Aller au contenu

le multitouch pour bientôt sur le Spica ??

Recommended Posts

Bah le sien MDR!

Kernel V9 celui livré avec les FE7.

Et sur LeshaK 2.08 comment ca tourne ?

Je ferais peut-être bien d'aller voir par moi-même.

Mais c'est du foutage de gu**le ou quoi!!

Un quart d'heure que je viens de mettre le JH1 et je vois que JH6 est sorti !!

Modifié par L'algerien

• Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Soyez gentils avec lui :)

http://github.com/Gabriel-LG/i5700-multitouch-kernel/blob/master/drivers/input/touchscreen/qt5480.c

Tu copies le lien texte, tu le colle dans le bloc note, tu le save et renomme l'extension en *.zip

et tu apply par le recovery :D ( désolé trop tentant )

ou sinon tu compiles ton kernel : http://forum.samdroid.net/wiki/showwiki/How+to+build+kernel+for+Samsung+Spica+i5700

Modifié par floxigen

OUAIS ON A NOTRE NOOB !

Le type vient de publier plusieurs milliers de lignes de cs à compiler dans un nouveau Kernel.

Antibyte le créateur de la Samdroid Mod et des FE dit que ca marche pas chez lui, d'autres disent que c'est instable et toi à peine arrivé tu veut qu'on te passe un fichier update.zip à installer en recovery pour avoir le Multitouch.

Mais c'est pas aussi facile mon cher.

Un quart d'heure que je viens de mettre le JH1 et je vois que JH6 est sorti !!

Tout pareil que Miguel...

Je viens de remettre à propre :

I570EXXJH1 + LK2.08 + Kitchen V2 + VirginisKernel v0.02 + mnml_fiya_blue_v2_by_ptitflo21

ADW Laucher avec thème PaperLess System

@+

Soyez gentils avec lui :)

Tu copies le lien texte, tu le colle dans le bloc note, tu le save et renomme l'extension en *.zip

et tu apply par le recovery :D ( désolé trop tentant )

ou sinon tu compiles ton kernel : http://forum.samdroid.net/wiki/showwiki/How+to+build+kernel+for+Samsung+Spica+i5700

J'adore Floxigen!

Je me suis retenu de le dire.

Vraiment t'est un comique. Déja hier avec l'histoire de la caverne XD

OUAIS ON A NOTRE NOOB !

Le type vient de publier plusieurs milliers de lignes de cs à compiler dans un nouveau Kernel.

Antibyte le créateur de la Samdroid Mod et des FE dit que ca marche pas chez lui, d'autres disent que c'est instable et toi à peine arrivé tu veut qu'on te passe un fichier update.zip à installer en recovery pour avoir le Multitouch.

Mais c'est pas aussi facile mon cher.

TU m'as fais trop rire j'ai fais un posté un truc similaire un peu plus haut XD

EDIT : Grilled on a eu la même idée XD, j'aime bien les gens qui posent des questions censées, mais quand Kevin 12 arrive avec " OLOLILOL G U MN SPICA OJOURDHUI KOM IL EST D4RK JVEU MULYTOUSH ET PHROYO :lol: " :P ca m'irrite :p

Modifié par floxigen

Ohh c'étais pas méchant.

C'est juste qu'il faut que tu comprennes que c'est pas aussi facile que ca.

et puis si tu regarde de plus près, les seules pesonnes qui ont testé sont LeshaK, Antibyte et compagnie donc des développeurs très expérimentés.

Je pense que tu vas pouvoir attendre quelques jours que le MT soit proposé dans la Kitchen via un nouveau Kernel ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...