scrappballer Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 bonjour,mon one reboot sans cesse avec un bip.jai toujours acces a un recovery,fastboot est detecté quand j'appuye sur power et + du son, mais plus reconnu sur mon ordinateur. est ce qu il est brické? je suis novice,désolé. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Salut , tu a le recovery stock? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrappballer Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) jai installé le recovery clockwordmod. jai essayé ce tuto : [CM11S]Installation de CyanongenMod 11S via "Fastboot",mais toujours le reboot. besoin aide :mad: :mad: :mad: . est ce qu il existe une solution pour le remettre en configuration usine? en attente de vos reponses. merci Modifié 22 octobre 2014 par scrappballer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Tu est sur d'avoir un OS d'installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrappballer Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 apres 6 h dessus et en faisant tout et n importe quoi,jai reussi a le refaire fonctionner, le seul probleme ,c est qu il voit juste 16g au lieu de 64 g. est ce qu il existe un petit tuto pour regler ca. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...