Aller au contenu

Achat sur AliExpress : les douanes ?


b.ceupp

Recommended Posts

Salut !

J'ai commandé un OPO sur AliExpress, je suis conscient qu'il y aura des frais de douane mais je ne sais pas s'il ceux-ci seront basés sur le prix que j'ai payé (288€) ou sur la valeur que le vendeur va déclarer ? (il déclare la valeur à 90$ et en tant que gift).

 

Auriez-vous une estimation de ces frais ?

(j'espère que c'est la bonne section, si pas veuillez me le dire !)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aura pas obligatoirement des frais de douanes, j'ai commandé plusieurs téléphones sur ce site dont un opo mais j'en ai pas eu, j'avais commandé un mi2s et la j'ai eu 28€ il me semble.

Dans tous les cas je pense que ça ne dépassera pas les 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai reçu le miens par FedEx en 3 jours de Chine, 39.90e de douane que j'ai toujours pas payer, et que je paierais pas d'ailleurs

 

 

J'avais reçue un opo de chine , rien a payer une fois livré . Mais 15 jours apres j'ai reçue un courrier de fedex avec une 20 aine d'euro de frais de dossier alors que j'ai pas eue de frais de douane lol .

Ducoup pareil que hitch91 je ne les paierai pas , fedex c'est les rois des voleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...