scrappballer Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 bonjour,mon one reboot sans cesse avec un bip.jai toujours acces a un recovery,fastboot est detecté quand j'appuye sur power et + du son, mais plus reconnu sur mon ordinateur. est ce qu il est brické? je suis novice,désolé. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Salut , tu a le recovery stock? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrappballer Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) jai installé le recovery clockwordmod. jai essayé ce tuto : [CM11S]Installation de CyanongenMod 11S via "Fastboot",mais toujours le reboot. besoin aide :mad: :mad: :mad: . est ce qu il existe une solution pour le remettre en configuration usine? en attente de vos reponses. merci Modifié 22 octobre 2014 par scrappballer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Tu est sur d'avoir un OS d'installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrappballer Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 apres 6 h dessus et en faisant tout et n importe quoi,jai reussi a le refaire fonctionner, le seul probleme ,c est qu il voit juste 16g au lieu de 64 g. est ce qu il existe un petit tuto pour regler ca. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom78540 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) il a du mal partitionner en faisant l installation pour le reboot intempestif on en parle dans un sujet sur le forum one plus one pour le recovery je te conseille twrp https://forums.oneplus.net/threads/tuto-root-comment-resoudre-les-problemes-de-redemarrage-du-oneplus-one.145943/ la manip est toute con il y a juste une petite ligne de commande à entrer qui résoud le problème de reboot Pour ton problème de mémoire je ne sais pas par contre Modifié 23 octobre 2014 par thom78540 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Voici ce qui pourrait peut-être t'aider pour ton problème de mémoire http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/guide-return-opo-to-100-stock-t2826541 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrappballer Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 merci je viens de trouver,j avais oublié le 64 g dans "fastboot flash userdata userdata_64g.img" merci pour votre aide. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Cool que ton problème soit résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Oui content également ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts