pepez Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Bonjour,J'ai voulu mettre mon N5 en config d'usine et je suis passé par le classique mode 'Rétablissement de la configuration d'usine". Mais là depuis plus de 45 min l'écran reste bloqué sur "Effacement en cours".Même quand je reste appuyé sur la touche power ça reboot et ça relance le même écran "Effacement en cours". Quand je tente de passer par le Recovery Mode pour faire un wipe. J'arrive vien à l'écran de sélection (Start, Restart Bootloader,Recovery mode...) mais au moment de choisir le mode Recocery ça reboot et relance l'écran " Effacement en cours"Je précise que le N5 est d'origine (sans root ni modif).Quelqu'un a une idée ? Me ci d'avance Modifié 22 octobre 2014 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Salut. Le mieux serait de passer en mode bootloader et injecter une rom stock. Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanssaint Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Salut, J'ai exactement le même souci que toi pour les mêmes raisons : j'aurais pu écrire ton topic sans modif ! As-tu trouvé une solution ? Edit : Suite et fin, si ça peut aider des paniqués :P Il suffit d'attendre : ça peut prendre beaucoup de temps (45 mn chez moi). Pensez à laisser le téléphone branché si la batterie était presque à plat ;) Modifié 18 novembre 2014 par Sanssaint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jexsniper Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour, meme probleme l'ecran reste sur effacement en cours puis en logo andoid avec une traingle rouge attention apparait et elle reboot pour reprendre sur effacement en cour ... le tout en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Tu as réussi à résoudre ton souci ? même souci pour moi. ça dure longtemps et au bout d'un moment j'ai le robot vert avec un triangle rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Résolu de mon côté après un reboot forcé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.