floxigen Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Prend pas la mouche, on te taquine parce qu'on t'aime bien, mais bien joué Yapa Ousamafayrir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanif Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 C'est pret ! http://forum.samdroid.net/f9/spica-multitouch-driver-release-1970/index5.html#post33190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 C'est pret ! http://forum.samdroid.net/f9/spica-multitouch-driver-release-1970/index5.html#post33190 yeaaah ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Screwdriver Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Et là, silence radio. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Est ce que quelqu'un la tester svp Modifié 23 août 2010 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ca maaaaaarche!! Je pinche!!! Je zoom avec deux doigts!! Putain quelle joie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Et aucun bug signalé pour le moment ou crash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je suis en train d'installer le nouveau Kernel. C'est fait Alors est ce que ca marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Est ce que sa fait enlever toutes les doonées? stp Je ne crois pas mais j'en suis pas sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bon bin je crois qu'il sera bientôt l'heure pour moi de me défaire de ma 2.1SFR de base... ou bien puis-je appliquer le kernel avec odin sur ma rom non rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 CA MARCHE ET CA N'ENLèVE PAS DE DONNéE !! Yes :p Testez et venez sur IRC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Moi ca ne marche pas! J'aurais loupé quelque chose ? Sans doute une incompatibilité de la Kitchen v2 et du Kernel v9 Modifié 23 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 pour l'installer on applique juste ça via odin ou on doit tout réinstaller depuis le début ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Via odin seulement je crois. Décris nous ce que tu as fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Juste via Odin en PDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Testé avec multitouch test, c'est du tout bon ;) Un grand YES !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bon bin je crois qu'il sera bientôt l'heure pour moi de me défaire de ma 2.1SFR de base... ou bien puis-je appliquer le kernel avec odin sur ma rom non rooté ? yeap idem, le temps est venu pour moi de quitter ma 2.1 BT :mad: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 pour le moment il a pas l'air de fonctionner sur toute la totaliter car navigation web [color=red][b]sa[/b][/color] apas marcher le zoom ni sur maps mais deja on a beaucoup avancer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Soyez gentils avec lui :)http://github.com/Gabriel-LG/i5700-multitouch-kernel/blob/master/drivers/input/touchscreen/qt5480.c Lol banane, t'as fait bugger mon Firefox ! :p Et là, silence radio. :) Lol Bon vous m'avez bien faite rire, mais vous êtes des ouf là, je m'absente 10 min et y'a 6 pages de plus ! :p Sinon en général, les tests du soir avant d'aller au lit ça me réussit pas... alors j'me tate, je teste, je teste pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Testé et approuvé. Fonctionne nickel sur la gallery. Edit : Tu peux y allé Norimael... Pas de FC pour toi ce soir normalement. :P :P @+ Modifié 23 août 2010 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanif Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Wouhou ça fonctionne! Modifié 23 août 2010 par kanif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bon vous m'avez bien faite rire, mais vous êtes des ouf là, je m'absente 10 min et y'a 6 pages de plus ! :p Sinon en général, les tests du soir avant d'aller au lit ça me réussit pas... alors j'me tate, je teste, je teste pas... Ah toi aussi le dilemme? J'ai peur de faire une bêtise même si c'est archi simple XD. Mais vu qu'il est tard... =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bon aidez moi, dites moi ou ca a bien pu merdouiller. Donnez moi vos configs par exemple. Mais je pense que ca vient d'une incompatibilité avec la Kitchen v2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Mais y'a pas de bêtise à faire, c'est juste le kernel vous perdrez pas de données ni rien, et puis c'est tellement jouisif. m**** j'ai oublié l'IRC ils vont croire que je suis mort xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 @L'algérien Alors là, pas du tout ... j'étais en V2 et ça a parfaitement fonctionné. Via Odin en PDA. 2 minutes max avec le redémarrage. Allez, sautez le pas. En avant. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.