Aller au contenu

le multitouch pour bientôt sur le Spica ??


Recommended Posts

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu sais combien de temps il a fallu pour overclocké le cpu ? Je veux dire, y a de très bons trucs qui viennent d'ici aussi.

Cela dit la population francophone <<< population anglophone et donc par conséquent il est normal qu'ils aient statistiquement plus de programmeurs fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@galareon

Moi je suis complètement d'accord avec toi... Quand on voit tout ce que l'on a accompli ici ! (enfin je ne veux pas m'attribuer les mérites des développeurs frandroid hein ^^)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais combien de temps il a fallu pour overclocké le cpu ? Je veux dire, y a de très bons trucs qui viennent d'ici aussi.

Cela dit la population francophone <<< population anglophone et donc par conséquent il est normal qu'ils aient statistiquement plus de programmeurs fous.

Plus précisément, je voulais dire à quel point MOI je ne sert à rien :D , en aucun cas je n'attaquais les Dev Fr, qui font un boulot superbe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu faut être taré pour faire tout ca oO

Quand on vois ca, on se sen vraiment ridicule nous sur notre petit Frandroid xD

Hého y'a Guybrush_T et fabricez!!

On va se retrouver tous bannis ce soir :D

Comme Pheodys ? : fo fer komen pr utilisai le multitouche ?????????,,,,

Sinon j'ai écrit : fo attendre ke sa sor. C'était juste comme sa sinon j'écrit assez français :D

Il était ironique... :P

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je vois déjà ça arriver...

Vous avez été bannis du forum frandroid. Raison : Non mais ho ça va pas bande de saliguau on bosse 24/24 pour vous !!!

*de Guybrush_T, Fabricez, Ptiwee...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...