TonyFladwald Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Bonjour a tous, Voilà mon probleme, au lieu de l'affichage de la temperature, j'ai un joli #WTC# qui apparait, quelqu'un sait il comment regler ce probleme??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldomar Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Moi j'en ai eu marre, j'ai viré la météo :) (= je n'ai pas trouvé de solution) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyFladwald Posted October 23, 2014 Author Share Posted October 23, 2014 Je suis tombé sur un post Google+ où un gars disait de renseigner la position dans les options de Facerepo...mais j'ai pas cetet option moi .. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldomar Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Non c'est dans les options de Facer. Effectivement c'est la solution que donne le développeur, mais du coup tu perd la météo de l'endroit exact où tu es. A ce compte là, je préfère économiser ma batterie et désactiver la météo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctc Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 (edited) Bonjour Question très con mais ça sert à quoi d'avoir la météo de là où on est. Tu n'as pas d fenêtre ? Edited October 23, 2014 by ctc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldomar Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 :) Tu peux voir le risque d'averse, la température min/max de la journée...etc Des infos que ne donne pas la fenêtre selon moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyFladwald Posted October 23, 2014 Author Share Posted October 23, 2014 Oui la temperature, et puis parfois sur certain facewat(ch c'est bien integré et je trouve ca sympa... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 (edited) ça me fait toujours bien rire ceux qui disent "mais ça sert à quoi de .... ". C'est vrai que les hommes de la préhistoire ont survécu sans tous ces gadgets. Mais bon..... Ok je sorts .... :P Perso, j'adore les gadgets inutiles à la survie physique de l'individu. Edited October 24, 2014 by Le Tchad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctc Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Ré Bonjour Mais moi aussi L Tchad j'aime les trucs High Tech. J'avais un mobile a l'époque du 8 watts analogique et des PDA Psion du série 3 au 5 ......, mais la météo bof. Après j'ai des thermomètres avec le report de la température de la piscine.. mais pas sur le tel A plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyFladwald Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 Bon, histoire de faire un peu avancer le probleme...J'ai pu lire sur XDA qu'il fallait renseigner manuellement la position dans Facer...le probleme c'est que sur mon appli, aucun endroit je ne peux faire ca! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldomar Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Si, dans les settings météo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monval Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 (edited) Bonjour, Dans mon cas, avec Facer, je vois bien la température et de temps en temps #WTC#. En ouvrant simplement Facer sur la face concernée puis en refermant l'appli, la température réapparaît. Edited October 31, 2014 by Monval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyFladwald Posted October 31, 2014 Author Share Posted October 31, 2014 Si, dans les settings météo. Ok, mais dans Facer ou l'appli meteo de mon tel ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldomar Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Dans Facer :) Pour le problème de la météo avec Facer, voici un autre de mes posts ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts