hitch91 Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 (edited) Salut, j'ai toujours un sérieux problème de multitouch sur mon opo , même avec la maj 38r et et le petit correctif persiste.ZIP, rien a faire toujours un gros probleme a ce niveau la. Merci @@davbarr et @@mattdu26 pour avoir essayer de m'aider en pv Edited October 22, 2014 by hitch91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 As-tu une protection d'écran installée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitch91 Posted October 22, 2014 Author Share Posted October 22, 2014 Non aucune protection Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Je sais que tu as déjà fait beaucoup de tests, je n'ai pas plus d'idée que ce qui t'a déjà été proposé dans un autre post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitch91 Posted October 22, 2014 Author Share Posted October 22, 2014 J'attend un miracle d'un membre de frandroid lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davbarr Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 On a pourtant tout essayé! Je sèche sur ton problème qui est du coup peut être un problème hardware! Ce qui m'étonne le plus dans tout ça c'est que, au départ, tu n'avais aucun problème! J'ai toutefois encore une petite idée sans aucune certitude... Essayer de faire un wipe total (wipe system/wipe cache/wipe dalvik/ wipe je ne sais plus trop quoi... tous les wipe possibles et inimaginables) et réinstaller la rom d'origine Color OS pour voir si cela pourrait rétablir le multitouch. Après rien ne t'empêche de réessayer de te remettre sur une CM11s... Si tu essaies cette solution, tiens nous au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitch91 Posted October 24, 2014 Author Share Posted October 24, 2014 Tu as un lien ou je pourrais trouver la rom colorOS d'origine ( qui était pas mal d'ailleurs ) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 tu reinstalle de quelle facon quand tu procede a la clean instalation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitch91 Posted October 24, 2014 Author Share Posted October 24, 2014 Wipe factory , install ZIP wipe cache dalvik reboot et enjoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davbarr Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Version originale: http://bbs.coloros.com/forum.php?mod=phones&code=rom&pid=34 Version originale déjà rootée à installer via twrp: http://d-h.st/zJ8 SOURCES: https://forums.oneplus.net/threads/latest-color-os-links.49119/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Réinstalle plutôt via un toolkit si tu peux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davbarr Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Alors? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitch91 Posted October 26, 2014 Author Share Posted October 26, 2014 (edited) Alors verdict , je n'ai pas reussi a installer les Roms que tu m'a envoyer , je me suis tourner vers la ROM miui v5, aucun problème de multitouch , plus fluide mais moins que ce que j'avais avant Edited October 26, 2014 by hitch91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davbarr Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 (edited) Plus de problème de multitouch! Alors c'est que du bonheur! Après si tu préfères cm11s tu peux toujours essayer de faire un backup complet en vue d'une réinstallation de miui et un retour sur cm11s. Peut être que le changement de rom aura réglé le problème! Du coup c'est sur! C'est pas un problème hardware Edited October 26, 2014 by davbarr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Ah cool tu n'as plus le soucis sous miui. Donc we pas de problème hardware. Soit tu restes dessus soit tu retest une ROM CM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Un cou de toolkit y'a que ça qui marche ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitch91 Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 Oui plus de problème de multitouch mais toujours aussi lent le téléphone, le retard tactile n'est pas au point Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davbarr Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 (edited) Oneplus (et non pas cyanogen) a sorti un zip destiné à l'origine aux personnes rencontrant des bootloop. Ce zip contient la rom ainsi qu'un batch permettant de tout remettre en configuration d'origine. Peut être que ce fichier pourrait régler tes problèmes? https://account.onepluscontent.com/downloads/tools/oneplus-one-reflash.zip C'est le genre de fichier utilisé à mon avis par les sav... Edited October 31, 2014 by davbarr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitch91 Posted December 22, 2014 Author Share Posted December 22, 2014 Je deterre le post pour signaler que mon téléphone a été réparer au sav et que tout fonctionne comme au début Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davbarr Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Donc problème hardware. Content pour toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts