Aller au contenu

Home alternative qui gère différents profiles comme Sense?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Après de nombreuses recherche sur le net, je ne parviens pas à trouver de réponse à ma question...

Existe-t-il un Home alternatif qui permettrait de gérer différents profiles comme avec HTC Sense?

Extrait du test HTC Desire: http://www.frandroid.com/11778/prise-en-main-de-linterface-htc-sense-pour-android-2-1/

==> Les “scènes”

Cette fonctionnalité déjà présente sous HTC Sense 1.x, permet d’avoir plusieurs modes : boulot, famille… et pour chaque mode des paramètres/widgets/fond d’écrans/sonneries… différentes.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est pour ce genre de truc que j'ai créé EasyHome: chaque Home est en fait une scène.

LauncherPro: contacts et social

ADW: boulot

FreedHome: jeux

C'est un peu tordu je l'avoue, mais ca me suffit pas mal.

Le hic, c'est que l'on ne peut pas changer de wallpaper sur chaque scène. Le wallpaper statique de FreedHome permet de le faire, faudra que je teste aussi avec ADW et LP pour voir si ca le fait aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con du tout, rajouter un gestionnaire de Home dans les habituels gestionnaires de profils.

On verra en octobre si personne ne l'a encore fait entretemps... je pourrai essayer de pondre un petit quelquechose, mais là y'a trop de trucs pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est pour ce genre de truc que j'ai créé EasyHome: chaque Home est en fait une scène.

LauncherPro: contacts et social

ADW: boulot

FreedHome: jeux

C'est un peu tordu je l'avoue, mais ca me suffit pas mal.

Le hic, c'est que l'on ne peut pas changer de wallpaper sur chaque scène. Le wallpaper statique de FreedHome permet de le faire, faudra que je teste aussi avec ADW et LP pour voir si ca le fait aussi!

J'ai testé ton appli et j'avoue que c'est une bonne alternative! Bon boulot!

Pour répondre complétement à ce que je cherche je n'ai trouvé qu'une autre solution, un peu extrême, c'est de passer sur une ROM Sense trouvée sur le site XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=730290

Mais bon si je voulais vraiment l'UI Sense j'aurais acheté un Desire et pas un N1!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...