b.ceupp Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Salut ! J'ai commandé un OPO sur AliExpress, je suis conscient qu'il y aura des frais de douane mais je ne sais pas s'il ceux-ci seront basés sur le prix que j'ai payé (288€) ou sur la valeur que le vendeur va déclarer ? (il déclare la valeur à 90$ et en tant que gift). Auriez-vous une estimation de ces frais ? (j'espère que c'est la bonne section, si pas veuillez me le dire !) Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Android-68 Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Tu n'aura pas obligatoirement des frais de douanes, j'ai commandé plusieurs téléphones sur ce site dont un opo mais j'en ai pas eu, j'avais commandé un mi2s et la j'ai eu 28€ il me semble. Dans tous les cas je pense que ça ne dépassera pas les 30€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
b.ceupp Posted October 22, 2014 Author Share Posted October 22, 2014 Ca semble bon alors. J'ai pris la livraison par DHL donc j'en aurait forcément, ce sont des rapaces sur ça à ce que je lis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Android-68 Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Ah oui DHL c'est quasi sur, prépare la monnaie lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuanMi Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Oui en effet DHL déclare tout ce qu'il transporte à la douane, conformément à la loi en vigueur... lol Il me semble avoir lu 20 ou 30€. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitch91 Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Salut, J'ai reçu le miens par FedEx en 3 jours de Chine, 39.90e de douane que j'ai toujours pas payer, et que je paierais pas d'ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucioledenuit Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Salut, Cela fait depuis combien de temps que tu n'as pas payé ? Ils devrait relancer normalement... sauf s'ils n'ont pas le temps lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ojirami Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Salut, J'ai reçu le miens par FedEx en 3 jours de Chine, 39.90e de douane que j'ai toujours pas payer, et que je paierais pas d'ailleurs J'avais reçue un opo de chine , rien a payer une fois livré . Mais 15 jours apres j'ai reçue un courrier de fedex avec une 20 aine d'euro de frais de dossier alors que j'ai pas eue de frais de douane lol . Ducoup pareil que hitch91 je ne les paierai pas , fedex c'est les rois des voleurs . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hitch91 Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Ils m'ont déjà relancer mais je m'en fou, 80 usd de déclarer et 39,90e de douane? Hors de question que je leur donne 1 centime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ojirami Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Troisieme courrier reçue ce matin , avec mise en garde de mise en demeure , mdr pour 29 euro et des brouettes . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucioledenuit Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Je me demande s'ils vont laisser tomber... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts