Aller au contenu

Rafraichissement de la Galarie Photo


Recommended Posts

Bonjour

J'ai créé sur la SD un dossier Photo Perso dans lequel j'avais quelques photos. J'arrive bien à les visualiser par la galarie.

J'ai par la suite rajouté des photos dans ce même dossier mais la Galerie Photo de base ne les affiche pas alors que mon autre Soft JustPicture les voit bien.

J'ai pourtant besoin d'utiliser la galerie par défaut pour associer des photos à des contacts mais la galerie ne les propose pas.

Comment faire pour rafraichir la bibliothèque ou la liste de toutes les photos de la galerie. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est systématique, à chaque fois que je veux ranger une photo prise dans mon dossier Photo Perso, la galerie ne l'affiche pas.

Par contre, la photo pour mon post précédent (du 20/08) est bien présente maintenant.

Faut-il attendre plusieurs jours pour que la Galerie "réalise" qu'il ya des photos à prendre en compte ?

Comment forcer la prise en compte des nouvelles photos ?

Ou tout simplement comment remplacer la Galerie par un autre Soft (JustPicture ou autre) qui serait appelé par défaut pour mettre des photos contacts par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...