !

HAHAAHA tu m'a presque eu, mais j'ai samdroid d'ouvert qui refresh toute les 5 sec ><

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh excuse moi, je ne vais jamais sur le Topic des thèmes (ça ne m'intéresse pas trop pour l'instant) et j'ai du zapper plus haut :|

Je retire ma question :(

Non c'est moi qui m'excuse j'ai confondu xD

Heeu sinon il est balèze le Spica ! :D

Assez balèze oui, mais Samsung voulait pas y mettre plus d'investissements! Mais d'un autre côté c'est bien pour nous. Si Samsung avait intégré le MT, plus de bons drivers 3D, le prix du Spica n'aurait pas été ce qu'il est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*fier de moi*

Y'a pas que moi qui fait F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 ? Ca fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ^^, malheureusement, mais c'est pas la même heure qu'ici, et Gabriel (l'auteur du driver) a pas donné signe de vie depuis 15h (il a quand même dis qu'il avait un job et une famille ^^)

@Pheodys

Haha moi aussi je me croyais seul ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon vous me conseillerais quoi comme driver 3d ?

ps : desolee de partir en hs

Réponse au HS: Il y'a qu'un seul driver modifié.

Indice: Fonction "chercher".

@ux autres: Même si vous restez a faire des refresh de page, ça vous avanceras pas beaucoup, c'est surtout LeshaK qu'il faut attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin à raison :p

...mais pas toujours...

*repart faire un refresh de samdroid*

EDIT: RAAAAh encore un mec qui poste pour rien sur le topic du multitouch >< (sur samdroid hein ^^)

Je sens que quand les drivers vont sortir, ya des gens qui vont se lâcher et faire une vidéo genre "WOOOOOWW DUAL TOUCH ON SPICA..... SO INTENSE !!!!" ;) (pour ceux qui connaissent)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, commençons pas à être pessimistes ><

Euh, si c'est à moi que tu parles... non moi je suis (du verbe suivre hein ^^) RwJ, si tu connais ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai envie d'être rabas joie, mais elle ne sortira pas ce soir :p, Leshak doit s'occuper des source audio pour FroYo

Bah je préfère qu'il avance sur FroYo plutôt, comme ça on aura les deux en même temps. Le multitouch pour demain c'est pas si grave. Je sais que tout le monde ici à envie de mettre plus d'un doigts sur son Spica et rigoler en ayant une larme de joie, mais voilà, attendez FroYo et ça sera deux larmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...