Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Bah le sien MDR! Kernel V9 celui livré avec les FE7. Et sur LeshaK 2.08 comment ca tourne ? Je ferais peut-être bien d'aller voir par moi-même. Mais c'est du foutage de gu**le ou quoi!! Un quart d'heure que je viens de mettre le JH1 et je vois que JH6 est sorti !! Modifié 23 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) ok c'est bon j'ai le lk 2.08 Modifié 23 août 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 On le télécharge ou ? Un lien sil vous plaît :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) On le télécharge ou ? Un lien sil vous plaît :D http://samsung-firmwares.com/i5700.htm Tu parlais bien du nouveau Firm ? Modifié 23 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'ai oublié de préciser le multitouch? un lien sil vous plaît mais merci comeme L'algerien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Lis le topic --" LES MECS ON A NOTRE NOOB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Je parlais d'un lien pour télécharger le multitouch y'en a vraiment il comprennent rien et ils s'enflamment haha Modifié 23 août 2010 par Ashkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Il est où le noob?? ok c'est bon j'ai le lk 2.08 On le télécharge ou ? Un lien sil vous plaît :D C'est ça pour toi le noob? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Soyez gentils avec lui :) http://github.com/Gabriel-LG/i5700-multitouch-kernel/blob/master/drivers/input/touchscreen/qt5480.c Tu copies le lien texte, tu le colle dans le bloc note, tu le save et renomme l'extension en *.zip et tu apply par le recovery :D ( désolé trop tentant ) ou sinon tu compiles ton kernel : http://forum.samdroid.net/wiki/showwiki/How+to+build+kernel+for+Samsung+Spica+i5700 Modifié 23 août 2010 par floxigen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Il va falloir songer à regrouper un peu tout ça "driver 3D, multitouch, frozen eclair" histoire d'avoir un package clé en main ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 y'a des gens qui servent vraiment a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 antibyte à réussi, il l'upload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 On voit les pro :# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 OUAIS ON A NOTRE NOOB ! Le type vient de publier plusieurs milliers de lignes de cs à compiler dans un nouveau Kernel. Antibyte le créateur de la Samdroid Mod et des FE dit que ca marche pas chez lui, d'autres disent que c'est instable et toi à peine arrivé tu veut qu'on te passe un fichier update.zip à installer en recovery pour avoir le Multitouch. Mais c'est pas aussi facile mon cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Un quart d'heure que je viens de mettre le JH1 et je vois que JH6 est sorti !! Tout pareil que Miguel... Je viens de remettre à propre : I570EXXJH1 + LK2.08 + Kitchen V2 + VirginisKernel v0.02 + mnml_fiya_blue_v2_by_ptitflo21 ADW Laucher avec thème PaperLess System @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapa Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) ou sinon tu compiles ton kernel : http://forum.samdroid.net/wiki/showwiki/How+to+build+kernel+for+Samsung+Spica+i5700 LOL : C'est tellement facile de compiler :) edit: ah ben non en fait ca a pas l'air si difficile Modifié 23 août 2010 par yapa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Soyez gentils avec lui :)Tu copies le lien texte, tu le colle dans le bloc note, tu le save et renomme l'extension en *.zip et tu apply par le recovery :D ( désolé trop tentant ) ou sinon tu compiles ton kernel : http://forum.samdroid.net/wiki/showwiki/How+to+build+kernel+for+Samsung+Spica+i5700 J'adore Floxigen! Je me suis retenu de le dire. Vraiment t'est un comique. Déja hier avec l'histoire de la caverne XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) OUAIS ON A NOTRE NOOB !Le type vient de publier plusieurs milliers de lignes de cs à compiler dans un nouveau Kernel. Antibyte le créateur de la Samdroid Mod et des FE dit que ca marche pas chez lui, d'autres disent que c'est instable et toi à peine arrivé tu veut qu'on te passe un fichier update.zip à installer en recovery pour avoir le Multitouch. Mais c'est pas aussi facile mon cher. TU m'as fais trop rire j'ai fais un posté un truc similaire un peu plus haut XD EDIT : Grilled on a eu la même idée XD, j'aime bien les gens qui posent des questions censées, mais quand Kevin 12 arrive avec " OLOLILOL G U MN SPICA OJOURDHUI KOM IL EST D4RK JVEU MULYTOUSH ET PHROYO :lol: " :P ca m'irrite :p Modifié 23 août 2010 par floxigen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Calme toi l'algerien j'ai vu sur samdroid que des gens avait déja tester donc j'ai cru qu'il l'avait déja upload donc enflamme toi pas ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Les gars arrêtez de dire n'importe quoi et venez chatter ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapa Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Telecharges l'appli sur le market: Multitouch Spica beta. Ca marche trop bien meme si c'est pas encore tres fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanif Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 ONON !!!!Antibyte dit que ça marche pas sur son kernel :/ http://forum.samdroid.net/f9/spica-multitouch-driver-release-1970/index3.html#post33157 Il a finalement reussi a le compiler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Telecharges l'appli sur le market: Multitouch Spica beta. Ca marche trop bien meme si c'est pas encore tres fluide Encore un comique :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ohh c'étais pas méchant. C'est juste qu'il faut que tu comprennes que c'est pas aussi facile que ca. et puis si tu regarde de plus près, les seules pesonnes qui ont testé sont LeshaK, Antibyte et compagnie donc des développeurs très expérimentés. Je pense que tu vas pouvoir attendre quelques jours que le MT soit proposé dans la Kitchen via un nouveau Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Oui ça fonctionne. Apparement il sort quelque chose ce soir. Post #31 de 23H00 sur samdroid : http://forum.samdroid.net/f9/spica-multitouch-driver-release-1970/index4.html Patience & @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.