youss59 Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Salut tout le monde, Je me demandais si il était possible de cacher la barre de notification quand on est dans le navigateur d'origine comme le fait dolphin browser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Droid Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Hello Alors pour le moment à ma connaissance cela n'est pas possible, c'est un choix fait par Google, peut-être que dans un futur pas si éloigné que cela, aurons-nous ce choix... ;) Mais ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le support de Google, donc sans doute avec un peu de chance, il a été pris en compte par l'équipe de développement d'Android... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine.m7 Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Salut :) Moi je la trouve super cette barre, je vois pas pourquoi tu veux l'enlever :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abdeefg Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Pour gagner de la place surement :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Droid Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Euh gagner de la place, déjà que l'on a un 4" et que l'on peut jongler entre le mode portrait et paysage... :P On serait sur du 3,2" ou 3,7" là encore je pourrais comprendre ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youss59 Posted August 21, 2010 Author Share Posted August 21, 2010 Tout simplement pour l'esthétique, je trouve que c'est beaucoup plus jolie sans la barre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnah Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Avec Launcherpro tu peux cacher la barre de notification. Elle réapparaît quand t'appuies sur le bouton de gauche (oublier son nom). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Avec Launcherpro tu peux cacher la barre de notification. Elle réapparaît quand t'appuies sur le bouton de gauche (oublier son nom). Menu ou outils comme on veut en fait :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauCass Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Nan mais avec LaucherPro, ADW, ou tous les homes qui permettent de cacher la barre, elle n'est cachée que lorsque c'est le home qui est à l'écran. Si une appli est affichée la barre sera là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Droid Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Exact si tu la cache avec Laucher Pro, elle serait quand même là quand tu ouvriras le navigateur :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Worgan Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 perso j'ai mis la barre de google sur une page de home à part. comme ça je ne la vois pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Droid Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Sauf que là on parle de la barre des notifications et non pas du Widget de recherches de Google :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Worgan Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 oups :-| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiburce Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 avec dolphin HD tu peut la virer dans les options. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts