Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bon, je dois admettre qu'il à encore raison... ...quoi ? vous vouliez que je le contredise ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Moi j'ai entre 15 et 18 ans mais plus pour longtemps ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Moi aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 ce serais cool si on pouvais avoir froyo et le multitouch en même temps mais bon c'est beau de rever :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 ...Bon aller, je sais que j'y ai pas mal aidé, mais ça part un peu trop en HS là je pense... vous croyez pas ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Oaui mais bon en attendant... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Le code est dispo ici http://forum.samdroid.net/f9/spica-multitouch-driver-release-1970/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) OMG YA UN NEW TOPIC ! http://forum.samdroid.net/f9/spica-multitouch-driver-release-1970/ EDIT: FUUUUUUUUUUUU--- Grilled... fucked by post time limit >< EDIT2: Antibyte compile déjà :DDD Modifié 23 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompalm Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH c'est trop bon !!!!! Pardon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bon ba je crois qu'on va se coucher tard ce soir =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Nuit blanche généralisée ^^ Franchement ces types sont géniaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompalm Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Vous remarquerez les fous : Post de la release du multitouch à 22h16 sur Samdroid, 22h18 2 posts annonçant le post sur Frandroid :P Z'êtes fous les gars... mais que c'est bon ! :D Modifié 23 août 2010 par Tompalm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bon désolé pour les termes mais, Alexizzz vous l'a tous mise :P héhé! Bravo Alexizzz :D Ah, j'me régale là on voyant qu'il était même pas là et qu'il a posté en premier :lol: :P Bon, antibyte, fais nous rêver! Allons tous flooder là-bas les amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Haha le saliguau... je suis sûr qu'il nous observai exprès :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Teaser de ouf sur Samdroid :) http://forum.samdroid.net/f9/spica-multitouch-driver-release-1970/ POS : First :D Modifié 23 août 2010 par floxigen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapa Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 tjrs pas de kernel compilé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwee Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je compile ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 antibyte est entrain de compilé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je sens que quand les drivers vont sortir, ya des gens qui vont se lâcher et faire une vidéo genre "WOOOOOWW DUAL TOUCH ON SPICA..... SO INTENSE !!!!" ;) (pour ceux qui connaissent) "It's starting like a triple touch on spica *hrum* " Sinon , côté driver , fo fer komen pr utilisai le multitouche ?????????,,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 fo attendre ke sa sor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapa Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Aujourd'hui 21:28:29 ah mais ya pas un decalage d'heure sur les posts? Modifié 23 août 2010 par yapa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Il faut attendre qu'un kernel soit compilé avec le driver ;) Antibyte s'y met déjà ça devrais être bon dans 10 min :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Quand je vois le code, y'a des milliers de ligne de code..Un taff monstrueux ! GG les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Le type a dit, pour les remerciements et les crises de joie c'est pas ici, allez plutot polluer l'autre post. Ici c'est pour les problèmes techniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Quand je vois le code, y'a des milliers de ligne de code..Un taff monstrueux ! GG les gars ! C'est ça la différence en marketting et passion :D EDIT: J'y crois pas y'en a plein sur le topic genre "on fé komen pr installé lulz ?" Modifié 23 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.