mmamm Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour, J ai vu (de loin) la version noire de la montre. Esthétiquement je la préférerai a la version grise car ainsi la partie noire au bas de l écran serait moins visible. Je dois aller l'acheter demain mais je m'interroge sur la résistance de la surface noire. Le vendeur m'indique que la surface (horizontale) qui ceinture l'écran est en aluminium anodisé et la surface (verticale) qui ceinture la montre est peinte. Les (rares si j ai compris) possesseurs de version noire ont ils constaté une fragilité de ces 2 parties ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 J'ai la version noir depuis hier donc difficile de te répondre. Pour ma part je préférerais la version chrome mais je me retrouve avec la noire par erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Il me semble avoir lu dans les retours d'expérience des possesseurs de la moto 360 qu'un d'entre eux avait la noire et qu'il l'avait très légèrement rayé, laissant apparaître le "grisé" sous la peinture. C'est le seul point qui me fait encore hésiter. A choisir je la trouve beaucoup plus esthétique que la version silver mais ce genre de détails est assez rédhibitoire étant donné qu'une montre n'est jamais à l'abris de rayure ou autre. De toute façon, silver ou noire, pour le moment on n'en trouve nul part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmamm Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Il semble que Lick puisse avoir des noires. J en aurai la preuve (ou pas) demain, car j'en ai réservé une aujourd'hui pour une livraison (hebdomadaire) demain. Mais ils disent ne plus recevoir que des noires. Ils affirment aussi qu'ils sont destinataire de 50% des stocks destinés à la France (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Il semble que Lick puisse avoir des noires. J en aurai la preuve (ou pas) demain, car j'en ai réservé une aujourd'hui pour une livraison (hebdomadaire) demain. Mais ils disent ne plus recevoir que des noires. Ils affirment aussi qu'ils sont destinataire de 50% des stocks destinés à la France (?) Curieux de savoir à qui vont les 50% restant... Parce que pour le moment rien en vue, et c'est pas faute de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Je la trouvé chez Lick mais on sort un peu du sujet là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Salut les gens, je voulais vous demander vu que certains vont l'acheter dans les prochains jours est-ce que vous avez une idée d'une éventuel dispo dans une fnac ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmoy Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 J'ai achetée la mienne le samedi 11 Octobre à la Fnac de Clermont Ferrand. J'ai demandé par pure hasard à un vendeur quand elle serait dispo, à sa grande surprise il m'a dit qu'il en avait 5 en stock, alors qu'elle n'était pas dispo sur le site web. N'hésitez pas à aller sur demander sur place pour info le code produit à la Fnac est 8249458 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 OK merci pour ton message mais je suis plus vers Paris donc le max que je trouve raisonnable c'est jusque dans 78 j'habite au nord de la banlieue parisienne. Si y a d'autre suggestion je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmamm Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 Je n'aurai ni version noire ni version silver car Lick n'a pas reçu de montre aujourd'hui :-( Et il n'ont pas d'idée de la prochaine date de livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, Les livraison chez Amazon redémarrent. Ma commande du 8 octobre, sans date de livraison, puis entre le 8 et 27 novembre est maintenant en préparation pour une livraison le 29 octobre. C'est une silver. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Disponibilité à partir du 28 chez Boulanger. Nouvelle fournée! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Je vais aller faire une fnac tous les jours je crois y m'en faut une là-bas !!! Autour de Paris n'importe laquelle Edit : Au fait comment tu sais que boulanger reviennent le 28 leurs stocks ?? Modifié 24 octobre 2014 par tintin95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 C'est quoi le rapport avec la qualité de la version noire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 @@tintin95 : t'a pas l'impression d'avoir posté ton message au mauvais endroit ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Si désolé, y a pas moyen de le supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmamm Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 au final je ne pourrais pas vous donner d'information sur la qualité du revêtement de la version noire car je viens de prendre la version silver chez Lick. (ils ont reçu une livraison hier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.